Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lalaize
Top fraise
Top fraise

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Bonjour à toutes!!

Tout d'abord meilleur vœux !! Que le plus chere ce réalise cette année !

Lilone je suis contente pour toi félicitation !

Dey dey c'est super tu verras c'est le bon cycle !! J'y crois !

Fany comment va ton petit ventre !!

Désole pour toutes celle que j'ai pas notifie mais je pense a vous.

Pour ma part retour de couche du 17 au 27 décembre ! C'était long âpre ce vilain œuf clair !! J'espère que mon plus reviendra vite et qu'il y aura un petit bébé en pleine forme!

En attendant courage a vous toutes !

Bises
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019

axoule73
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ca y est deretour bonne annee a vous ........... jai pas lu les pages d avant....... desole trop long........

Petit retour en arriere pour moi jetais sous duphaston pendant 3 mois tout cest bien passe jusqua larret du traitement plus de regles donc plus dovu...... donc repris duphaston :regles: le 26 decembre donc ovu jeudi a j 16 quand je faisais mes courbe avec dudu c etait comme ca donc jepense que cette fois ci ca va etre pareil...... le

Le hic c est que mon homme est en deplacement on a fait :calin: hier soir et ce matin vous croyez que ca va tenir jusque jeudi???????

Plein de :+++: pour la suite
lalaize
Top fraise
Top fraise

axoule73 a écrit :Coucou les filles ca y est deretour bonne annee a vous ........... jai pas lu les pages d avant....... desole trop long........

Petit retour en arriere pour moi jetais sous duphaston pendant 3 mois tout cest bien passe jusqua larret du traitement plus de regles donc plus dovu...... donc repris duphaston :regles: le 26 decembre donc ovu jeudi a j 16 quand je faisais mes courbe avec dudu c etait comme ca donc jepense que cette fois ci ca va etre pareil...... le

Le hic c est que mon homme est en deplacement on a fait :calin: hier soir et ce matin vous croyez que ca va tenir jusque jeudi???????

Plein de :+++: pour la suite
bonjour à toutes!

coucou axoule !!
meilleurs voeux !! donc si j'ai bien compris avec tes cachets cela te déclanche l'ovulation?
Pour répondre à ta question les :spermatobleu: de monsieur dure 72h donc si ils sont fort ... beaux .. mais surtout combatifs et pleins d'énérgie ils peuvent durer jusque jeudi .. en tout cas je te souhaite de tout coeur;)

dey dey : je penses à toi petit message de bisous et de soutiens..

fany : comment vas ton petit ventre ? c'est une fille un garçon ? tu nous diras ;)

Et vous anna et delphine vous etes à 4pdo c'est ca ? avez vous des symptomes déja ?

pour ma part je ne sais pas trop ce n'est pas pareil que lors de mon + en octobre.. la j'ai eu à 8dpo perte brune puis plus rien et apres maux de ventre comme des regles mais rien et tiraillements dans l'apres midi dans la poitrine mais rien d'apparent ... alors le mieux c'est de patienté..

mais si l'une d'entre vous à eu cela avec un ++ à la fin je suis preneuse de son témoignage ou vos témoignages ;)

bises à toutes bonne journée
:bisou: ( j'adore ce site on se comprends toutes une pour toutes ! toutes pour une )
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image
Coucou a vous toutes les :m1:

Delphine tu as peut être fait le :testgrossesse: trop tôt c'est pour cela qu'il n'a pas afficher de :rr+:
Pour mon cas, j'avais des cycles de 25 jours, a J28 j'avais fait :testgrossesse: mais :negatif: puis toujours pas l'arriver des :regles: alors j'ai demander directement une prise de sang, et la un beau :+++: mais j'etais a J31 sois 6 jours de retard.
Cela faisait 1 an que nous essayons avec mon mari, j'ai eu comme symptôme des pertes blanche assez épaisse et de grosse douleurs au bas ventre comme si les :regles: allez débarquer mais non :wink:
Je vous souhaite egalement un beau :+++:

Image
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Azazelle : j'ai su moi aussi la reponse le 24 decembre, je trouve que c'est une belle coincidence ^^ tu as ta premiere echo en janvier ?

Image
Image
axoule73
Top fraise
Top fraise

lalaize a écrit : bonjour à toutes!

coucou axoule !!
meilleurs voeux !! donc si j'ai bien compris avec tes cachets cela te déclanche l'ovulation?
Pour répondre à ta question les :spermatobleu: de monsieur dure 72h donc si ils sont fort ... beaux .. mais surtout combatifs et pleins d'énérgie ils peuvent durer jusque jeudi .. en tout cas je te souhaite de tout coeur;)

dey dey : je penses à toi petit message de bisous et de soutiens..

fany : comment vas ton petit ventre ? c'est une fille un garçon ? tu nous diras ;)

Et vous anna et delphine vous etes à 4pdo c'est ca ? avez vous des symptomes déja ?

pour ma part je ne sais pas trop ce n'est pas pareil que lors de mon + en octobre.. la j'ai eu à 8dpo perte brune puis plus rien et apres maux de ventre comme des regles mais rien et tiraillements dans l'apres midi dans la poitrine mais rien d'apparent ... alors le mieux c'est de patienté..

mais si l'une d'entre vous à eu cela avec un ++ à la fin je suis preneuse de son témoignage ou vos témoignages ;)

bises à toutes bonne journée
:bisou: ( j'adore ce site on se comprends toutes une pour toutes ! toutes pour une )
Coucou merci pour ta reponse........ on peut pas dire que c le traitement qui me fasse ovulé mais sans progesterone je n ovule pas......... donc va comprrendre ce que ca veut dire mais gygy ma dit que tout fonctionnait il fallai juste un petit coup de pousse....... pour toi c plutot bon signe perte brune a dpo 8 nidation???????!!!!!!!!!!!! Et maux de ventre c peut etre loeuf qui se forme et qui saccroche jespere vraiment ca pour toi tu es a dpo combien maintenant grosse bize
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
Je suis actuellement sous pillule mais au mois de decembre je lai oublier pas.mal de fois.
Douleurs au ventre comme des tiraillements, retard de regle, douleurs au dos donc le 28/12 test :negatif:
Ensuite les douleurs persistent donc le 1/01 je refais un test qui sannonce :+++: mais la barre tres tres pale.
Alors jai fais ma prise de sang hier jattend les resultata demain mais jai toujours les symptomes mais jai les douleurs au seins qui on apparu avec des gargouillement.
Mais se matin apres le petit dej, jetais barbouiller avec le ventre balloné et jai le bas ventre deformer enfin une boule .
Quand pensez vous
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Coucou les :fraisinaute:

Typhaiine : je pense que tu as fait ton :testgrossesse: trop tôt mais si tu vois apparaître une barre legerement rose c'est que tu ai enceinte mais que tu n'a pas assez de HCG c'est hormone qui permet de detecter une grossesse il faut attendre un retard de 6 jours pour que sa soit fiable.
Mais une prise de sang ne ment pas alors bon courage si tu souhaite un jolie bébé tout rose pour 2013 je te souhaite un jolie :+++:

Image
Image
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Merci bebe1 mais cest bizarre jai refais le 2eme a 17jours de retard et le 1er a 13jours
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Si elle ne vienne toujours pas prend rdv chez ton docteur, des fois elles mettent du temps a revenir, mais le docteur pourais te donner quelque choses pour les declancher, car tu dois avoir trés mal au ventre a force d'attendre, et tu sais pour moi le test de grossesse n'a jamais fonctionner et pourtant j'étais enceinte ^^ et j'avais fait une echo et rien n'ai apparu ^^

Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations