Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!
Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!
Mon ventre est tendu et bombé la je suis coucher et jai des renvoi acide et je suis balloné pour la douleur au sein jai mal sur le coté et devant comme si je venais de faire de la musculation, assez etrange non?
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Jeme sent moins seule dun coup lol
Verdict demain vers 15h je te tiens au courant.
Jespere un
et que toute ailles bien

Verdict demain vers 15h je te tiens au courant.
Jespere un

-
- Top fraise

comment allez vous?
bon cette aprem j'ai les resultats de la prise de sang, je peux vous dire que j'angoisse parce que je demande si finalement je n'est pas un probleme.
Mon copain se leve a 3h00 tout les matins et dans la nuit de dimanche a lundi impossible de me rendormir et sa jusqu'a 6h00.
Parcontre cette nuit c'est reparti mais la de 3h00 jusqu'a se que je me leve 7h00 parce que j'en avait marre de tourner en rond dans le lit, sa peut venir de quoi c'est insomnie, jai jamais eu sa avant je suis une grosse dormeuse mais je me rapelle avoir eu sa a 1semaine voir plus apres mon ovulation.

-
- Top fraise
-
- Top fraise
coucou les filles!
fany super contente d'avoir de tes nouvelles et du petit bout
.
c'est vraiment bien pour vous deux.. ton chéri doit etre heureux un petit "mec" à l'horizon!!
Pour ma part je suis à 10 dpo apres le retour de couche du 17 décembre!! hier test grossesse négatif !! et debut de semaine une perte marron puis rosées .. donc à mon avis les vilaines vont débarquer ce mois ci...
tiphaine et bebe1 : pour mon premier + en octobre j'ai une les veines au niveua de la poitrine beaucoup plus apparentes et ma poitrine un peux plus volumineuse que d'habitute et pertes blanches
bébé1 félicitation à toi !! tu as eu à 8 dpo pour on + perte brune tres clair suivis en t'essuyant pertes blanches rosées .. mais rien qui coule (désolé du terme) ?
bonne journée à toutes
fany super contente d'avoir de tes nouvelles et du petit bout

c'est vraiment bien pour vous deux.. ton chéri doit etre heureux un petit "mec" à l'horizon!!
Pour ma part je suis à 10 dpo apres le retour de couche du 17 décembre!! hier test grossesse négatif !! et debut de semaine une perte marron puis rosées .. donc à mon avis les vilaines vont débarquer ce mois ci...
tiphaine et bebe1 : pour mon premier + en octobre j'ai une les veines au niveua de la poitrine beaucoup plus apparentes et ma poitrine un peux plus volumineuse que d'habitute et pertes blanches
bébé1 félicitation à toi !! tu as eu à 8 dpo pour on + perte brune tres clair suivis en t'essuyant pertes blanches rosées .. mais rien qui coule (désolé du terme) ?
bonne journée à toutes

Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016
Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
Petit Lou né le 20 juillet 2016
Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
-
- Top fraise

Coucou lalaize,
Merci pour les symptomes, non pas de veine plus apparente au niveau des seins par contre plus sa va plus j'ai l'oréole qui fonce je suis blonde donc en temps normale trés claire et la elle devient marron. Sinon je crois avoir perdu un peu de glaire legerement rosé mais 1 semaine avant mes présumer

Donc si je comprend bien se serais un symptomes de grossesse.
Et pourtant en me levant pas fatiguer j'avais l'impression d'avoir fait une nuit de 12h non stop, parcontre en revenant d'aller chercher mon pain a pied jen ai pour 20min minumum en rentrant a la maison un gros coup de bar.
La jai une grosse douleur aux ovaire comme si mes
aller arriver mais toujours des remontés sans avoir envie de vomir jai limpression davoir mon ventre lourd.
Je vous met une petite photo de mon ventre pour avoir votre avis
Et pourtant en me levant pas fatiguer j'avais l'impression d'avoir fait une nuit de 12h non stop, parcontre en revenant d'aller chercher mon pain a pied jen ai pour 20min minumum en rentrant a la maison un gros coup de bar.
La jai une grosse douleur aux ovaire comme si mes

Je vous met une petite photo de mon ventre pour avoir votre avis
-
- Informations
-