Pertes roses/marrons 2 semaines avant mes règles.

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Emymy
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Pertes roses/marrons 2 semaines avant mes règles.

Je prends la temperature en rectal, c'est plus fiable. Et moi aussi, je n'ai jamais eu de pertes de milieu de cycle comme cela. j'attends que ma temperature passe en plateau haut et dès qu'elle le sera, je pourrais compter 14 jours avant mes prochaines règles. On aura le verdict dans 2 bonnes semaines pour moi je pense (si on compte que je suis en pleine ovulation). Après j'ai des cycles très irréguliers et longs à la base donc on verra bien. On va pouvoir se suivre...

Je te souhaite aussi un joli :+++:

tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles moi aussi beaucoup de perte rose marron mais j'ai détecté mon ovu et je suis à 8 dpo et j'ai ces pertes depuis 3 jours déjà :ouin:
Le cycle dernier les pertes étaient apparues 6 jours avant mes règles je trouvait ça beaucoup mais la c'est n'importe quoi..
Rdv avec gygy s'impose je pense
:bisou:
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, moi aussi à mes 2 premiers cycles j'ai eu des pertes marron avant les règles, le premier durant plus d'une semaine, le 2e durant 4 jours. J'ai lu quelque part que c'est un manque de progestérone.
En complément, j'ai toujours des pertes roses au milieu du cycle. Je me dis que ça doit être l'ovu...
Mais comme je ne suis qu'au début des essais, c'est sans doute normal !
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

Titeschtroumpfette : je suis au cycle 7 moi ;)
Au début les règles c'est pire qu'un yoyo ! ;)
arrêt pilule le 16 février une fois les règles passées, en juin j'ai carrément eu un cycle sans règle (je pensais à un beau :enceinte+: mais au final c'était négatif ! ). pour au final reprendre un cycle , et par magie je suis réglé à un cycle de 32 jours pile poil ! :)
Du coups je n'ai jamais eu ce genre de perte , pour sa que je suis étonnée !! Lol
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

cc les files!! vous allez bien? bin moi ce matin pas la forme :( tjrs pas de :regles: mal a la téte mai grave!!!! et légeres nausées je pence bien bien que je vais encore avoir un cycle plus long!!!!!!! tempiote 36.9 douleur a la poitrine partie :reflechis: donc je pence que c mort pour ce cycle . sa sera mon 2iéme cycle de plus de 28j :marre: j'attend le debut de mes :regles: pour commencer le gonal-g et elle se font encore desiré!!!!! le mieu serait qu'elle ne vienne pas du tout et que je soit :+++: mais je n'y crois pas trop et je v attendre 1er jour de retard sur mon cycle le plus long pour tester car aujourdhui je suis soit a dpo14 soit a dpo10 donc il se pourrait que se soit un peu tot pour un :testgrossesse: :rougedecolere:
Image
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Mehdiangel ! :wink:
Ici sa va, je fais ma feiniasse sous la couette dans le canap' !! Lol
Ah mince :/ As-tu des douleurs au ventre comme si tu aurais tes règles ? Je voulais prendre ma température ce matin avant de poser les pieds à terre, mais javais tellement la tête dans le c** que j'ai zappé !
Savez-vous si la température et au dessus de 37° ou doit baisser à je ne sais combien après ovulation ? ;)
Nous on laisse faire le cours des choses, surtout que les gygy et sage femme nous répeteront toujours la même chose : la norme et de 1 an ! laisser votre corps faire ! Lol :lol:
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

leleetsimon a écrit :Coucou Mehdiangel ! :wink:
Ici sa va, je fais ma feiniasse sous la couette dans le canap' !! Lol
Ah mince :/ As-tu des douleurs au ventre comme si tu aurais tes règles ? Je voulais prendre ma température ce matin avant de poser les pieds à terre, mais javais tellement la tête dans le c** que j'ai zappé !
Savez-vous si la température et au dessus de 37° ou doit baisser à je ne sais combien après ovulation ? ;)
Nous on laisse faire le cours des choses, surtout que les gygy et sage femme nous répeteront toujours la même chose : la norme et de 1 an ! laisser votre corps faire ! Lol :lol:
en faite la temperature doit normalement baisser le jour des régles elle reste en plateau haut pendant toute la phase dpo jusqu'au regles apres oui j'ai des douleur de regles qui vont méme jusque la region pelvienne sa me tire dans le vagin!!!" dsl des details "depuis plus d'une semaine!!!! en se qui concerne de laisser faire la nature j'en suis a mon c16 d'essaie bb1 donc la je ne peut plus attendre j'ai 34 ans lol mai je doit commencer la stumulation au gonal-g a j3 de mes preochaine régles qui par ailleur n'arrive pas lol
Image
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

en plus depuis se matin j'ai une sensation detre mouillé mai rien!! juste un peu de liquide transparent " c vachement glamour tous se que j'ecris la!!!! " :tropdrole:
Image
leleetsimon
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui, effectivement sa fait long là :/
Courage, sa va venir :-)
Fait attention, parce que quand on stress et qu'on pense trop à sa, sa fait retarder les regles ! Lol
Un jour j'ai du aller faire une prise de sang et me rendre compte que c'est negatif pour que mes regles reviennent ! :p
Ok, donc logiquement ma température à mon lever devrait être dans les 37° c'est sa ?
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

lol!!! oui tu en 16 cycles d'essaie sa met arriver plus d'une foi de devoir me confronter au :negatif: pour faire apparétre mais :regles: :-D oui environ 37 mais apres sa depend de ta temperature avant l'ovu quand tu est en plateau bas. moi en plateau bas ma tempiote va de 36.3 a 36.6 et apres l'ovu 36.8 A 37.2 il doit y avoir un ecart d'au moi 3dixiéme entre plateau haut et plateau bas. tu fais une courbe de tempét?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations