ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
titine87
Super fraise
Super fraise

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

[font=Comic Sans MS]yeaaaaaaaaaaah !!! :applose: racontes-nous avatar !!! Cmt ? qui ? que ? quoi ? :lol:

Soignes-toi bien au passage ! :)[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]

lolo0123
Fraise active
Fraise active

avatar a écrit :coucou les :fraisinaute: ,

je vous lis mais suis un peu distante en ce moment.
Mon gros rhume m'empêche d'avoir mon cerveau dans l'ordre, du moins je préserve mes neurones pour le taf.
bon, plein de suspens en ce moment.ggrggrrrrrrrrr!

çà y est, je l'ai annoncé à mes parents!!!!!
Coucou, je te pleins pour ton gros rume, couvre toi bien,

et ca cest bien passé avec tes parents ?
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]aaahh :grattelatete: là dessus, je ne saurais te répondre ! seul un gygy pourrait te dire ca peut créer ce genre de symptomes ...

Non ! Là c'est de ma faute, je m'emmêle les pinceaux entre plusieurs fofo mdrr ...
Dans un sens ca tombe bien ! Vous êtes 2 à etre en attente en fin de semaine ... :croisedoigts:[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Première fraise
Première fraise

pour mon rhume, mon doc est à moitié bizarre.
efferalgan et gouttes dans le nez, elle m'a dit que si çà se transformait en grippe efferalgan et repos serait le remède.
Etant novice au sujet de la grossesse, je lui est demandé quand je devais faire une nouvelle pds pour verifier la toxo vu que je suis pas immunisé. elle m'a répondu qu'avant le 4ème mois, on ne s'en soucis pas car au pire çà fait une fausse couche et c'est tout.
lolo0123
Fraise active
Fraise active

titine87 a écrit :[font=Comic Sans MS]aaahh :grattelatete: là dessus, je ne saurais te répondre ! seul un gygy pourrait te dire ca peut créer ce genre de symptomes ...

Non ! Là c'est de ma faute, je m'emmêle les pinceaux entre plusieurs fofo mdrr ...
Dans un sens ca tombe bien ! Vous êtes 2 à etre en attente en fin de semaine ... :croisedoigts:[/font]
oui :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous, j'ai un petit espoir quand même, :bisou: donc je garde la pêche comme on dit lol
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]:etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Ca m'a l'air un peu froid ce genre de réponses non ??
J'imagine que dans tt ca, tu ne t'es pas senti rassurée !
C'est ton medecin ou gygy ?? car elle fait peur la bonne femme ![/font]
lolo0123
Fraise active
Fraise active

A oui la y un truc qui cloche chez ton doc, c pas logique son dianistyque
Première fraise
Première fraise

c'est mon doc généraliste mais je sais pas pourquoi, je pense en changer.

Pour mes parents, çà c'est fait naturellement, car on c'état mis ok avec mon mari, donc pas de stress, on était dans le même délire.
Donc, dans la conversation; "ben oui, comme la famille va s'agrandir" et là gros blanc.
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Oui personnellement j'en changerais ... car comme tu dis, je serais novice aussi pour la première grossesse et je ne serais pas rassurée du tout ... :reflechis:

Wouaaaaaaaaah ca a dû être excitant de l'annoncer comme ca !!! :) Encore félicitations ma belle ... :bisou:[/font]
lolo0123
Fraise active
Fraise active

oui félicitation prenez soin de vous :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations