Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Non je ne fais pas de courbe de température, mais j'avoue que vers les 11h30 j'ai pris ma température qui était de 37° ! Donc à mon avis le matin elle doit être plus haute ;-)
Mais à partir de demain matin je vais en faire une pour suivre un peu l'évolution !
la temperature est plus haute apres le levé car le corps se remet en mouvement donc il se rechauffe ya tjr quelque dixiéme de moin quand on la pred au reveil sans levé le torse ni metre un pied a terre ;)
tu dois la prendre a la méme heure tous les jours avant de faire quoi que se soit!!!!! tu ne dois pas relevé le torse ni metre 1pied a terre je te conseil de le metre sur ta table de nuit pour que tu n'est ka tendre le bras car d que l'on se reveille si on léve le torse le corps se remet en action et la tempiote remonte
Tu dois prendre la température avant de te lever dans l'idéal. Tu n'es pas obligée d'avoir une température de plus de 37 après ovulation, il suffit que cela fasse un plateau plus haut que durant la première phase du cycle.
Coucou les filles,
Toujours ces pertes ?
Moi oui...
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Coucou!
le cycle dernier j'ai eu ces perte une semaines avant les rrr et la j'en ai eu de 4 à 9 dpo puis plus rien je suis a 13 dpo on verra
tu les as depuis quand?
Coucou les filles!
Moi, je n'ai plus de pertes mais elles ont quand même duré une petite semaine. Et j'attends de voir comment évolue mon cycle mais pour l'instant je pense que mon ovulation n'est pas encore passée. Vive les cycles longs!
Bonjour tiberias,
Depuis mon ovu (enfin je suppose que ça correspond). Je n'ai eu qu'une semaine sans pertes ce mois ci. Le cycle précédent c'était mieux mais le premier pareil...
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.