Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
BONJOUR A TOUTES, JE SUIS EN ESSAYE BEBE DEPUIS 3 MOIS ET ICI G UN RETARD DE 12 JOURS ET DES LOUDEURS D ESTOMAC J AI EGALEMENT LES TETONS TRES SENSIBLES ET DES DOULEURS DANS LE VENTRE POUVEZ VOUS M AIDER CAR J ATTEND ENCORE UN PEU POUR LE CAR PEUR D UN JE MERCI DE VOS REPONSE
un retard de 12j???? ben la, le seul conseil, c est !!!
niveau symptome, c est leger mais c est ce que javais aussi(que les tetons sensible au debut)... alors fonce....
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
OKI JE V FAIRE LE FAIRE FIN DE SEMAINE COMME CA ON EST SUR MAIS ICI ON SENT UNE LEGERE O NIVEAU UTERUS ET MES SEINS POINTES TT LE TEMPS ET TRES DOULOUREUX MERCI DE VOS REPONSE ET CONSEIL SI DES FEMMES ONT EU SES SYMPTOMES ET QUE C FAITES LE MOI SAVOIR MERCI
Je t'ai répondu sur le post de Prad do "date dernière règles 19/09/20010" mais peut-être que tu n'as pas encore vu mon message. Je te le copie ici :
@ ilie : 12jours de retard, c'est bon signe ça ilie!!! Moi j'en suis qu'à 9 et je ferai mon ce week-end ou lundi prochain (anniv. de chéri) comme ça si c'est un beau ça sera son plus beau cadeau!
Je pour nous pour un beau
Je sais pas si tu as déjà fait ton test ou si tu le feras toujours ce week-end car j'ai crée ce post : ici pour celles qui sont en attente de faire un :testgrossesse:pour avoir [/font]
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010) +++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010 13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...[/font]
[highlight=#FFFF00]ilie:moi a ta place j'attendrai pas non plus a ce stade la !12j de retard ca fait pas mal donc comme dit les filles va faire ton moi j'y croit fort a ton aller tient nous au courant [/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
[highlight=#FFFF00]ilie: tient nous au courant ![/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin