ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
titine87
Super fraise
Super fraise

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

[font=Comic Sans MS]si c'est :+++: , tu es sensée en avoir bcp blanches et épaisses ... et il paraît qu'elles disparaissent juste avt les reds ... en gros c'est signe qu'elles arrivent quoi. J'y comprend plus rien lol

Je suis comme toi en ce moment, elles arrivent bah tanpis ... elles arrivent pas, tant mieux ! mdr

Elle est où ta courbe ?? lol ...
Tu me fais rire aussi avec tes tests, mais tu en as acheté combien ?? :tropdrole:
Moi j'en ai aucun et comme je t'ai dit j'essaie de résister !! comme lolo qui le fait très bien !! :)

D'ailleurs ca sent bon pour toi lolo ... :)[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]

ninou29

Coucou les filles!

Je suis nouvelle sur ce post. je suis en essais BB1 depuis juin 2010 et je prend dudu (c'est mon 3eme cycle avec dudu) du 15eme au 25eme jour et j'ovule à peu près à j 17. Le gynéco m'a dit d'arrêter de prendre ma température pour ne pas en faire une obcession.

voilà ma question à j20 j'avais très mal aux seins et je pensais que c'était dû à l'ovulation mais aujourd'hui à j21 j'ai eu des pertes rosées mais seulement quand je m'essuie (dsl pour les détails). Est ce possible que ce soit la nidation ? ou les règles très en avance???? pourtant les chances étaient réduites ce mois ci, moi et mon conjoint on a pas arrêté d'être malade donc je n'avais pas d'espoir! Mais la je me pose des questions. :etonnant:

Pouvez vous m'aider à y voir plus clair???

Merci d'avance !! :coucou:

Que pensez-vous de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe?
lolo0123
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

Je ne sais pas si ca sens bon ou quoi, très mal en bas du ventre on verra bien , mais le pire ces mes seins ki me font trop souffrir lol,

patience y a plus longtemps a tenir =) :bisou:
lolo0123
Fraise active
Fraise active

Frasie09 a écrit : Non, j'ai jamais fait ça, pourquoi? Elles devraient être comment?

Bon, ma température est remontée d'un coup de 4°C ce matin.... :grattelatete: c'est un peu n'importe quoi j'ai l'impression..... et bon, soyons honête, j'ai refait un tst ce matin hihi.

Négatif aussi :tropdrole: :tropdrole: je me marre lol. En fait du coup, je le prends à la rigolade. Comme je fais n'importe quoi, je me prends pas trop la tête. Si mes règles arrivent vendredi, et bien qu'elles arrivent, c'est pas grave. C'est la vie lol.

Comment allez-vous aujourd'hui les nanas? Avatar et Antartika, vous vous sentez bien?
Lolo, toi, j'ai l'impression que tu as des signes significatifs, :croisedoigts: . Moi malheureusement, je ne peux pas vraiment me fier à ces signes, car j'ai accouché il y a trop peu de temps. Il paraît que lorsqu'on est enceinte très rapidement après avoir accouché, on a moins de symptômes.....

Je vous embrasse toutes très fort !!!!!

je ne sais pas j'ai jamais été enceinte pour le moment donc meme les symptomes jme fais conseillé pour vous car je ne mis retrouve plus lol car chaque femme est différente =) :bisou:
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Alors je m'excuse de pas vous avoir donné de mes nouvelles plus tot !!

Et ouiiii moi aussi j'attends de faire un :testgrossesse: , je suis aussi en attente comme vous ! lol

Moi c'est aujourd'hui ke mes regles sont prévues, alors je suis en stress total, je patiente ...

Mais je vais faire un test moi cet apres midi, je m'en fiche, je peux plus attendre !!! mdr
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
chacouette

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et j'ai des milliers de questions. Je suis en essai BB1 depuis Avril 2010... et toujours rien !!!
Je suis allée voir ma gynéco et elle m'a dit qu'il fallait que je perde du poids (ce que j'ai fait), que j'arrête de fumer (ce que j'ai fait) et que ça devrait venir mais encore une fois toujours rien
J'ai cru que j'étais enceinte ce mois-ci car j'ai 16 jours de retard et des symptomes bizarre... nausées, douleur aux seins, vertiges assez fréquents, et mal de ventre.
J'ai fait un test urinaire la semaine dernière et résultat négatif, en début de semaine j'ai fait une prise de sang et négatif aussi, je voulais savoir si les prises de sang sont fiable car je n'ai toujours rien et me sens toujours aussi nauséeuse.
Merci d'avance pour vos réponses qui me réconforteront.
lolo0123
Fraise active
Fraise active

Bonjour :fraisinaute:

moi de mon coté je pense que les prise de sang sont plus fiable que les test donc normalement la prise de sang ne doit pas se tromper,

Apres attend lavis des autre

voila :bisou:
ANTARTIKA82
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les :fraisinaute: !!!!!!!!!!!!!
escuser mais j'ai loupé 3 pages la !!! :tropdrole:
mais depuis lundi soir le pc était étein car on a refait notre chambre donc du boulot boulot !!! lol
je vois qu'il y a toujours autant de suspense ici !!!! :tropdrole:
j'ai hate d'ètre a la fin de cette semaine pour voir les résultats de certaines d'entre vous !!!! en tout cas je :croisedoigts: tout ce que je peux pour vous !!!!
pour moi ça fait trois jours que j'ai perdu la faim....en fait la juste en voyant la nourriture j'en ai des nausées !!!!BERKK!!!
pourtant depuis presque le départ j'étais devenue une vrai gloutonne et on a l'impression que je suis enceinte de 3 mois !!! :tropdrole: :tropdrole:
sinon ben demain nouvelle éco et mon gygy m'avait dit la semaine dernière que d'ici demain les petits coeurs vont battrent donc j'ai hate d'ètre a demain !!!!!
j'éssairais de mettre l'éco sur ma barette pour que vous puissier les voir!!
gros bisous mes amies et a demain !!!
bonne soirée a vous toutes !!!!!
:bisou: :bisou:
titine87
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]aaaaaaah tu raconteras ca demain pour ton echo ....... :applose: :applose: :applose:
Et bon courage pour tes nausées ma belle ...[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
lolo0123
Fraise active
Fraise active

oh oui tu nous racontra =) Prend bien soin de toi ma belle

Moi jattends vendredi ou samedi pour voir si les vilaines arrivent J-2 =)

:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations