Je te souhaite aussi un joli

en faite la temperature doit normalement baisser le jour des régles elle reste en plateau haut pendant toute la phase dpo jusqu'au regles apres oui j'ai des douleur de regles qui vont méme jusque la region pelvienne sa me tire dans le vagin!!!" dsl des details "depuis plus d'une semaine!!!! en se qui concerne de laisser faire la nature j'en suis a mon c16 d'essaie bb1 donc la je ne peut plus attendre j'ai 34 ans lol mai je doit commencer la stumulation au gonal-g a j3 de mes preochaine régles qui par ailleur n'arrive pas lolleleetsimon a écrit :Coucou Mehdiangel !![]()
Ici sa va, je fais ma feiniasse sous la couette dans le canap' !! Lol
Ah mince :/ As-tu des douleurs au ventre comme si tu aurais tes règles ? Je voulais prendre ma température ce matin avant de poser les pieds à terre, mais javais tellement la tête dans le c** que j'ai zappé !
Savez-vous si la température et au dessus de 37° ou doit baisser à je ne sais combien après ovulation ? ;)
Nous on laisse faire le cours des choses, surtout que les gygy et sage femme nous répeteront toujours la même chose : la norme et de 1 an ! laisser votre corps faire ! Lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités