LES TESTEUSES D'OCTOBRE ... 10 Test/ 4++
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: LES TESTEUSES D'OCTOBRE ...
Attend le milieu de semaine je pense et re test ou fait une pds directement
Salut tout le monde !
Pseudo : babibulle
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 25 et lui 27
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1
Depuis quand : juin 2015
Si vous faite une courbe ou TO : la courbe
Début du cycle : 21/09
Durée de votre cycle : 28 jours
Date prévue du test : 21/10
Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : non d'après gygy tout va bien
Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : non d'après gygy tout va bien
- mehdiangel
- Super fraise

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Pourquoi tu stresse pour ton écho ?? Les problèmes de couples c'est normal je dirai hein te tracasse pas trop pour ça et puis c'est pas bon pour bébé relaxe toi faut dire que enceinte nous sommes pas des cadeaux car avec les hormones on est émotive ou énerver pour un rien donc pas facile pour les hommes de gérer nos changement d'humer. Couragemehdiangel a écrit :les filles!!! merci pour votre acceuil!!! jenny dsl pour ton tg
mai c vrai qu'on ne vois pas grand chose mai j'ai l'impression d'apercevoir une ombre tres tres pale mai bon y fo dir que jme suis telment aracher les yeux que c peu etre une illusion lol mai comme dit sherry-chou attend quelque jour et si tjr rien re test tu as peut etre ovuler plus tard
![]()
moi j'ai mon eco morpho demain matin donc la je stresse grave!!! en plus j'ai de gros pb de couples depis quelques temps se qui ne facilite pas du tous les choses je suis tjr stresser donc pas terrible ...
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Bienvenue à toi, je t'es rajouter en première pagesbabibulle a écrit :Salut tout le monde !

Shëry-shou2014 a écrit :
Bienvenue à toi, je t'es rajouter en première pages... J'ai regarder ta courbe tu as eu une écho pour voir si tu avais ovuler ?? Peut être ovu à J17 sur ta courbe à voir avec les prochaines T° ..
Merci j'espère pas que j'ai ovulé à J17 sinon c'es râpé pour ce cycle ci ...

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
babibulle a écrit :
Merci j'espère pas que j'ai ovulé à J17 sinon c'es râpé pour ce cycle ci ...
Avec ce que tu as dis je pense pas car 2 jours avant ton gynéco t'aurai dis vous allez ovuler alors que là il ta dis que tu avais déjà ovuler ..
bonjour à toute, moi j'avoue que sur le test je ne vois pas de second trait mais faut dire que je suis biglouche mdr, attend un peu et re test, moi ma courbe continu d'etre dans les hautes, toujours 37.1 ce matin, je devais avoir mes règles aujourd'hui et pour le moment toujours rien, mais très mal en bas du ventre, donc je pense qu'elles vont débarquer dans la soirée ou demain, j'ai pas pu m'empecher de tester ce matin et négatif, mais c'est un test a 25ui donc je sais pas, on verra si jai pas mes regles demain je retest (
la testeuse hyper compulsive)...
Sinon quoi de beau en ce dimanche? moi grosse faim lol ce soir fondue savoyarde en amoureux...
à toutes allez !!!!

Sinon quoi de beau en ce dimanche? moi grosse faim lol ce soir fondue savoyarde en amoureux...

Bonsoir, puis je me joindre à vous en attendant soit un joli + soit le retour de mes rrr
nous 2: 32ans
en essais BB3 depus juin
je suis a DPO 15 (test bandelette sensibilité 10 UI) négatif ce matin...
j'ai des signes qui me tracassent un peu qd mm: poitrine énorme, sensible, chaude, veines apparentes sur aréole, brulures d'estomac et nausées...
je vous mets aussi ma courbe de tempé, pouvez vous y jetter un oeil svp? merci
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 2ef6d0d156
en essais BB3 depus juin
j'ai des signes qui me tracassent un peu qd mm: poitrine énorme, sensible, chaude, veines apparentes sur aréole, brulures d'estomac et nausées...
coucou, bienvenue !!!nino2256 a écrit :Bonsoir, puis je me joindre à vous en attendant soit un joli + soit le retour de mes rrr
en essais BB3 depus juin
je viens de jeter un oeil sur ta courbe, elle est plutôt pas mal !!!

Moi je pense que tu peux essayer de re tester demain ou apres demain quand même, sauf si arrivée des règles, c'est vrai que c'est symptomes sont louches mais à DPO15 un test précoce devrait déjà être positif nan? ou alors la nidation c'est faite plus tard... Attend 2 jours et si toujours pas arrivées reteste
-
- Informations
-