Pertes marrons au lieu des règles ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titoune28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 17 juil. 2012, 22:43
Contact :

Pertes marrons au lieu des règles ?

Salut à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin d'éclaircissement :reflechis:, je ne calcule jamais mon ovulation donc je ne sais pas a quel moment je l'ai, le 6 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec retrait ( je sais que ce n'est pas efficace mais bon... ).
Je devrais avoir mes règles mercredi, elles sont régulière a 3 jours près en moyenne mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons mais pas de sang accompagné de douleur peu intense mais comme si j'avais mes règles, juste le matin et cette aprem je n'ai rien eu.
Et suite a ces pertes marrons avant de partir au travail j'ai essayer de mettre un tampon mais les parois de mon vagin sont très gonflé et je n'ai pas réussi à introduire mes doigts et encore moins le tampon j'ai juste senti un boule au fond inabituel c'était bizarre.

Je sais que je vais devoir faire un test mais j'aimerai avoir vos avis avant :) Pensez vous que ce pourrais être le début d'une grossesse ?

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

:coucou:

Pour mon premier enfant, j'ai eu des pertes marrons le jour où j'aurais du avoir mes règles, croyant qu'elles arrivaient, j'ai mis un tampon mais non, quelques traces plusieurs heures après mais pas mes règles...en fait mon fils s'était installé.

Alors oui, il est possible que tu sois enceinte.
Surtout si tu n'as jamais eu ça, que tu n'as jamais plus de 3 jours de retard et que là c'est plus.
Ce qui est important est ce qui est différent de d'habitude.

Tu peux tester dès maintenant, ne reste pas dans l'incertitude :wink:

:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
titoune28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 17 juil. 2012, 22:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Oui, ce n'est pas comme d'habitude il n'y a pas de goutte de sang pour l'instant juste des pertes marron comme des résidu de chez pas quoi avec des douleur comme les règles et des gargouillis.

Mais ça pourrai être le début de mes règles peut-être aussi et je voudrais precisé je me suis trompé il n'y a pas eu de retrait avec mon ami il s'est juste retenu enfin c'est ce qu'il a dit après je ne sais pas s'il y a quand même eu des :spermatobleu: qui sont passés.

Et ton gygy t'as expliqué à quoi était du ces pertes marron ?
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Retrait ou pas, retenu ou pas, il y a toujours des :spermatobleu: qui passent avant l'éjaculation et en grande quantité car très concentrés.

Les pertes marrons ça arrive, c'est peut être un résidu de la nidation, ce n'est rien c'est du "vieux sang" comme ils disent.

Après oui, peut être que tes règles arrivent, alors soit tu attends qu'elles arrivent soit tu testes pour savoir si tu dois effectivement les attendre.

Si tu n'es pas enceinte et que les pertes continuent, il faut consulter.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
titoune28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 17 juil. 2012, 22:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Mais la je n'ai eu des pertes que hier matin en fait et puis la plus rien ... avec un peu moins de douleur ce matin mais encore des tiraillements comme les :regles:
Et aussi je sens juste mes seins un tout petit peu plus lourd mais pas de douleur en même temps il est encore trop tôt :)

C'est vrai il y a toujours des :spermatobleu: même s'il n'y a pas eu éjaculation ?
Enfin après j'en sais rien il m'a dis qu'il s'était retenu.

Je te dirai des nouvelles par rapport à mes pertes et si j'ai mes règles dans les prochain jours :)
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Les signe que tu decri sont des sogne de grossesse mais apres c est peu etre tes regle qui se prepare a arriver. Mais si dans 2/3 jours tu n as pas de regle tu peux tester. Et oui ya tjr des :spermatobleu: qui passe tant qu il ny a pas de protection et ca avec ou sans ejaculation.
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
titoune28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 17 juil. 2012, 22:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

D'accord merci pour vos reponse je vais attendre si mes :regles: arrives sinon j'irai surement faire un test.

Mais c'est pas normal d'avoir mal au ventre comme les règles alors qu'on est enceinte nan ?
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

ça arrive d'avoir mal au ventre comme des règles en début de grossesse.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
titoune28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 17 juil. 2012, 22:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

D'accord merci :wink: mais j'ai plus l'impression que c'est les :regles: qui arrive ^^et se sera pour une prochaine fois :)

Je ne vais pas me prendre la tête pour ça sinon je peu être déçu. :)

Je vous tiens au courant :bisou:
titoune28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 17 juil. 2012, 22:43
Contact :

Re: Pertes marrons au lieu des règles ?

Alors cette aprem plus aucune douleur et quelque residu marron mais vraiment très peu
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités