Pour ma part je ne c pas quoi te répondre .gentil fille a écrit :Bonjour a toutes !
voila je suis allée un peu prés sur tout les forum et j'ai eu du mal a trouvé un cas un peu prés similaire au mieux , voila alors j'ai eu un rapport sexuelle il y 4 moi un peu prés, mais sens risque parce-que je prend la pilule , au début de ma prise je ne me sentais pas trée bien , donc je suis allée faire un petit tour chez mon médecin qui ma prescrit une prise de sang qui ses révélé négatif pour la grossesse
, ya 3 semaine un peu près , je me suis senti mal
, c'est a dire tremblement envie de sucre et vertige ! ( affreux ) et j'ai remarqué aussi que j'ai prix du poid pas énormément mais un peu des cuisse ventre et hanche j'aurais pencé a la retention d'eau suite a ma pilule , et pas mal de perte gluante jaune ou blanche et filante désolé pour les détaille vrément ! et je ressent comme des tremblement ou bouger dans mon ventre mais ses pas tout les jour !!
![]()
suite a ma prise de poid j'ai décide de perdre les kilo en trop se qui a fait que quand je me suis assise pour mangé quand j'ai du me relevé j'ai senti une bar horizontal coté gauche a 2cm du nombril jusqu'au pubis voir vagin uterus !![]()
pencé vous que je suis enceinteou autre ?
![]()
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCE
Ça peu être une grossesse car ma cousine a une fille de deux ans et elle sentais quel été enceinte a 3 mois de grossesse et elle avais fais deux prises de sang a 3 mois et elle se sont révéler négatif je c pa pour quel raison, a 4 mois elle fais une échographie et il lui on dit mais madame vous êtes enceinte de quatre mois .
Donc tu peu être enceinte mais mes sentiment me dise qu'il s'agit d'autre chose je te conseil d'aller en parler a un médecin . Et de faire un bilan de santé tout simplement.
J'espère t'avoir aider un peu :)