SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Bibicha77
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

gentil fille a écrit :Bonjour a toutes !

voila je suis allée un peu prés sur tout les forum et j'ai eu du mal a trouvé un cas un peu prés similaire au mieux , voila alors j'ai eu un rapport sexuelle il y 4 moi un peu prés :calin: , mais sens risque parce-que je prend la pilule , au début de ma prise je ne me sentais pas trée bien , donc je suis allée faire un petit tour chez mon médecin qui ma prescrit une prise de sang qui ses révélé négatif pour la grossesse :negatif: , ya 3 semaine un peu près , je me suis senti mal :ouin: , c'est a dire tremblement envie de sucre et vertige ! ( affreux ) et j'ai remarqué aussi que j'ai prix du poid pas énormément mais un peu des cuisse ventre et hanche j'aurais pencé a la retention d'eau suite a ma pilule , et pas mal de perte gluante jaune ou blanche et filante désolé pour les détaille vrément ! et je ressent comme des tremblement ou bouger dans mon ventre mais ses pas tout les jour !! :quoi:

suite a ma prise de poid j'ai décide de perdre les kilo en trop se qui a fait que quand je me suis assise pour mangé quand j'ai du me relevé j'ai senti une bar horizontal coté gauche a 2cm du nombril jusqu'au pubis voir vagin uterus ! :marre:

pencé vous que je suis enceinte :tetine: ou autre ? :reflechis:

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCE
Pour ma part je ne c pas quoi te répondre .
Ça peu être une grossesse car ma cousine a une fille de deux ans et elle sentais quel été enceinte a 3 mois de grossesse et elle avais fais deux prises de sang a 3 mois et elle se sont révéler négatif je c pa pour quel raison, a 4 mois elle fais une échographie et il lui on dit mais madame vous êtes enceinte de quatre mois .
Donc tu peu être enceinte mais mes sentiment me dise qu'il s'agit d'autre chose je te conseil d'aller en parler a un médecin . Et de faire un bilan de santé tout simplement.

J'espère t'avoir aider un peu :) :bisou:
BB1 ❤️petit gars de 7 ans ❤️
BB2 ❤️petite nenette 4 ans ❤️
BB3 en essaie

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

De tout coeur avec toi maevan... :bisou:
maevan
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour ce soutien c gentil...

Je dois qd mm faire pds jusqu à taux 0...les règles devraient venir ensuite....

C surement mieux ainsi..un bb Se decide et s attend à 2 et ds le bonheur....!
Comme vous toutes ici..
Alors...plein de belles choses pour vous et vos hommes..! :wink:
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci miss, bon courage surtout !!

Et quand le moment sera venu, il viendra ce petit bout de chou !! :bisou: :bisou: :bisou:
Marion72
Top fraise
Top fraise

:coucou: Sukrette alors tu croit que j'ai une chance ? :bisou:
Image
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tu sais Marion, c'est normal que ça ressorte, le liquide séminal n'a rien à faire pendant des heures dans ton vagin. Les :spermatobleu: motivés montent vite et les :spermatobleu: morts ou faibles s'en vont, de toute façon ils ne servent à rien alors ne stresse pas. On verra ;)

Par contre n'hésite pas à mettre ta courbe en signature, ça sera plus facile pour te suivre :) :bisou:
Marion72
Top fraise
Top fraise

sukrette a écrit :Tu sais Marion, c'est normal que ça ressorte, le liquide séminal n'a rien à faire pendant des heures dans ton vagin. Les :spermatobleu: motivés montent vite et les :spermatobleu: morts ou faibles s'en vont, de toute façon ils ne servent à rien alors ne stresse pas. On verra ;)

Par contre n'hésite pas à mettre ta courbe en signature, ça sera plus facile pour te suivre :) :bisou:
Ok plus qu'à attendre merci :bisou:
Image
Marion72
Top fraise
Top fraise

Bisous à tous le monde et plein de :+++: :+++: :+++:
Image
elogael
Super fraise
Super fraise

Désoler ma belle Maevan trop déçu pour toi courage on ai la pour toi tkt pas ton baby viendra vite gros bizou de soutien et de compassion
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif :-) mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif :-))
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

elogael a écrit :Désoler ma belle Maevan trop déçu pour toi courage on ai la pour toi tkt pas ton baby viendra vite gros bizou de soutien et de compassion
Et toi elo, comment vas-tu aujourd'hui ? :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations