Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2010 à toutes et un magnifique petit bébé!!!
Marjo 13 passe un super bon week-end même si c'est un peu tard pour te le dire puisque tu es déjà partie.
Pour ce qui est des "symptômes", c'est de pire en pire, par moment, j'ai des nausées, hier j'ai eu comme un blocage en plein milieu du réveillon, je n'aurais plus rien su avaler, c'est la 2ème fois que ça m'arrive, la deuxième fois, j'étais enceinte de 5 mois de ma petite puce, mais bon si tôt je ne pense pas que ce soit pour les mêmes raisons. Côté irritabilité, c'est catastrophique, je supporte plus rien du tout, je me dis d'ailleurs que j'ai la chance que mon chéri m'aime autant sinon je crois qu'il serait déjà parti. Pareil pour mes parents que j'envoie balader pour un rien et alors faut pas essayer de se moquer de moi (bien sur en riant) sinon je pète un plomb et je change de pièce, hier j'ai fait de gros efforts et j'ai fait comme si j'entendais rien meme si je bouillonnais à l'intérieur mais aujourd'hui j'ai craqué.
En plus, j'ai une "copine" qui a accouché le 23 décembre d'une petite fille, c'est assez tendu entre nous, je peux pas la supporter parce qu'elle est trop proche de ma mère à mon gout et qu'elle me considère comme une gamine, elle a appris par la marraine de ma fille qu'avec mon chéri, on a envie d'avoir un bébé, elle l'a répété à ma mère comme si j'avais fait une énorme bêtise mais bon, j'essaie de faire comme si de rien n'était pour son homme qui est comme mon frère. Tantot, elle était chez ma mère et je lui ai demandé pour avoir la petite dans mes bras, j'étais entrain de fondre, j'avais trop envie que ce soit mon bébé que je tienne dans les bras (j'ai bien peur que ce soit ça qui ait fait que j'étais plus qu'irritable toute la soirée :s).
J'attends avec impatience la semaine prochaine en espèrant de tout coeur que mes

ne viennent pas me faire un ti coucou.
J'espère un beau

pour nous toutes.
Gros bisous