Verdict tombé, j'ai trop d'hormones males ... ce qui fait que mes regles sont retardées, pilosité plus forte,etc.. un médecin va me faire faire plus de test encore, il est possible de tomber enceinte avec sa mais sa prend des traitements. On verra bien la suite .... Moral a terre en tabarnouche sa pas de sens :(:(:(
et pour toi boubouche je croit que tu devrais attendre une semaine encore pcq ils dise que sa prend un 10 jours avant que ce soit détecté par un test de grossesse donc si tu fais ton test tout de suite il peut t'indiquer que tu n'es pas enceinte, mais que en réalité tu l'es , donc a ta place j'attenderais ou si tu veut tu peut en faire un tout de suite et en refaire un autre plus tard, mais probablement que le test que tu va faire maintenant le résultat sera faussé.
Retard de regles
-
- Première fraise
Re: Retard de regles
Trop d'hormones mâles??? J'ai surement ça moi aussi toujours rien... plus de trois mois maintenant..
quels sont les tests qu'ils t'ont fait, je pourrais demander les mêmes..
quels sont les tests qu'ils t'ont fait, je pourrais demander les mêmes..
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
-
- Première fraise
prise de sang, test d'urine, echo, tacho j'ai une serie de test a passer :(
La prise de sang je l'ai fais, le test d'urine aussi. Rien de mal la dessus.
J'attends pour l'écho... Je vais essayer d'en demander une à mon médecin.
Ils t'ont dit quelque chose pour la pds ou le test d'urine ou tout était correct comme moi?
Pour l'urine on m'a dit qu'il y avait un peu de sang à cause de l'examen gynéco.
J'attends pour l'écho... Je vais essayer d'en demander une à mon médecin.
Ils t'ont dit quelque chose pour la pds ou le test d'urine ou tout était correct comme moi?
Pour l'urine on m'a dit qu'il y avait un peu de sang à cause de l'examen gynéco.
Bonjour les filles !
Je me présente, Emi 24ans 2enfants. Une petite puce de 20mois et un petit bonhomme de bientôt 3mois.
Voici mon "souci". J'ai été réglée la dernière fois le 30mai. J'en suis donc à J35 et tjs pas de
en vue. Aucun symptômes à part le retard, si on considère que les fringales n'en est pas un...
Je ne fais pas de courbe de t° car un 3ème enfant ne faisait pas partie de mes intentions ... du moins pas 3mois après mon dernier accouchement !!!
Mais ma t° basale est de 35.2-35.3°c et pour l'instant elle est à 35,5°c
Alors voilà, je me demande quand je peux effectuer un test fiable sachant qu'avant mes grossesses, j'avais des cycles +/- réguliers (entre 27 et 31 jours) et que pour ce cas, je ne suis pas certaine à 100% de la durée de mes cycles, vu qu'après un accouchement ça peut être anarchique ....
Côté câlins, on a repris notre activité assez rapidement mais sans contraception (puisque je considère que le coït interrompu n'est pas une contraception....
)
Alors voilà, si vous pouviez m'éclairer ??? MErci bcp

Je me présente, Emi 24ans 2enfants. Une petite puce de 20mois et un petit bonhomme de bientôt 3mois.
Voici mon "souci". J'ai été réglée la dernière fois le 30mai. J'en suis donc à J35 et tjs pas de

Je ne fais pas de courbe de t° car un 3ème enfant ne faisait pas partie de mes intentions ... du moins pas 3mois après mon dernier accouchement !!!

Alors voilà, je me demande quand je peux effectuer un test fiable sachant qu'avant mes grossesses, j'avais des cycles +/- réguliers (entre 27 et 31 jours) et que pour ce cas, je ne suis pas certaine à 100% de la durée de mes cycles, vu qu'après un accouchement ça peut être anarchique ....
Côté câlins, on a repris notre activité assez rapidement mais sans contraception (puisque je considère que le coït interrompu n'est pas une contraception....

Alors voilà, si vous pouviez m'éclairer ??? MErci bcp

-
- Première fraise
Si tu serais enceinte d'apres moi ta température serait beaucoup plus élevée soit 37,0 ou + , mais il faut que tu la prenne a la meme heure chaque jour en te réveillant sans avoir mis un pieds par terre, et deydey non moi ils m'ont dit que j'avais quelque chose de pas normal mais ils m'ont pris plus de sang pour savoir sa en fesant juste le test de grossesse ils ne peuvent pasle voir puisque ce sont d'autre analyses , donc d'apres moi c'est pour sa qu'ils ton seulement dit que tu n'étais pas enceinte, contacte ton mÉdecin et demande lui si ils t'ont passer des tests pour la fertilité ou non ... parce que a part ce probleme la je peut pas voir pk tu na pas tes

Je suis en congé le 11 et j'ai rendez-vous chez mon médecin, ça adonne bien mais je ne pense pas avoir de réponse la journée même c'est un généraliste.
Sinon j'ai passer le cap des 100 jours sans règle, et prochaines étaient prévues pour le 6 au 10 juillet. Mais aucun symptômes je crois bien les manquer aussi.
et sinon toi? Le moral?... ça doit pas être au top.. Et la tu as eu tes regles? Tu recommences les essais bébé?
Sinon j'ai passer le cap des 100 jours sans règle, et prochaines étaient prévues pour le 6 au 10 juillet. Mais aucun symptômes je crois bien les manquer aussi.
et sinon toi? Le moral?... ça doit pas être au top.. Et la tu as eu tes regles? Tu recommences les essais bébé?
ayant ft mes courbes pour mes deux premiers ma t° ne depasse pas 35,8 en cas de grossesse.alexandra13 a écrit :Si tu serais enceinte d'apres moi ta température serait beaucoup plus élevée soit 37,0 ou + , mais il faut que tu la prenne a la meme heure chaque jour en te réveillant sans avoir mis un pieds par terre, et deydey non moi ils m'ont dit que j'avais quelque chose de pas normal mais ils m'ont pris plus de sang pour savoir sa en fesant juste le test de grossesse ils ne peuvent pasle voir puisque ce sont d'autre analyses , donc d'apres moi c'est pour sa qu'ils ton seulement dit que tu n'étais pas enceinte, contacte ton mÉdecin et demande lui si ils t'ont passer des tests pour la fertilité ou non ... parce que a part ce probleme la je peut pas voir pk tu na pas tes![]()
tjs pas réglée... g qques douleurs aux ovaires mais tjs des pertes blanches.... je dois fr un test demain matin.....
-
- Première fraise
deydey je n'ai pas eu mes
encore et j'ai passé mes prises de sang jai eu quelques résultats et bonne nouvelle, en tout cas je crois, ma testostérone redescend elle est presque a la normale !! :D mais je sais pas si j'ai encore des problèmes d'ovaires polykystiques, je vais avoir des nouvelles dans 3 semaines étant donné que mon médecin est en vacances, dsl si je ne viens pas souvent c'est que je n'ai pas trop le temps !! Mais aussitot que tu as des nouvelles j'veut le savoir !! hihi et moi je ten donnerai quand j'en aurai -xxx-

Salut Alexandra !
Justement j'allais t'ecrire. Je crois avoir commencer mes regles hier soir. Jai eu super mal au ventre. Vomi 3x et tout a commencer par du sang roser. Puis cest devenu rouge. Il est bizarre mais surement du au fait que jai eu 108 jours sans regles.
Voila jai recommencer ma courbe hier. Il etait temps. Du coup je ne pense plus avoir decho. Quen penses tu
Justement j'allais t'ecrire. Je crois avoir commencer mes regles hier soir. Jai eu super mal au ventre. Vomi 3x et tout a commencer par du sang roser. Puis cest devenu rouge. Il est bizarre mais surement du au fait que jai eu 108 jours sans regles.
Voila jai recommencer ma courbe hier. Il etait temps. Du coup je ne pense plus avoir decho. Quen penses tu