Comment ça va??? Ici tout va bien. Nathan grandit à vu d'oeil. Vendredi il a fait son premier au revoir. Il a secouer son bras gauche pour dire au revoir à la péricultrice de la crèche.
christelle033 a écrit :coucou
je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour le petit. Enfin, il est quand même grand pour son âge!
Le temps passe vite c'est fou! Les petits évoluent à une vitesse incroyable. C'est trop beau de les voir évoluer...
Le mien va très bien. Je vais chez la pédiatre le 20 février. Là,il a 5,5mois. Il mange super bien. Il se tient assis seul pendant quelques minutes. Il fait "coucou" quand il en a envie lol. Il se met sur le ventre seul. Il veut tout le temps se mettre debout! Il évolue très bien.
Par contre, il s'endort a 20h30, prend un bibi vers 21h30 puis dodo dans sa chambre jusque 4h30/5h et là, je ne sais pas pourquoi, il se réveil en toussant.c'est toutes les nuits pareils! On le prend dans notre lit, il tousse toujours, mais dort quand même jusque 7h ou 8h.
Et le tient, ca va les nuits? Il mange bien?
Bisous
Oh que oui j'ai de la chance. Il fait ces nuits là depuis qu'il a 2 mois.christelle033 a écrit :Oh comment ça se fait qu'il mange moins bien depuis la viande?
Waw sinon il fait de superbe nuits! t'en a de la chance!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités