que pensez vous du test?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: que pensez vous du test?

:coucou:
Comment ça va??? Ici tout va bien. Nathan grandit à vu d'oeil. Vendredi il a fait son premier au revoir. Il a secouer son bras gauche pour dire au revoir à la péricultrice de la crèche.

christelle033
Top fraise
Top fraise

Waw deja au revoir lui. C est super ca.
Nous aussi ca va. Le petit pese 4kg910 et mesure 58,5cm. Il a pris 800gr et 3,5cm en 1mois.
Il boit 5 bibis de 180ml par jour. C est un gourmand. Il raconte enormement. Il fait plein de sons differents avec sa voix. Il se tourne beaucoup sur le cote.il essaye de se mettre sur le bidou. C est un vrai petit ange.

Bisous
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Visite des 6 mois de Nathan mardi. Il avait déjà 6 mois et demi mais bon.
Il va très bien malgré sa toux. Elle lui a prescrit un sirop enfin. Mais elle n'avait pas le choix. Apparemment le sirop c'est pas avant 6 mois. Sinon il mesure 70 cm pour 7,340 kg. Et ça est y il a enfin 2 petites dents qui a percé.
christelle033
Top fraise
Top fraise

coucou
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour le petit. Enfin, il est quand même grand pour son âge!

Le temps passe vite c'est fou! Les petits évoluent à une vitesse incroyable. C'est trop beau de les voir évoluer...

Le mien va très bien. Je vais chez la pédiatre le 20 février. Là,il a 5,5mois. Il mange super bien. Il se tient assis seul pendant quelques minutes. Il fait "coucou" quand il en a envie lol. Il se met sur le ventre seul. Il veut tout le temps se mettre debout! Il évolue très bien.

Par contre, il s'endort a 20h30, prend un bibi vers 21h30 puis dodo dans sa chambre jusque 4h30/5h et là, je ne sais pas pourquoi, il se réveil en toussant.c'est toutes les nuits pareils! On le prend dans notre lit, il tousse toujours, mais dort quand même jusque 7h ou 8h.

Et le tient, ca va les nuits? Il mange bien?

Bisous
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

christelle033 a écrit :coucou
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour le petit. Enfin, il est quand même grand pour son âge!

Le temps passe vite c'est fou! Les petits évoluent à une vitesse incroyable. C'est trop beau de les voir évoluer...

Le mien va très bien. Je vais chez la pédiatre le 20 février. Là,il a 5,5mois. Il mange super bien. Il se tient assis seul pendant quelques minutes. Il fait "coucou" quand il en a envie lol. Il se met sur le ventre seul. Il veut tout le temps se mettre debout! Il évolue très bien.

Par contre, il s'endort a 20h30, prend un bibi vers 21h30 puis dodo dans sa chambre jusque 4h30/5h et là, je ne sais pas pourquoi, il se réveil en toussant.c'est toutes les nuits pareils! On le prend dans notre lit, il tousse toujours, mais dort quand même jusque 7h ou 8h.

Et le tient, ca va les nuits? Il mange bien?

Bisous
contente d'avoir de tes nouvelles!!! Il mangeait bien jusqu'au jour ou on a ontroduit les viandes. Du coup il ne veut plus manger de purée. Résultat il se réveille en plein milieux de la nuit. S'il a bien mangé habituellement il fait ses nuits sans problème. On le couche vers 19h30 et ne se réveille qu'à 7-8h le lendemain. Et des fois on arrive a poussr jusqu'à 9h30.
christelle033
Top fraise
Top fraise

Oh comment ça se fait qu'il mange moins bien depuis la viande?

Waw sinon il fait de superbe nuits! t'en a de la chance!
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

christelle033 a écrit :Oh comment ça se fait qu'il mange moins bien depuis la viande?

Waw sinon il fait de superbe nuits! t'en a de la chance!
Oh que oui j'ai de la chance. Il fait ces nuits là depuis qu'il a 2 mois.
christelle033
Top fraise
Top fraise

Coucou
on a ete chez la pediatre hier. Le pti pese 6kg790 et mesure 65,5cm. Il a 2 dents qui ont perce sur 1 semaine. Il fait de la temperature car la 2 eme dent a commence a pecer hier.

Il a commence la tartine aujourd hui. Il aime bien. Pour le moment,il mange moins bien les fruits.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Repos forcé à la maison aujourd'hui. Nathan a choppé une conjonctivite. Il l'a esquivé depuis 1 mois 3 semaines. Le pauvre on dirait qu'il a un cocard. Les crèches sont vraiment des nid à microbes :rougedecolere:
Espérons qu'il esquive la grippe et la gastro. Ces maladies trainent à la crèche en ce moment :croisedoigts:
christelle033
Top fraise
Top fraise

Coucou, ca va?

7,5 mois pour mon bébé d'amour.

Cette semaine il a évolué beaucoup: il fait "coucou" avec une couverture ou bavoir ou doudou etc, il fait "ainsi font" avec les 2 mains, Il fait "dada,tata,papa,baba..", il fait "allo", il mange son pied. Il essaie de se mettre a 4 pattes mais il n'a pas facile!

:applose:

Voilà les news de mon bébé
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations