J-5 avant test...qui d'autre **deja 8 +++ felicitation**

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sylv77
Super fraise
Super fraise

Re: J-5 avant test...qui d'autre **deja 7 +++ felicitation**

macoco felicitations et bienvenue a ta petite valentine tres joli prenom auquel j avais pensé mais qui plaisait pas a mon homme! et bah je te felicite d avoir accouché sans peri ca a du etre vraiment dur, moi j aurais pas pu!
donc du coup je vais raconter comment ca c est passé pour moi! donc le 9 nov visite de controle car arrivée a mon terme et a l echo tres peu de liquide, et monuvement reduits donc du coup hospi pour declenchement.
le 10 nov a 9 h on me pose le tampon, puis on me dit que si j ai pas accouché dans la nuit on m emmenera en salle d accouchement le 11 au matin pour me poser la perf pour commencer le travail.
mes contractions ont commencées le 10 a 18h et elles sont vites devenues tres violentes,j ai passé des heures horribles a pleurer et crier de douleur et meme l injection de morphine n as pas eu d effet...
le 11 au matin la sage femme me dit désolé les salles d accouchement sont toutes pleines, on pourra pas vous emmener en salle ce matin, a midi apres 18 h de contractions dont certaines non stop on me passe enfin en salle avec une dilatation a 6 et la enfin la peri, et la ouf!! et en plus elle a agi tout de suite!vive la peri!
j ai donc accouché de ma petite melina a 19h45 le 11/11/2011 3kg790 pour 52 cm( on m avait aussi prevu un gros bébé qui finalement ne l etait pas tant que ca)
donc maintenant j essai de recuperer mais c est difficile, je l allaite et la nuit elle me demande le sein sans arret....de plus j ai des crevasses et l episio qui me fait encore un peu mal!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780

nanaurel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!! felicitation a vous les mamans!!!! vous devez etre au paradis avec vos bébés.... bon bin la prochaine c'est moi!! je suis en pleine angoisse,mais il fau bien quil sorte!!! donc nous attendons!!
plein de bisous a vos pepettes et faite vous chouchoutez!!!
verdict ; ce sera un petit basketeur!!! on t'aime fort Théo

amour 29ans
moi 24ans
Image
sylv77
Super fraise
Super fraise

nanaurel c est pour bientot aussi!!! essai de pas angoisser, je pense que ca aide pas pour l accouchement moi je pense avoir eu du mal a gerer la douleur a cause du stress que j avais....
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

macoco
Top fraise
Top fraise

Coucou Sylv,

et bien je vois que décidemment nos parcours se suivent à la différence que pour ma part mon déclenchement avec le tampon comme toi à été super rapide puisqu'en une heure mes contractions et le travail commencait.. j'imagine comme tu as du souffrir !!
Bon au final tu as eu un bébé en super forme avec un jolie prénom également j'espère que ton allaitement se passe bien pour ma part j'ai commencé à la mat mais j'ai vite arreté parce que ma puce ne prenais pas bien mon sein et je stressais après chaque tété pour la suivante donc je n'ais pas insisté et j'ai pris le bib.. je t'avoue que je regrette un peu aujourd'hui je m'en veux de ne pas avoir insisté plus parce que j'ai aimé donner le sein et le contact que j'avais avec Valentine à ce moment là...
Mais bon on verra pour le prochain bébé désormais..

Sinon Nanaurel, je comprends tes craintes on a toutes les mm pour le premier bébé parce que c l'inconnu mais je rejoins Sylv en te disant que plus tu seras stressée plus tu auras mal.. pas facile en effet d'etre détendue dansla douleur mais si tu avance avec ta douleur le travail avancera plus vite et ton bébé t"aideras tu verras!!!
Pour ma part la chose qui m'a détendu c le bain alors tu pourras peutêtre essayer si tu n'en peux plus.. en attendant bon courage à toi et mm si tout le monde le dit c'est vrai on oublie très vite la douleur quand bébé est là..courage

Bisous les filles
Image
sylv77
Super fraise
Super fraise

macoco j etais absolument pour l allaitement, mais malheureusement ca c est pas passé comme voulu, deja j ai eu des crevasses donc chaque tétée etait une epreuve pour moi! mais je voulais tenir bon alors j ai continué mais le probleme est que dans la journée ca allait je la reveillais toutes les 3 h pôur teter, maais la nuit elle me redemandais le sein toutes les 30 min et pleurait sans arret j etais un vrai zombie!et elle n as pas pris de poids, du coup il a fallu que je lui donne des biberon de complements, et je viend de faire une lymphangite et sous antibio dc du coup obligée d arreter completement
melina est beaucoup plus calme depuis vendredi, dc depuis qu elle est passé au bib,et j apprecie bcp plus de m occuper d elle du coup! tu n as pas pas a culpabiliser quand on le sent pas faut pas se forcer, moi j en etais venu a pleurer quand il fallait qu elle tete!
par contre je pense qu apres mon traitement je vais quand meme essayer un allaitement mixte
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

nanaurel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

je vous laisse un petit message pour vous dire que notre petit THEO est arrivé il y a une semaine ! le 02 decembre 2011 apres une longue promenade, j'ai perdu les eaux, a ma maison, aucune contractions mais direction mater, puis 1h apres ,contraction violante (à cause de la perte des eaux) ,mais bébé fesai bien son chemain! l'accouchement a durée 16h avec une episio a la fin (periné trop musclé) ,mais au final j'en garde un souvenir innoubliable car je m'attendai à pire niveau douleur!! aujourdui nous plannons total!!! théo fai ces nuits ,minuit , cinq heures, huit heures!!! un ange... je vous embrasse bien fort et sourtout donnez nous de vos nouvelles!!!

amour 29ans
moi 24ans
Image
maeva2011
Première fraise
Première fraise

Coucou j'ai 18 ans et demi je suis maman d'un pti de bientôt 9 mois bientôt marier aussi d'ici 4 mois j'ai arrêter ma pilule le 14 novembre et 5 jour avans mes règle 4test +++ et le digital le lendemain enceinte voila
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
macoco
Top fraise
Top fraise

Coucou lesfilles,

Tout d'abord toutes mes félicitations Nanaurel, que du bonheur pour toi en perspective on dirait!!! contente d'avoir de tes nouvelles et surtout d'apprendre que ton accouchement c'est bien passé !!

Pour ma part Valentine est un ange, elle pleure très peu et pour le moment dors bcp et nous fait des sourires à tomber!!
enfin on a tellement d'amour à leurs donner et ils nous rendent tout cela dans un sourire la nature est vraiment très bien faite je trouve!!

Gros bisous les filles j'attends de vos news avec impatience!!

:bisou: :bisou:
Image
*vanille fraise*
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles et félicitations pour vos adorables petits bébé !! :-D :-D

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai reçu aucun mail indiquant vos réponses sur le forum. J'ai donc cru qu'il était devenu inactif...
Je ne découvre toutes ces bonnes nouvelles qu'aujourd'hui !
Vous devez être aux anges avec vos bébés. Voulez-vous nous envoyer quelques petites photos ?

J'imagine que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Noël. :wink:

De mon côté, bébé va très bien. C'est pour moi que c'est un peu dur. j'ai beaucoup de douleurs liées à la grossesse et un peu de tension également.
C'est donc pas facile tous les jours... mais bon, j'essaye de garder le moral en me disant que c'est bientôt fini... Je souffre depuis le 3e mois, alors qu'est-ce qu'encore un petit mois à attendre bébé ??

Je vous embrasse bien fort en vous souhaitant à toutes, une très bonne fin d'année.
A bientôt :bisou:[/font]
Image
Je suis enceinte d'un petit Loulou !! Nous t'attendons avec tendresse mon amour...
nanaurel
Top fraise
Top fraise

016.JPG
013-1.JPG

COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNée A TOUTE !!!!!!

:bo: :ha: :1j: :bo:

je vous envoie tout plein de bonheur a vous toute et de belle choses pour 2012!!!

vanille fraise il me tarde de voir ta crapule !!!

et les mamans et les futurs maman commen vont t'elle ????

je vous est laisser une photo de mon loulou!

BISOUSSSSSSSS :chatjoyeux:

amour 29ans
moi 24ans
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations