J-5 avant test...qui d'autre **deja 8 +++ felicitation**

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Colady
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: J-5 avant test...qui d'autre **deja 8 +++ felicitation

Bonjour!!
Voilà, je suis à la veille de mon :testgrossesse: ...
Je suis en C3. Mes 2derniers cycles ont durés 36j.
Sur ce cycle, à j29, j'ai eu des pertes sanguines. Mais nettement moins abondantes que mes :regles: . Ça a duré 48h, puis 48h de perte marrons.
J'ai pensé à des règles anniversaires ou nidations.
Bref, je stress complet pour demain matin.
Pourvu que!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'espere que vous me porterez chance!!

:bisou:

Colady
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon ben voilà, c'est fait et c'est :negatif: ...
Quelle m...
La je déprime sec. Et tous ces symptômes alors!? C'est moi qui me les suit provoqué?? J'ai l'impression d'être une folle...
:marre: :marre: :marre:
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute: !!

Je me joint a vous pour patienter pour mon dernier cycle naturel ...

Je vous explique ... je suis a mon 27eme moi d'essai ... en aout 2011 j'ai été opérée d'un cancer du col de l'utérus stade 1 ... j'ai été très bien opérée et suis passée a 2 doigts de la chimio :applose: :applose: :applose: Mais comme cela faisait deja un peu plus d'un an que nous étions en essai mon gygy m'a prescrit, ainsi qu'à Chéri, tous les examens a faire pour éventuellement être dirigé en PMA.

Nous avons donc découvert que chéri avait peu de :spermatobleu: et qu'il mouraient en 9h ... :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
C'était en février 2012 ...

Du coup nous avons du prendre rdv en centre de PMA de Toulouse et avons obtenu le fameux rdv le 16 juin dernier (et oui les délais sont longs ...)
Après étude de notre dossier il est décidé que nous aurons droit a 3 inséminations et a 6 FIV en cas d'échec des inséminations ... Le labo étant en vacances nous avons RDV le 17 septembre ... Mais le gygy nous a conseillé de ne pas arrêter d'essayer, il nous a ordonné de laisser tomber les courbes de température ( :applose: :applose: :applose: ) et de faire des :calin: toutes les 48h sans y penser ...

En juillet j'ai pas réussit a décrocher mon cerveau du projet bébé ...
En aout je m'en suis mieux sortie car nous étions très occupés a travailler (nous travaillons a la maison et en festival l'été comme décorateurs) du coup nous avons vadrouiller au 4 coins de la france, de l'espagne et du portugal pour honorer nos contrats de déco.
Et nous avons :calin: :calin: :calin: :calin: a mooooort ....

AUjourd'hui je suis donc a 3 jours de retard ... :reflechis: MOn test avant- hier en milieu de journée était :negatif: ... :marre: mais je n'ai toujours pas mes :regles: ... mon ventre est gonflé et dur et ma poitrine plus encombrante ... J'ai la sensation d'avoir une gastro depuis 6 jours ... :reflechis: :grattelatete:

Je me suis achetée un test digital pour demain matin (c'est mon 29eme anniversaire demain) ... je le ferais avec les 1eres urines du matin ... si il est encore :negatif: mais que les :regles: ne débarquent pas j'irais a la prise de sang mardi matin ...

A partir du moment ou mes :regles: débarquent je dois avoir des rapports protégés et prendre un traitement de préparation aux inséminations donc c'est NOTRE DERNIERE CHANCE DE FAIRE UN :bebegif: couette !!!

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: de tout mon coeur ...

Je viens patienter avec vous si vous voulez bien de moi ... :croisedoigts:

Voila notre histoire !! J'espère que ce post me portera chance !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles ...

PS : si vous croisez dame :cigogne: balancez lui mon adresse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour info nous sommes basés en Ariège, j'ai 29 ans demain et chéri 33 ans ...
Voila vous savez tout !!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations