J-5 avant test...qui d'autre **deja 8 +++ felicitation**

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sylv77
Super fraise
Super fraise

Re: J-5 avant test...qui d'autre **deja 7 +++ felicitation**

et oui tjrs la aussi a attendre qu elle arrive!! j ai une visite demain j espere que j en saurais un peu plus!! moi le terme est pour mercredi
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780

sylv77
Super fraise
Super fraise

macoco on t as annoncé un poids de combien? il t ont dit si c etait genant?
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

macoco
Top fraise
Top fraise

coucou sylv,

Alors ils m'ont dit que j'allais avoir un gros bébé (macrosome) et on m'a annoncé un poid de 3.6kg en plus comme je suis à terme ya peu de chance qu'ils se plantent!!!

par contre la taille ils peuvent pas trop dire... mais c pas génant à prioris pour moi malgré le fait que je soit menue (enfin plus maintenant)
mais rien de genant pour l'accouchement pourquoi toi ils t'ont dit quoi du coup aujourd'hui???
Image
sylv77
Super fraise
Super fraise

donc pour moi 3kg900, et il m as dit de prevenir la maternité que c etait un gros bébé, alors du coup je lui ai demandé si je risquais des complications il m as juste dit y en a bien qui accouche de bébé de 4kg400 mais c mieux qu ils le sachent avant.....
et en plus je risque de ne pas accoucher tout de suite car elle est encore bien haute et j ai le col bien fermé donc elle a encore le tps de prendre du poids :???: , mais je dois appeler la maternité lundi si tjr pas accouché
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

macoco
Top fraise
Top fraise

ah bon c bizarre tu sais je connais des filles qui ont euent des bébés de plus de 4kg et ya pas eu de complications ni besoin d'appeler la maternité.. surtout qu'ils vonte avoir ton dossier donc tout est dedans..

Je suis comme toi col super fermé mais mou par contre donc je garde espoir allez courage on va l'avoir ce bébé!!!

Bon courage
bIz
Image
sylv77
Super fraise
Super fraise

pour la maternité je devais l appeler quand meme lundi comme mon terme est prevu pour mercredi, pour toi je suppose que c est pareil?
oui pour les gros bébé il y a plusieurs personnes qui m ont dit la meme chose aussi , que ca c etait bien passé mais par contre certaine ont dues etre declenchées 1 sem avant a cause du poids trop important

de toutes facons il faut bien qu on les sorte!!!!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

nanaurel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!! commen vont toutes les fraisinautes apres ce weekend d'intemperi???? tout les jours je viens pour voirs ou ca en est!!! pour les filles qui sont sur le point d'accoucher courage vos crapules seront bientot là!!! et si vous avez besoin de quelques conseil homeopathi je suis opérationnel!!!

pour ma part ma sage femme( je suis suivi a domicile pour les cours) ma donner un traitement pour surmonté ma peur ,le stress, et favoriser a la dilatation ! le traitement peur ce prendre a partir de 26 Semaine amenorées.

mais pour le "JOUR J" lors de l'arrivé à la maternité , dès que l'on vous dit "le travail a commencer " vous pouvez prendre :

-Gelsemium 15CH (contre le stress,angoisse) : 1 dose globule (tube)
-Actaea racemosa 30CH (douleur) : 1 dose globule (tube)

voila tenez moi au courant bisousss
verdict ; ce sera un petit basketeur!!! on t'aime fort Théo

amour 29ans
moi 24ans
Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Les filles svp, votez pour mon ti loup!!!!
merci bcp d'avance!

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

:bisou:
macoco
Top fraise
Top fraise

couco les filles,

Nanaurel heureuse d'avoir de tes news et merci pour tes conseils, ma sage femme m'a aussi prescrit de l'oméopathie pour les douleurs l'allaitement ...

Donc comme vous pouvez le constater je suis toujours chez moi avec bébé dans mon ventre et aujourd'hui est le jour de mon terme donc j'ai un rdv à la mat pour savoir ou en ais ma crevette!!!

Et sylv pas de news j'espère que tu as accouché?? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles

bisous les filles
Image
macoco
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Alors je viens vous annoncer la naissance de ma petite poupée, elle est née le 10 novembre pile le jour de mon terme, elle pèse 3kg370 (il m'avait annoncé un gros bébé....) et mesure 49 cm une petite crevette ...

Donc pour résumer, le jour de mon terme je suis allée à mon rendez vous à la maternité et comme bébé n'avait plus de place que que mon col était lon postérieur et fermé ils m'ont déclenchés à 15h00 avec une espèce de tampon que la sage femme place pret du col...
bref 22h23 bébé est arrivée donc super rapidement puisque normalement pour un déclenchement on peux attendre 24 à 48h avant que le travail commence.

j'ai accouchée sans péridurale s'était mon souhait et je n'ais aucun regret j'ai vraiement la sensation d'avoir métrisé et controlé mon accouchement et malgré la douleur il ne reste que de bons souvenirs...Pour ma part j'ai passé du coup la totalité de mon travail dans le bain et les 30 dernière minutes en salle d'accouchement franchement je conseille vraiment le bain ça détend enfin presque...

J'oubliais ma poupée s'appelle Valentine et avec son papa on est déjà dingue d'elle c'est impressionnant cet amour que ce petit bout nous apporte!!

Bon courage à vous pour la fin de vos grossesses et Sylv tu en ais ou tu l'as eu ta poupée toi aussi du coup raconte nous..

Gros bisous les :m1: :fraisinaute:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations