On a exactement la meme chose, as tu des pertes?
As tu déjà eu du retard comme sa?
As tu fais une courbe de température? J'ai commencer il y a 20 jours mais quand j'ai commencer a avoir du retard.. donc je crois que ça ne sert à rien mais bon :)
Retard de regles
Re: Retard de regles
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
-
- Première fraise
oui j'ai des pertes blanches abondantes, j'ai commencer les courbes de température mais en ayant une horaire tres differente a chaque jour au boulot je ne peux jamais la prendre a la meme heure donc sa sert a rien. je vais essayer d'avoir une prise de sang demain je vais aller voir mon medecin, sinon test de grossesse encore negatif ce matin mais je croise encore les doigts, et toi du nouveau ? 

-
- Première fraise
alexandra13 a écrit : Non je n'ai jamais eu de retard comme sa et oui j'ai des pertes blanches abondantes, j'ai commencer les courbes de température mais en ayant une horaire tres differente a chaque jour au boulot je ne peux jamais la prendre a la meme heure donc sa sert a rien. je vais essayer d'avoir une prise de sang demain je vais aller voir mon medecin, sinon test de grossesse encore negatif ce matin mais je croise encore les doigts, et toi du nouveau ?
Salut ! Je suis contente que tu me répondes parce que je trouves que notre situation est pas mal pareille
Non pas de nouveau pour moi, j'ai mal dans le dos... Et beaucoup de glou glou?? Mais qu'est-ce que c'est ?! Comme quand on a faim
J'ai présentement mal au coeur, mais pas de là a vomir.
41 jours de retard et jour 75.
J'ai peur de ma prise de sang le 19... J'ai peur qu'on brise le dernier espoir qu'il me reste... :( J'ai fait un test pipi le 1 juin mais négatif...
Mais en même temps presser de savoir...
Non pas de nouveau pour moi, j'ai mal dans le dos... Et beaucoup de glou glou?? Mais qu'est-ce que c'est ?! Comme quand on a faim
J'ai présentement mal au coeur, mais pas de là a vomir.
41 jours de retard et jour 75.
J'ai peur de ma prise de sang le 19... J'ai peur qu'on brise le dernier espoir qu'il me reste... :( J'ai fait un test pipi le 1 juin mais négatif...
Mais en même temps presser de savoir...
Coucou,
Pour ma part, j'ai fait une fausse couche le 1er avril et mon retour de couche a eu lieu le 7 mai, soit une reprise de cycle à 28 jours alors que je suis normalement à 30 jours.
Avant que ce soit mon retour de couche, j'ai eu les seins très douloureux alors que je n'avais jamais eu cela et la veille au petit-déjeuné j'ai pleuré et ri en même temps sans raison...
Pensant que j'étais de nouveau enceinte, nous avons acheté un test en pharmacie mais nous ne l'avons pas utilisé puisque mes règles (et donc retour de couche) sont arrivées le lendemain, le 7 mai.
Et ce mois-ci, toujours pas mes règles et ca fait 32 jours (donc soit un retard de 6 à 4 jours si mon cycle oscille entre 28 et 30 jours), j'ai l'impression d'avoir des symptômes : seins un peu douloureux, grosse fatigue, mal aux reins mais seulement la nuit, humeur un peu changeante, nauséeuse hier toute la journée...
Mais j'appréhende de faire le test, mon mari pense que je psychotte sur les symptômes.
Donc je me pose des questions mais je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour faire le test pharmacie
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, j'ai fait une fausse couche le 1er avril et mon retour de couche a eu lieu le 7 mai, soit une reprise de cycle à 28 jours alors que je suis normalement à 30 jours.
Avant que ce soit mon retour de couche, j'ai eu les seins très douloureux alors que je n'avais jamais eu cela et la veille au petit-déjeuné j'ai pleuré et ri en même temps sans raison...
Pensant que j'étais de nouveau enceinte, nous avons acheté un test en pharmacie mais nous ne l'avons pas utilisé puisque mes règles (et donc retour de couche) sont arrivées le lendemain, le 7 mai.
Et ce mois-ci, toujours pas mes règles et ca fait 32 jours (donc soit un retard de 6 à 4 jours si mon cycle oscille entre 28 et 30 jours), j'ai l'impression d'avoir des symptômes : seins un peu douloureux, grosse fatigue, mal aux reins mais seulement la nuit, humeur un peu changeante, nauséeuse hier toute la journée...
Mais j'appréhende de faire le test, mon mari pense que je psychotte sur les symptômes.
Donc je me pose des questions mais je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour faire le test pharmacie
Qu'en pensez-vous ?
Alors Alexandra? Du nouveau?
Sur un autre post on m'a dit de me dépêcher a consulter parce que j'allais peut-être devenir stérile avec mon gros retard.. Bizarre.. :S
De toute façon je ne peux pas aller plus vite que le système de santé.. Je n'irai pas à l'urgence il y a beaucoup trop de monde qui ont mal pour vrai.
Sur un autre post on m'a dit de me dépêcher a consulter parce que j'allais peut-être devenir stérile avec mon gros retard.. Bizarre.. :S
De toute façon je ne peux pas aller plus vite que le système de santé.. Je n'irai pas à l'urgence il y a beaucoup trop de monde qui ont mal pour vrai.
-
- Première fraise
Moi je te dis de ne pas t'en faire avec sa la stérilité, c'est juste pour nous faire peur , sa arrive a plusieurs personne d'avoir des cycles vraiment long et je sais qu'ils ont eu des enfants, alors pense a autre chose, sa va venir tout comme moi, enfin je l'espere moi non plus j'ai pas trop hate a ma prise de sang, j'ai trop peur qu'elle soit négative, mon médecin va me rappeler pour me dire la date exacte, et toi aussitot que tu as des nouvelles reparle moi en :) et désolé si parfois c'est long avant que je réponde je ne viens pas a tous les jours, et je croise les doigts pour que ta prise de sang soit
notre tour va venir mais il faut etre patient :) je sais que c'est dur mais on a pas trop le choix hihi

Je te tiendrai au courant. Prise de sang le 19 et resultat vers le 26...
-
- Première fraise
Moi prise de sang le 20 Juin 10h05 et probablement résultats sur l'heure du souper
Je te tiens au courant aussi :)

Chanceuse moi si jai de la chance resultat le 21 sinon le 25 :)
-
- Informations
-