Pertes marrons au lieu des règles ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

titoune28 a écrit :Aujourd'hui plus aucune perte marron,
pas d'arriver des règles,
plus de douleurs au ventre juste un peu de tiraillement et gargouillis.

J'ai toujours des vertiges qui me donne la nausée un peu quand je me lève, mes seins ne me font pas mal mais je suis très fatiguer pourtant je me dis que je peux inventer tout ça, alors je me concentre pour arrêter d'avoir tout ces symptôme mais je ne les contrôle vraiment pas surtout, les nausée de ce soir je me disais que c'est mois qui invente mais je ne pouvais pas résister j'était vraiment mal tout à l'heure.

alors titoune verdict? :regles: ou :+++: ???
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lovaborah a écrit :Bonjour a tous, en fait moi aussi je suis dans le meme cas mais un peu plus compliqué. j'explique: dabors j'ai des regles irregulier et je n'ai jamais pris de pillule.Donc j'avai eu mes rrrr l 24juin puis j'ai eu un rapport non protegé le 13juillet mais l 24juillet j'ai eu mes rrr normal epuis le 18aout mais ce mois-ci (septembre) :???: j'ai juste eu quelque petit douleur depuis le 16 et juste 1e petite goutte de sang le 18 apres plus rien sauf les pertes marrons qui sont pas abondante non plus et rare pas tous le jour. qu'est-ce que cela pourré bien signifié??? mercii d'avance pour vos reponse. :bisou:

si j'ai bien compris tu as du retard non? ou tu attend tes règles d'un jour à l'autre?
les pertes marrons peuvent signifier :+++: comme :negatif: c'est ça qui est difficile. Le plus simple c'est d'attendre un retard de règle et de faire un :testgrossesse: en espérant qu'il soit :+++: .. si tu as des cycles irréguliers attend un peu plus longtemps même si c'est carrément impossible quand tu attend de savoir si :bebegif: est la ou pas.. enfin moi j'arrive pas...

test ou prise de sang comme tu le sent.. courage et tiens nous au courant

:bisou: :bisou:

vanes17460
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je viens de voir vos messages et justement j'ai ma petite histoire à raconter car je suis un peu perdu aussi tout comme vous. Alors moi je suis en essais depuis le 28 juin (arrete de plaquette en milieu de cycle) donc j'ai eu mes :regles: 5 jours plus tard donc jusque la tout va bien ensuite j'ai commencé mon C1 qui a duré 39 jours donc :regles: le 11 aout et depuis plus rien sauf que j'ai ovulé le 8/09 car j'ai eu de grosses douleurs à l'ovaire gauche ce jour la mais sans augmentation de température (en meme temps ma température est bizar) et à DPO 11 perte de sang rouge/marron 2 ou 3h le matin après plus rien et le lendemain DPO 12 pertes un peu plus rouge qui a durée la journée mais pas grand chose meme pas de quoi imbibé 1/4 du tampon donc vraiment rien et depuis plus rien. Suite aux symptomes que j'avais (douleurs au ventre comme si les :regles: arrivaient, aux ovaires, aux seins de temps en temps, des nausées, remontées acides et un peu + de fatigue que d'habitude mais sans +) j'ai fait un :testgrossesse: ClearBlue Digital qui s'est révélé :negatif:. Aujourd'hui je suis à DPO 17 et toujours pas de :regles: plus de douleurs de :regles: mais toujours des douleurs de temps en temps aux ovaires, aux seins, toujours des nausées et des remontées acide donc je suis perdu j'attend encore demain et si toujours pas de :regles: je referais un :testgrossesse: et en fonction du résultat j'aviserais.
Essais bébé le 28/06/12
C21 +++ le 26/10/14

Image

Image
yasmina620

Bonsoir
je suis nouvelle donc je me présente je m'appelle yasmina .Donc voici mon souci . Dimanche dernier a la place d'avoir mes règles j ai eu des pertes marron mais vraiment peu pendant 3 jours puis ensuite du sang pendant a peine 2 jours et maintenant aujourd’hui perte marron vraiment très très peu . D 'après est ce un symptôme de grossesse mais c'est perte rouge me font peur sachant que j ai mal aux seins et comme dit mon mari ils ont grossi lol. je n 'arrête pas de manger. Mais j ai effectué une echo pelvienne si vraiment j etais enceinte il aurait vu a l echo non? ou est ce trop trop . ????
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

yasmina620 a écrit :Bonsoir
je suis nouvelle donc je me présente je m'appelle yasmina .Donc voici mon souci . Dimanche dernier a la place d'avoir mes règles j ai eu des pertes marron mais vraiment peu pendant 3 jours puis ensuite du sang pendant a peine 2 jours et maintenant aujourd’hui perte marron vraiment très très peu . D 'après est ce un symptôme de grossesse mais c'est perte rouge me font peur sachant que j ai mal aux seins et comme dit mon mari ils ont grossi lol. je n 'arrête pas de manger. Mais j ai effectué une echo pelvienne si vraiment j etais enceinte il aurait vu a l echo non? ou est ce trop trop . ????

oui écho serait trop tôt pour voir quelque chose. par contre je dirais que tu n'es pas enceinte car 2j de règles ce sont quand même des règles. cependant si tu penses que tu es quand même enceinte, attend fin de semaine et fait un test de grossesse ou prise de sang pour être sur de toi.
depuis quand n'as tu plus de contraception? peut être que si cela est récent tu subit un dérèglement de ton cycle?

courage en tout cas

:bisou:

yasmina620

Merci de ta réponse .
En faite sa fait longtemps que je prend plus la pilule, et j ai fait un test de grossesse mais la ligne est très très pale donc du coup j ai un doute le médecin ma prescrit une prise de sang que je fais faire demain matin.
tiffany94
Fraise active
Fraise active

Bonjour, je suis sur pilule et tout les 1er du mois j'ai mes règles, depuis une semaine tout pile j'ai mal en bas du ventre mais vraiment mal j'en pleure même, j'ai toujours pas mes règles mes j'ai des pertes marron, samedi dernier j'ai eu des petits saignements... je ne sais pas si ces des symptômes ou non et en plus j'ai mal à l'estomac... merci de me répondre
yasmina620

j ai eu les meme symptomes est pour moi c'est un kyste
tiffany94
Fraise active
Fraise active

Merci de ta réponse mais maintenant ces pu au ovaire que j'ai mal mais vraiment au milieu de l'utérus ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations