CC moi perso ca ne me derange pas, au contraire, sa fait toujours du bien de papoter dans cette attentemehdiangel a écrit :les filles je ne suis pu en essaie bb non plus pour le momment lol mai jaime bocoup papoter oci alors estceque je peux me joindre a vous? je pourrais peut etre aider certaines filles car j'ai fais 3 fc precose et des stimulations ovariennes qui non pas marcher avant mon
natuurel que j'ai enfin eu a mon c24 d'essaie le 2 juin
LES TESTEUSES D'OCTOBRE ... 10 Test/ 4++
Re: LES TESTEUSES D'OCTOBRE ...
jeny76 a écrit :Cc je suis en essai bb 3
Demain 13 dpo je test :)
Je croise les doigts

- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Medhiangel Non pas de soucie tu es la bienvenue sur ce post encore plus si tu es une pipelettes lol moi j'en suis une alors on va bien s'entendre 

Tg négatif. Plus cas attendre les règles.
Mon cycle est bizarre se mois ci. D'habitude je suis régler et la j'ai ovuler plus tard . Regarde ma courbe
Mon cycle est bizarre se mois ci. D'habitude je suis régler et la j'ai ovuler plus tard . Regarde ma courbe
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Désoler pour ce négatif, tu as ovuler à J24 c'est bizarre tu as eu des TO ++ après l'ovulation sa peut arriver ou alors tu as ovuler après la monté de temps sa peut arriver aussi et du coup tu es à 11-12 DPO ....
oui j'ai des nausées depuis 2 jours des que je mange a voir.
. je attendre quelque jours encore si rien ! mon homme me dis qu'il voit un trait je vois rien
. je attendre quelque jours encore si rien ! mon homme me dis qu'il voit un trait je vois rien
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Je crois apercevoir un truc mais je suis pas sur du tout ... attend quelques jours et refaits en un
Je vais patienter jusqu'à dimanche pro si pas de règle. Enfin essayer de patienté lol
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
C'est quoi la marque du test ??
Je les utilise depuis longtemps cela il marche bien. J'ai jeter la boîte trop tard
-
- Informations
-