Coucou les filles
Je viens de voir vos messages et justement j'ai ma petite histoire à raconter car je suis un peu perdu aussi tout comme vous. Alors moi je suis en essais depuis le 28 juin (arrete de plaquette en milieu de cycle) donc j'ai eu mes

5 jours plus tard donc jusque la tout va bien ensuite j'ai commencé mon C1 qui a duré 39 jours donc

le 11 aout et depuis plus rien sauf que j'ai ovulé le 8/09 car j'ai eu de grosses douleurs à l'ovaire gauche ce jour la mais sans augmentation de température (en meme temps ma température est bizar) et à DPO 11 perte de sang rouge/marron 2 ou 3h le matin après plus rien et le lendemain DPO 12 pertes un peu plus rouge qui a durée la journée mais pas grand chose meme pas de quoi imbibé 1/4 du tampon donc vraiment rien et depuis plus rien. Suite aux symptomes que j'avais (douleurs au ventre comme si les

arrivaient, aux ovaires, aux seins de temps en temps, des nausées, remontées acides et un peu + de fatigue que d'habitude mais sans +) j'ai fait un

ClearBlue Digital qui s'est révélé

. Aujourd'hui je suis à DPO 17 et toujours pas de

plus de douleurs de

mais toujours des douleurs de temps en temps aux ovaires, aux seins, toujours des nausées et des remontées acide donc je suis perdu j'attend encore demain et si toujours pas de

je referais un

et en fonction du résultat j'aviserais.