Haaaaaaaaa je suis tannéee d'attendreeeee !!!.....
Ça fait un éternité... et si j'étais pas enceinte et qu'il y avait autre chose... ou si c'était une GEU... ça me fait stresser...
Jour 79 et retard de 45.
Retard de regles
Re: Retard de regles
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
-
- Première fraise
Moi aussii je suis tannée d'attendre sa semble une éternitée !! Jour 73 , 31 jours de retard :( J'ai tellement peur de pas etre capable d'en avoir sa me fais paniquer :S
Je prend ma température le matin elles es a 36,9 et habituellement elle est autour de 36,3 ou maximum 36,6, mais test de grossesse tous négatif meme celui de hier :(

Modifié en dernier par alexandra13 le 13 juin 2012, 07:45, modifié 1 fois.
-
- Première fraise
hey je vais peut etre avoir l'air niaiseuse mais c'est quoi un GEU ? Hihii
AHHH OK : Grossesse Extra-Utérine ?
AHHH OK : Grossesse Extra-Utérine ?
-
- Première fraise
Bonjour,
Voilà, comme déjà dit, j’ai fait une fausse couche le 1er avril et j’ai eu mon retour de couche le 6 mai avec un cycle de 28 jours alors qu’habituellement avant la fausse couche j’étais à 30 jours.
Avant que je sache que c’était mon retour de couche, j’avais des douleurs aux seins alors que ca n’avait jamais été le cas auparavant dans mes précédents cycles et des changements d’humeur comme par exemple me mettre à pleurer d’un coup au petit déjeuner sans raison et passer au rire d’un seul coup.
Nous avions même acheté un test de grossesse en pharmacie avec mon mari et nous souhaitions l’utiliser le lendemain matin pour les premières urines du matin et finalement pas besoin puisque mes règles sont arrivées donc le 6 mai.
Ce mois-ci, rebelotte : symptômes de grossesse ou psychotage, je ne sais pas mais de nouveau des seins lourds et douloureux, mal dans le ventre, pas d’appétit et l’impression d’être nauséeuse sans avoir envie de vomir pour autant, changement d’humeur à avoir envie de pleurer souvent et très très grosse fatigue.
Je me suis dit que j’étais enceinte car en + 5 jours de retard par rapport à un cycle de 30 jours, mes règles sont apparemment arrivées dimanche dernier, le 10 juin, Je dis apparemment car elles sont arrivées de manière très abondantes avec très mal au ventre toute la journée du dimanche à me plier en 2 alors que cela ne m’étais jamais arrivée avant.
Donc règles abondantes dimanche et lundi, mardi cela s’est calmé, pratiquement pas de perte et cette nuit et ce matin aucune perte.
Mes règles n’auraient duré que 2 jours au lieu de 5 ??
Qu’en pensez-vous ?
Voilà, comme déjà dit, j’ai fait une fausse couche le 1er avril et j’ai eu mon retour de couche le 6 mai avec un cycle de 28 jours alors qu’habituellement avant la fausse couche j’étais à 30 jours.
Avant que je sache que c’était mon retour de couche, j’avais des douleurs aux seins alors que ca n’avait jamais été le cas auparavant dans mes précédents cycles et des changements d’humeur comme par exemple me mettre à pleurer d’un coup au petit déjeuner sans raison et passer au rire d’un seul coup.
Nous avions même acheté un test de grossesse en pharmacie avec mon mari et nous souhaitions l’utiliser le lendemain matin pour les premières urines du matin et finalement pas besoin puisque mes règles sont arrivées donc le 6 mai.
Ce mois-ci, rebelotte : symptômes de grossesse ou psychotage, je ne sais pas mais de nouveau des seins lourds et douloureux, mal dans le ventre, pas d’appétit et l’impression d’être nauséeuse sans avoir envie de vomir pour autant, changement d’humeur à avoir envie de pleurer souvent et très très grosse fatigue.
Je me suis dit que j’étais enceinte car en + 5 jours de retard par rapport à un cycle de 30 jours, mes règles sont apparemment arrivées dimanche dernier, le 10 juin, Je dis apparemment car elles sont arrivées de manière très abondantes avec très mal au ventre toute la journée du dimanche à me plier en 2 alors que cela ne m’étais jamais arrivée avant.
Donc règles abondantes dimanche et lundi, mardi cela s’est calmé, pratiquement pas de perte et cette nuit et ce matin aucune perte.
Mes règles n’auraient duré que 2 jours au lieu de 5 ??
Qu’en pensez-vous ?
Oui une grossesse extra utérine, moi ma température est dans ma courbe. Et à 37.00 ce matin.
Elle ne commence pas au début de mon retard. Elle commence aux gouttes de sang que j'ai eu ( peut-être une nidation?? )
Désolé pour tes question Infocom je ne peux pas t'aider, je ne sais pas moi même ce qui m'arrive :S Jamais été enceinte.
ALEXANDRA J'ADORE TA SIGNATURE HIHI! T'A VU LA MIENNE ?
Elle ne commence pas au début de mon retard. Elle commence aux gouttes de sang que j'ai eu ( peut-être une nidation?? )
Désolé pour tes question Infocom je ne peux pas t'aider, je ne sais pas moi même ce qui m'arrive :S Jamais été enceinte.
ALEXANDRA J'ADORE TA SIGNATURE HIHI! T'A VU LA MIENNE ?
-
- Première fraise
Oui Deydey J'ai vu la tienne je trouvais sa beau !! Toujours aucune perte de sang, température 36,9 ce matin encore une fois élevé.... J'ai trop hate a ma prise de sang pour enfin savoir !!! Jour 78, 38 jours de retard . redonne moi des nouvelles de ta prise de sang deydey !! :)
Bien sûr je ne t'oublie pas, demain matin 8h ( donc 2h pm chez toi ) hihi
Je déteste les piqures, j'ai une mycose vaginal maintenant -_- donc presque sur detre enceinte car pour certaines cest un symptome et jen ai jamais eu de ma vie, jattends la prise de sang pour pouvoir traiter...
cest vraiment pas genial
jour 85 et 51 de retard.... plus que 3 jours avant verdicte ! tu passes ta prise de sang apres moi mais tu auras les resultats avant moi alors je croise les doigts pour toi :D
Je déteste les piqures, j'ai une mycose vaginal maintenant -_- donc presque sur detre enceinte car pour certaines cest un symptome et jen ai jamais eu de ma vie, jattends la prise de sang pour pouvoir traiter...
cest vraiment pas genial
jour 85 et 51 de retard.... plus que 3 jours avant verdicte ! tu passes ta prise de sang apres moi mais tu auras les resultats avant moi alors je croise les doigts pour toi :D
Prise de sang négative... presque trois mois sans règle... et tous mes symptome, y comprit le ventre..
JE STRESS.. mais coudonc quesse qui marrive !!!!
JE STRESS.. mais coudonc quesse qui marrive !!!!
-
- Fraise attitude
coucou les filles!!!!!!moi c'est marie 26ans, je suis avec mon homme depuis 3ans,on c'est mis d'accord pour commencer les essaie bb en septembre mais le mois dernier monsieur ne voulais pas mettre de préservatif ( il fallait pas me le dire 2fois lol)donc j'ai ovuler le 28mais et depuis le 26 mai jusqu'au 30mai on c pas priver lol voila mon souci j'aurais du avoir mes vilaine le 11 juin mais toujours rien a j41 mes cycles habituellement sont:
c1:29/c2:33/c3:28/c4:35/c5:29/c6:31/c7:33
mon plus long cycles était de 35j sa fait des année que je ne prend plus la pilule. 6jours apres l'ovulation j'ai eu des douleurs de réglés qui ne m'on plus quitter depuis,j'ai beaucoup de perte blanche,temperature a 36.8 depuis 10 jours!!!!!!je sais plus quoi en penser suis je enceinte ou pas??????vous en pensez quoi les filles???????
c1:29/c2:33/c3:28/c4:35/c5:29/c6:31/c7:33
mon plus long cycles était de 35j sa fait des année que je ne prend plus la pilule. 6jours apres l'ovulation j'ai eu des douleurs de réglés qui ne m'on plus quitter depuis,j'ai beaucoup de perte blanche,temperature a 36.8 depuis 10 jours!!!!!!je sais plus quoi en penser suis je enceinte ou pas??????vous en pensez quoi les filles???????
-
- Informations
-