LES TESTEUSES D'OCTOBRE ... 10 Test/ 4++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: LES TESTEUSES D'OCTOBRE ...

lilynana a écrit :bonjour à toute, moi j'avoue que sur le test je ne vois pas de second trait mais faut dire que je suis biglouche mdr, attend un peu et re test, moi ma courbe continu d'etre dans les hautes, toujours 37.1 ce matin, je devais avoir mes règles aujourd'hui et pour le moment toujours rien, mais très mal en bas du ventre, donc je pense qu'elles vont débarquer dans la soirée ou demain, j'ai pas pu m'empecher de tester ce matin et négatif, mais c'est un test a 25ui donc je sais pas, on verra si jai pas mes regles demain je retest ( :marre: la testeuse hyper compulsive)...

Sinon quoi de beau en ce dimanche? moi grosse faim lol ce soir fondue savoyarde en amoureux...

:+++: :+++: :+++: :+++: à toutes allez !!!!

Je suis désoler pour ce ---- tant qu'il n'y a pas de règles y a de l'espoir attend de voir si elle arrive

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nino2256 a écrit :Bonsoir, puis je me joindre à vous en attendant soit un joli + soit le retour de mes rrr
nous 2: 32ans
en essais BB3 depus juin
je suis a DPO 15 (test bandelette sensibilité 10 UI) négatif ce matin...
j'ai des signes qui me tracassent un peu qd mm: poitrine énorme, sensible, chaude, veines apparentes sur aréole, brulures d'estomac et nausées...
je vous mets aussi ma courbe de tempé, pouvez vous y jetter un oeil svp? merci

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2ef6d0d156
.Coucou Bienvenue sur le post j'ai regardé ta courbe elle est très bien tu devrais faire un clearblue ou de anse une pds à ton médecin c'est très bien parti je trouve :croisedoigts:
jeny76
Super fraise
Super fraise

Cc les filles voici mon test de se matin j'ai pas plu me retenir et je vois un pti trait tt léger pas facile en photo mais je crois qu'il est bien la
jeny76
Super fraise
Super fraise

2eme photo
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jeny76 a écrit :Cc les filles voici mon test de se matin j'ai pas plu me retenir et je vois un pti trait tt léger pas facile en photo mais je crois qu'il est bien la
Oui je crois apercevoir une seconde ligne mais très très pâle fait un clearblue digital :croisedoigts:
jeny76
Super fraise
Super fraise

Bon elle ont débarquer. D'habitude quand elle arrive j'ai mal au genou . La juste mal au ventre. Allez c11. Pffff
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jeny76 a écrit :Bon elle ont débarquer. D'habitude quand elle arrive j'ai mal au genou . La juste mal au ventre. Allez c11. Pffff
Oh mince je suis désoler ma belle ... Nouveau cycle nouvelle espoir comme on dit.
jeny76
Super fraise
Super fraise

Non là je suis démoraliser c11. J'en ai marre. J'en. Peux plus. J'ai pris rdv au gygy mercredi à 16h30 :marre: :marre:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jeny76 a écrit :Non là je suis démoraliser c11. J'en ai marre. J'en. Peux plus. J'ai pris rdv au gygy mercredi à 16h30 :marre: :marre:
Je comprend pour mon 1er j'ai mis 11 mois à avoir mon ++ et c'est le cycle ou j'aller abandonner je compter reprendre ma pilule tellement j'en pouvais plus déception sur déception mais elles ne sont jamais arrivée.
Tu as fais combien de courbe ?? Ton gygy le sais que tu en fais essaie de les imprimer et de lui montré.
jeny76
Super fraise
Super fraise

Oui mon gygy à déjà vu tte mes courbes il m'a dis qu'il pensais me mettre sous traitement donc je vais lui en parler. Je fais que pleurer depuis se matin. Pfff
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations