Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

lalaize a écrit :coucou les filles !!

tiphaine vraiment désolée pour toi ;(
mais c'est vrai que le bas de ton ventre est bombé.. si tu as rendez vous vendredi ca va ca te fais attendre trop longtemps..
Je pense que ton ou ta gyné va te faire une echographie pelvienne (interne) et la tu seras fixé.. mais pour ma part je ne pense pas que ce soit ta FC de l'année dernière .

bébé1 je ne sait pas quoi te dire pour ma FC elle date de novembre. mais avant dis moi juste si tu as fais ton echo de dattation?
Image
Non pas encore d'echo je la fait le 30 mon dernier cycle date du 23/11 ma PDS le 24/12 et la 2eme PDS toxo et tout le blabla du 4 / 01 la ce soir étais au doc qui ma dit que j'etais immuniser contre tout sauf la toxo et une autre maladie qui s'attrape au contact des enfants le soucis c'est que je travail avec des enfants lolj'avoulu savoir a cbm de semaine de G que tu a fait ta FC dsl si je suis un peu trop curieuse
Image
Image

essaie BB1
Top fraise
Top fraise

Image

Par contre je faisais ma courbe de temperature du coup je sais exactement quand j'ai ovuler et quand j'ai eu des rapport c'est le 8 /12 donc sa a fait 1 mois hier en SG
Image
Image
lalaize
Top fraise
Top fraise

pour ma part : petit flasch back !

j'ai arreté la pillule le 22 novembre 2011!

appris la bonne nouvelle le 29 octobre 2012! 1 jour apres mon anniversaire!

pui rendez vous le 08 novembre 2012 pour echographie de dattation! mais rien n'apparait il estimes ovulation tardive !

Donc rendez vous deux semaines apres le 22 novembre 2012 !

Ce jour là j'etais anxieuse , pas bien j'avais un doute et en même temps l'envie de voir notre petit nous... mais quand il a passer l'echographie " une poche à l'ecran et on voyez bien rien dedans" c'est la qu'il nous à dis c'est un " oeuf clair " (ovule fécondé mais l'embryon à eu un souci pour commencer son dévellopement..) .

Il me dis vous allez faire une Fausse Couche !! je n'esi rien dis t'étanisé de la nouvelle !! j'etais à 9 semaines d'aménorhé .

c'est vraiment dûre !! sur le coup on croit rêver !!

Je ne le souhaite à personne!! car pendant c'est quelques jours nous étions heureux ... impatiens ... puis la retour à la case départ..

Mais c'est 5% des femmes pas un grand nombre c'est rare quand même..

j'espere que tu vas pas trop m'en vouloir , ou avoir peur part ma faute :???:
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Merci les filles sa me reconforte un peu, ba jetais chez un gyneco avant danq un cabinet privé mais jetais deçu quand je venais il ne moscultais pas on parlais je faisais le cheque et hop surtout pour ma fausse couche il ne ma.pas suivi du coup jai eté chez une gyneco qui est extra jsp quelle va trouver.
Est ce que jai ovuler plus tard et la prise de sang a eté faite tot.
Je me pose des question jai toujours mal au ventre, au sein et tout a lheure en commençant a preparer a manger jai fais un malaise
lalaize
Top fraise
Top fraise

typhaiine a écrit :Merci les filles sa me reconforte un peu, ba jetais chez un gyneco avant danq un cabinet privé mais jetais deçu quand je venais il ne moscultais pas on parlais je faisais le cheque et hop surtout pour ma fausse couche il ne ma.pas suivi du coup jai eté chez une gyneco qui est extra jsp quelle va trouver.
Je me pose des question jai toujours mal au ventre, au sein et tout a lheure en commençant a preparer a manger jai fais un malaise

c'est vrai qu'apres une fausse couche il faut etre bien suivi ! car c'est aussi fatiguant physiquement que mentalement!!
Je pense que ta gyné va t'eclairer vendredi .. ne t'inquiete pas on va dire qu'au pire tu as tes vilaines qui vont venir plus tard que prévu!!
ou au mieu ovulation tardive ;)

bises à toi bonne soirée et fait attention à toi ;)
ps : parle aussi de ton malaise à ta gyné

FC le 5 août 2019
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

lalaize a écrit :pour ma part : petit flasch back !

j'ai arreté la pillule le 22 novembre 2011!

appris la bonne nouvelle le 29 octobre 2012! 1 jour apres mon anniversaire!

pui rendez vous le 08 novembre 2012 pour echographie de dattation! mais rien n'apparait il estimes ovulation tardive !

Donc rendez vous deux semaines apres le 22 novembre 2012 !

Ce jour là j'etais anxieuse , pas bien j'avais un doute et en même temps l'envie de voir notre petit nous... mais quand il a passer l'echographie " une poche à l'ecran et on voyez bien rien dedans" c'est la qu'il nous à dis c'est un " oeuf clair " (ovule fécondé mais l'embryon à eu un souci pour commencer son dévellopement..) .

Il me dis vous allez faire une Fausse Couche !! je n'esi rien dis t'étanisé de la nouvelle !! j'etais à 9 semaines d'aménorhé .

c'est vraiment dûre !! sur le coup on croit rêver !!

Je ne le souhaite à personne!! car pendant c'est quelques jours nous étions heureux ... impatiens ... puis la retour à la case départ..

Mais c'est 5% des femmes pas un grand nombre c'est rare quand même..

j'espere que tu vas pas trop m'en vouloir , ou avoir peur part ma faute :???:

Image
Je suis vraiment désolée, donc du coup on peux être enceinte d'un embryon qui ne se développera pas, sa me fait peur, mais je pense que nous pouvons rien y faire ... Si cela ne fonctionne pas cela ne veux pas dire que sa ne fonctionnera jamais ? j'espere que ton prochain petit bou s s'accrochera bien a sa maman :-D
Merci d'avoir répondu ouvertement a ma question sa me rassure et en même temps je suis au courant de ce qu'est un oeuf clair :wink:
Image
Image
lalaize
Top fraise
Top fraise

C'est vrai au moin tu es au courant ! moi je ne savais même pas que ca existé.

mais ca ne t'arrivera pas c'est une bonne année 2013..

je penses bien etre enceinte rapidement pour oublier ce passage !!

merci de ton soutiens..

tiens moi aucourant pour ton écho et tu me diras ce que tu aura eu en entendant son petit coeur ;)

bises bonne soirée je passe le pc à mon homme.. il veut regarder un replay sur m6..

FC le 5 août 2019
typhaiine
Top fraise
Top fraise

Merci les filles bisou a vous je vais me coucher jai pas trop le moral et mon cheri en rajoute une couche depuis 16h alors forcement il me fait pleuré
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

typhaiine a écrit :Merci les filles sa me reconforte un peu, ba jetais chez un gyneco avant danq un cabinet privé mais jetais deçu quand je venais il ne moscultais pas on parlais je faisais le cheque et hop surtout pour ma fausse couche il ne ma.pas suivi du coup jai eté chez une gyneco qui est extra jsp quelle va trouver.
Image
J'espere vraiment que tu iras mieux !!!
Image
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise

typhaiine a écrit :Merci les filles bisou a vous je vais me coucher jai pas trop le moral et mon cheri en rajoute une couche depuis 16h alors forcement il me fait pleuré
Image

pourquoi tu pleure miss
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations