Pertes roses/marrons 2 semaines avant mes règles.

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

Pertes roses/marrons 2 semaines avant mes règles.

Coucou les filles,
en arrêt pilule depuis le 16 février , et en essai BB 1 depuis un peu plus de 7 mois maintenant, je suis régler depuis maintenant 3 voir 4 mois à un cycle de 32 jours avant les prochaines règles.
Mes dernières règles ont débarquées le 04 septembre jusqu'au 08 ou 09 septembre environ.
J'ai eu des rapports il y a 2 semaines, la semaine dernière mon conjoint était absent toute la semaine , puis retrouvailles avec câlin vendredi soir et samedi soir !
Depuis lundi après-midi, j'ai parfois des "pertes/tâches" roses/marron dans mon boxer, sachant que j'en ai encore légèrement !
Savez-vous ce que sa peut-être sachant que mes règles ne sont là que dans 2 semaines et demie ! Merci pour vos réponses :)

mehdiangel
Super fraise
Super fraise

Re: Pertes roses/marrons 2 semaines avant mes règles.

cc dsl de te demander sa mai pourait tu etre plus precise sur la date de t :calin: d'il y a 2 semaines je te demande sa parceque sa pourrait bien correspondre a la nidation qui se fait en general entre 5 et 8j dpo
Image
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

connais tu ta date dovu?????
Image
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma date d'ovulation, je ne peux pas vraiment te dire puisque je ne la calcule pas forcément ;)
Mais je pense que c'était ce week-end !
Et mes dernières règles : elles ont débarquées 1 jour plus tôt , saignement assez abondant par rapport à d'habitude mais beaucoup plus courtes ;)
Mais on m'a dit que l'ovulation peut être avant ou après on fonction de si on est stressé,...etc
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

:???: je ne c pas paceke normalement les regle interviennent 14j apres l'ovu soit a dpo 14 mai sa arrive que la phase luteral soit un peu plus courte ou un peu plus longue
Image
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

Sur ce coups, ces pertes sont vraiment bizarre ! Avant j ne pensais pas à l'essai mais depuis hier je me dis "mais c'est quoi ! " Lol :p
En plus de sa pour faire un test pipi bandelette 10UI c'est beaucoup trop tôt ! Lol
J'ai demander à avoir un rdv assez rapidement chez la gynécologue au centre de périnatalité mais pas avant le 01er octobre ... 7 jours à ce demander ce que c'est quoi .. :/
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

looool oui c clair c bocoup trop tot!!!! puiske si tu a ovuler se weekend on va dire samedi alor aujourdhui tu n'est qua 4 dpo!!!! et a se stade la la nidation est elle oci quazi improbable donc oui c sur keske c?????? 7jours d'attente c sur c long mais bon sa va encor souvent les delai sont bocoup plus long!!! :croisedoigts: pour que tu est ovuler plus tot et que se soit une belle nidation qui aboutira a un bo :+++:
Image
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci ! Je l’espère aussi, mais bon je ne veux pas me faire de fausses joies ! Lol
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Emymy
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, j'ai le même petit soucis que toi leleetsimon. Quelques petites pertes marrons ou roses depuis quelques jours alors que je pense être aux environs de mon ovulation (tests d'ovulation positifs il y a quelques jours et température encore basse). Mais comme je suis dans mon premier vrai cycle après ma fausse couche, je suis un peu perdue...

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai des tests d'ovulation également mais pour le moment je ne les utilise pas , j'estime qu'à 7 mois d'essai y'en a pas encore besoin.
Puis pour la courbe de température, tu la prends sous tes aisselles des bras ? (désolé de poser cette question mais je ne sais pas où c'est le plus efficace ! ).
Demain matin avant de poser le pied je vais la prendre, logiquement si c'est nidation ou ovulation ma température devrait être d'au moins 36.5 comme on m'a dit !
Il te reste combien de semaines avant tes présumés prochaines règles ?
Nous allons rester avec un point d'interrogation pour ces pertes !
J'ai vue que certaines on sa et sa annonce l'ovulation, mais je n'en ai jamais eu pour les ovulations d'avant ! Lol
Je te souhaite un beau :+++: bientôt !! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations