Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
emi.magique
Top fraise
Top fraise

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

deydey08 a écrit :Salut les filles

Je crois avoir commencer mes règles à l'instant ! J'ai mal au ventre, il y en avait peu quand j'ai été faire pipi mais bien rouge sur le papier alors c'est reparti ! Je recommence une courbe de température demain du jour 1 au jour....... espérant 36.

Plus besoin d'aller voir le doc.
coucou deydey on est syncro apres 4 mois sans rien j'ai aussi à nouveau mes regles ! allez on croise les doigts ! 2013 c'est pour nous :bisou:

emi.magique
Top fraise
Top fraise

lalaize a écrit :bonsoir les filles !!

Avez vous passés un bon réveillon? le père noël vous a gâtés?

Le plus beau des cadeaux reste à venir pour la nouvelle année.. :)

Pour ma part petit Flash back : FC du 27 au 4 décembre puis depuis le 17 décembre perte de sang 1/2 jours puis constament jusqu'aujourd'hui... ou cela ce stope un peux.. je pense que c'est le Retour de couche...

Donc je ne sais pas si je dois prendre en compte le premier jour des règles donc le 17 ? ou si ce ne sont pas des règles ..? avez vous déjà eu cela?

Félicitation à smal et mao !! c'est une super nouvelle pour noël ..
j'espere vraiment avoir cette chance pour la nouvelle année .. ainsi que pour toutes celles qui sont dans l'attente..

Axoule ou en es tu ? tu as eu tes vilaines ou un jolie :r+: ?

Fany : alors ce réveillon ? il a du etre magique !! J'imagine bien la réaction de tes proches ... ca a du etre super émouvant ;) bises à toi.

Dey dey : c'est vrais que ça fait long ton cycle !! essaye de te libérer de ton travail même 1 petite heure ... et tes fetes ? as tu ete gâté?

Emi : toujours pas de vilaines à l'horizon?

je penses à vous même si en ce môment les journées sont chargées .. bisous à vous toutes et bon reveillon pour cette année à venir..

Et je vous souhaite plein de :r+: :rr+: :b+: :r+: :rr+: :b+:
coucou !!
comme dis precedement à deydey j'ai moi aussi eu mes vilaines hier ... enfin un nouveau cycle qui demarre j'ai tres mal au ventre et aux seins ... on croise les doigts ! j'espere que tu vas bien gros bisous et bon reveillon !
fany40
Top fraise
Top fraise

Bonne et heureuse année !! que 2013 nous apporte a nous toutes un merveilleux bébé "serpent" !!! (signe astrologique chinois) :)
gros gros gros bisoussssss
[align=center][glow=red]Nous avons qu'un seul souhait
Un Bébé de notre Amour, Que l'on aimera pour Toujours[/glow][/align]

Image
emi.magique
Top fraise
Top fraise

fany40 a écrit :Bonne et heureuse année !! que 2013 nous apporte a nous toutes un merveilleux bébé "serpent" !!! (signe astrologique chinois) :)
gros gros gros bisoussssss
Bonne année ma ptite fany :bisou:
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonne Année 2013 à toutes =)

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes?

Bon J33 pour moi, donc en théorie un jour de retard, nausées ce matin, douleurs aux seins depuis 2/3 jours, mais vu la Fc précoce du mois dernier, je vais éviter de m'emballer...

:bisou:
annnne
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes, je debarque !!
déja bonne annees a toutes!
je vous raconte en gros ma situation :
essai BB2 depuis juillet
FCprecoce en Octobre
la durée de mes cycle oscille entre 30 a 36 jours !
apres 5 mois g decider d'abandoner test d'ovulation, courbe de temperature ...
mes derniere regle date du 26 novembre je suis donc a J39
mes test urinaires sont négatif depuis vendredi dernier
j ai fais une prise de sang negative ce matin
mais g des symptomes differents: douleur aux seins perte blanche , tiraillement et douleur au bas du ventre !
j examine de temps en temps mon col et la il est toujours haut et mon uterus est assez gonflé (premiere fois que je le sens aussi volumineux)

est ce que je peux encore esperer ??
sachant que mon dernier rapport date du 19 decembre : je me dit que si les spermatozoides ont vecu 5 jours ca peut encore etre possible que je sois enceinte et test neg ( je serais a 10 dpo)

qu'en pensez vous ??
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

annnne a écrit :bonjour a toutes, je debarque !!
déja bonne annees a toutes!
je vous raconte en gros ma situation :
essai BB2 depuis juillet
FCprecoce en Octobre
la durée de mes cycle oscille entre 30 a 36 jours !
apres 5 mois g decider d'abandoner test d'ovulation, courbe de temperature ...
mes derniere regle date du 26 novembre je suis donc a J39
mes test urinaires sont négatif depuis vendredi dernier
j ai fais une prise de sang negative ce matin
mais g des symptomes differents: douleur aux seins perte blanche , tiraillement et douleur au bas du ventre !
j examine de temps en temps mon col et la il est toujours haut et mon uterus est assez gonflé (premiere fois que je le sens aussi volumineux)

est ce que je peux encore esperer ??
sachant que mon dernier rapport date du 19 decembre : je me dit que si les spermatozoides ont vecu 5 jours ca peut encore etre possible que je sois enceinte et test neg ( je serais a 10 dpo)

qu'en pensez vous ??
CouCou

moi aussi j'ai arrêté au bout de 5 mois les courbes de temp'
Mes cycles sont en moyenne de 32 jours.
Mes dernières :regles: date du 30/11, je suis donc à J-35...
Seins douloureux, maux de tête, perte blanche...
Mais :testgrossesse: :negatif: ce matin, enfin j'ai cru voir une barre pale, mais je n'en suis pas sûre...
annnne
Première fraise
Première fraise

on est pas tres loin ! on va pouvoir se suivre !
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

annnne a écrit :on est pas tres loin ! on va pouvoir se suivre !
:-D
lliloonnee
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes!!
Enceinte de 14 semaines je vous fait part de mes symptômes avant le verdict!
Tout d'abord une semaine avant la date présumée de mes règles j'ai eu mal au bas du ventre comme des crampes m'obligeant à m'assoir... Ca a duré 1h puis plus rien...
Lorsque j'ai fait le test (3 jours avant la date des règles) je le sentais au fond de moi mais je me disais que c'était dans ma tête... Et puis non!!
En fait j'avais mal aux ovaires comme avant les règles mais en moins intense quand même... Pour les seins j'avais mal mais pas comme d'habitude mes seins étaient plutôt lourds et durs... Ils me gênaient en fait mais je n'avais pas mal...
Ensuite un gros bouton d'acné comme on les aime... Comme lorsque l'on a 15 ans alors qu avant mes règles j'avais des petits boutons mais sous peau... pas de l'acné...
Pas de nausees ni d'envie d uriner souvent...Pour moi ce ne st pas des symptômes de grossesse car ca arrive plus tard et les vomissements et nausees sont bien plus différents que ceux que l'on a avt nos règles!!!
Puis au boulot j'étais à fond je ne pouvais pas rester en place... J'étais bien en forme!!!
Enfin au niveau de la température elle n a pas bessé et elle est montée jusqu'à 37.7° (c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille car elle n'avait jamais atteind ce palier haut auparavant).
Pour finir si je peux donner un conseil : utiliser les tests d'ovulation clear blue digital ils sont chers mais super efficace!!! en effet le mois où je suis tombée enceinte j'ai eu une ovulation précoce détectée grace au test!!
voilou!! bon courage a tte et un beau plussss pr 2013!!!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations