Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Mon ventre est tendu et bombé la je suis coucher et jai des renvoi acide et je suis balloné pour la douleur au sein jai mal sur le coté et devant comme si je venais de faire de la musculation, assez etrange non?

essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Ce sont c'est douleurs la que j'ai :-D
Image
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image
C'est quand tes derniere regles ?
Image
Image
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Jeme sent moins seule dun coup lol :lol:
Verdict demain vers 15h je te tiens au courant.
Jespere un :+++: et que toute ailles bien
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image
Oui j'espere pour toi un beau :+++: :croisedoigts:
ha sa oui tu me tien informer lol
je ne vais pas tarder je suis assez fatigué et une trés longue journée m'attend demain ...
:bibi: :levre:
et :bchance:

Image
Image
typhaiine
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
comment allez vous?
bon cette aprem j'ai les resultats de la prise de sang, je peux vous dire que j'angoisse parce que je demande si finalement je n'est pas un probleme.
Mon copain se leve a 3h00 tout les matins et dans la nuit de dimanche a lundi impossible de me rendormir et sa jusqu'a 6h00.
Parcontre cette nuit c'est reparti mais la de 3h00 jusqu'a se que je me leve 7h00 parce que j'en avait marre de tourner en rond dans le lit, sa peut venir de quoi c'est insomnie, jai jamais eu sa avant je suis une grosse dormeuse mais je me rapelle avoir eu sa a 1semaine voir plus apres mon ovulation.
:bisou:
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Coucou miss,

Mdr j'ai eu cette insomnie dans l'attente de mes regles donc enceinte de 3 semaines a peu prés ^^ après tu a les symptômes j'espere que tu auras vraiment un beau :rr+: Pour les remonter gastrik oui aussi sa arrive souvent :-D J'ai l'impression que tu en ai au même niveau que moi ^^
Image
Image
lalaize
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

fany super contente d'avoir de tes nouvelles et du petit bout :cigogne: .
c'est vraiment bien pour vous deux.. ton chéri doit etre heureux un petit "mec" à l'horizon!!

Pour ma part je suis à 10 dpo apres le retour de couche du 17 décembre!! hier test grossesse négatif !! et debut de semaine une perte marron puis rosées .. donc à mon avis les vilaines vont débarquer ce mois ci...

tiphaine et bebe1 : pour mon premier + en octobre j'ai une les veines au niveua de la poitrine beaucoup plus apparentes et ma poitrine un peux plus volumineuse que d'habitute et pertes blanches

bébé1 félicitation à toi !! tu as eu à 8 dpo pour on + perte brune tres clair suivis en t'essuyant pertes blanches rosées .. mais rien qui coule (désolé du terme) ?

bonne journée à toutes :bisou:
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Coucou lalaize,
Merci pour les symptomes, non pas de veine plus apparente au niveau des seins par contre plus sa va plus j'ai l'oréole qui fonce je suis blonde donc en temps normale trés claire et la elle devient marron. Sinon je crois avoir perdu un peu de glaire legerement rosé mais 1 semaine avant mes présumer :regles: sinon non rien, je pense que c'etais la nidation. mais c'etais vraiment pas flagrant c'est parce que je suis vraiment attentive a mon corps :-D Courage pour toi, tu étais enceinte de combien de semaine ? C'est ma plus grande peur te faire une FC. excuse moi pour ma curieusité c'est délicat :???:
Image
Image
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Donc si je comprend bien se serais un symptomes de grossesse.
Et pourtant en me levant pas fatiguer j'avais l'impression d'avoir fait une nuit de 12h non stop, parcontre en revenant d'aller chercher mon pain a pied jen ai pour 20min minumum en rentrant a la maison un gros coup de bar.
La jai une grosse douleur aux ovaire comme si mes :regles: aller arriver mais toujours des remontés sans avoir envie de vomir jai limpression davoir mon ventre lourd.
Je vous met une petite photo de mon ventre pour avoir votre avis
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations