Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Re: Douleur dans le bas du ventre

Marjo13, pour ta question, je n'en ai aucune idée mais en même temps tu ne peux pas non plus arrêter de vivre parce que peut-être que la fécondation a eu lieu...

Par contre moi, si j'en parle pas à mon chéri, ce n'est pas parce qu'il ne me comprend pas que du contraire, mais quand j'ai vu sa réaction au cycle passé quand je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle, il déprime et me répète sans arrêt qu'il ne pourra jamais avoir d'enfant. C'est un grand jaloux alors il surveille un peu tout ce que je fais et hier il est tombé sur le post où je parle de mes éventuels symptomes alors il espère un peu mais il continue a sous entendre que ça peut pas arriver, j'avoue que c'est limite déprimant mais je sais qu'un jour je pourrai lui dire que c'est :+++: .

Sinon je vais bien, les douleurs dans le ventre ce sont transformées en genes et une impression d'etre gonflée, je suis de plus en plus fatiguée, de plus en plus irritable. Donc je croise les doigts pour que ce soit ça si c'est pas le cas, j'espère ne pas retomber en dépression, ce serait .. au moment où je suis vraiment heureuse

Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Lolytia tu as raison, j'ai choisi l'option "vis ta vie et si il doit s'accroché il s'accrochera" car je ne vais pas me gacher mon week-ed au ski si jamais il n'y a pas de BB!
En ce qui concerne ton chéri, il ne faut pas qu'il pense à ça... Je sais c'est pas facile... mais ça risque d'être bloquant s'il n'y croit pas... le facteur psychologique ça compte beaucoup... J'espère en tout cas pour vous à un beau :+++: , ça a l'air pas mal parti vu tes "symptôme" :croisedoigts: .

Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon!
:bisou: :bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Lolytia , :coucou: Louloutt

Bon moi dans 1h départ pour mon week-end au ski!! Je ne reviendrai pas sur le forum avant lundi alors je vous fais des :bisou: et je vous souhaite un bon réveillon et de beaux :+++: , je :croisedoigts: pour nous et certainement à lundi. Donnez-moi de vos nouvelles!

Marjo.
audrey10200
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute, j'ai lu vaut message, et je suis dans le meme cas que vous. je suis a 3dpo, mal dans le bas du ventre a gauche plus exactement ca me tire), j'ai des brulures d'estomac aussi, et j'ai bien dormi cette nuit pourtant j'ai redormi ce matin et cette aprem, je ne sais pas si je psychotte parce que ca me parait trop tot et je suis seulement a mon c1, mais ca me tracasse
ceridwen
Première fraise
Première fraise

je suis à peu près dans le même cas. Ca fait une semaine que j'ai mes douleurs menstruelles. Je devrais les avoir mercredi, mais d'habitude j'ai mal un jour avant. J'ai mal à l'utérus en permanence, parfois ça me tire dans les ovaires. J'ai les seins gonflés et de petits points blancs sont apparus sur les aréoles. J'ai l'impression d'être dans du coton, je suis irritable, j'ai des maux de tête et des vertiges. J'ai eu la tête qui tourne ce matin en me levant. J'ai peur de me faire des films mais j'ai tellement envie d'y croire... en tous cas je vous souhaite une bonne et heureuse année et plein de :+++: à toutes!
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2010 à toutes et un magnifique petit bébé!!!

Marjo 13 passe un super bon week-end même si c'est un peu tard pour te le dire puisque tu es déjà partie.

Pour ce qui est des "symptômes", c'est de pire en pire, par moment, j'ai des nausées, hier j'ai eu comme un blocage en plein milieu du réveillon, je n'aurais plus rien su avaler, c'est la 2ème fois que ça m'arrive, la deuxième fois, j'étais enceinte de 5 mois de ma petite puce, mais bon si tôt je ne pense pas que ce soit pour les mêmes raisons. Côté irritabilité, c'est catastrophique, je supporte plus rien du tout, je me dis d'ailleurs que j'ai la chance que mon chéri m'aime autant sinon je crois qu'il serait déjà parti. Pareil pour mes parents que j'envoie balader pour un rien et alors faut pas essayer de se moquer de moi (bien sur en riant) sinon je pète un plomb et je change de pièce, hier j'ai fait de gros efforts et j'ai fait comme si j'entendais rien meme si je bouillonnais à l'intérieur mais aujourd'hui j'ai craqué.

En plus, j'ai une "copine" qui a accouché le 23 décembre d'une petite fille, c'est assez tendu entre nous, je peux pas la supporter parce qu'elle est trop proche de ma mère à mon gout et qu'elle me considère comme une gamine, elle a appris par la marraine de ma fille qu'avec mon chéri, on a envie d'avoir un bébé, elle l'a répété à ma mère comme si j'avais fait une énorme bêtise mais bon, j'essaie de faire comme si de rien n'était pour son homme qui est comme mon frère. Tantot, elle était chez ma mère et je lui ai demandé pour avoir la petite dans mes bras, j'étais entrain de fondre, j'avais trop envie que ce soit mon bébé que je tienne dans les bras (j'ai bien peur que ce soit ça qui ait fait que j'étais plus qu'irritable toute la soirée :s).

J'attends avec impatience la semaine prochaine en espèrant de tout coeur que mes :regles: ne viennent pas me faire un ti coucou.

J'espère un beau :+++: pour nous toutes.

Gros bisous :bisou:
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

d'abord, BONNE ANNEE ET SURTOUT PLEINS DE :bebegif: pour 2010

lolytia, bon courage, ca ma l'air bien parti pour toi ce mois ci je crois fort les :croisedoigts: pour toi ma belle

marjo13, j'espere que ton week end ce soit bien passé, et ne t'inquiete pas si :bebegif: est a l'intérieur de toi, rien ne pourra lui arriver

audrey 10200, pleins d'onde :trefle: positiv pour un :+++: bientot

:bisou: a toutes et celles que j'ai pu oublier
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup louloutt et toi comment tu vas?
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi ca va, j'ai quelques petites doueurs aux seins mais bon je n'ai pas l'impression d'etre enceinte alors on verra ca a la fin de la semaine

en attendant je croise les :croisedoigts: pour vous les filles

Bia
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

je suis dans le même cas que vous, je pense avoir ovulée le 25 décembre et depuis quelques jours j'ai beaucoup de tiraillements dans le bas ventre, depuis hier mal aux seins... je veux pas vous décevoir, mais il faut savoir que notre úterus se prépare tous les cycles pour recevoir bébé, donc qu'il y ai fécondation ou non, on peut avoir les tiraillements. D'ailleurs je les ai tous les mois et toujours pas enceinte. En tout cas, je souhaite des beaux :+++: pour nous toutes.
:bisou:
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations