Douleur dans le bas du ventre
- louloutt
- Fraise d'argent
Re: Douleur dans le bas du ventre
tu vois bia, tu parlais des douleurs aux seins, et bien moi, j'avais mal aux seins la semaine derniere et ca c calmé cette semaine et resultat je suis enceinte comme quoi les symptomes ne veulent rien dire
tu me redonnes espoir louloutt
En tout cas je suis bien contente pour toi. Tu avais du retard? T'es a combien de DPO aujourd'hui? Pas de pertes de sang?

En tout cas je suis bien contente pour toi. Tu avais du retard? T'es a combien de DPO aujourd'hui? Pas de pertes de sang?
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
- louloutt
- Fraise d'argent
Bia a écrit :tu me redonnes espoir louloutt![]()

non je n'ai pas encore de retard j'aurai du les avoirs vendredi, enfin demain et aucune perte de sang
Félicitation ma belle!!! C'est génial!!! Je suis contente pour toi!!louloutt a écrit :les filles je viens de faire unet il est
![]()
![]()
Moi toujours pas mes

- louloutt
- Fraise d'argent
c'est la meilleur réaction que tu as marjo, et temps que tes
ne sont pas là il y a de l'espoir

Salut,
ben j'ai aussi des douleurs au bas ventre et en bas du dos depuis environ 3 jours et je ne suis qu'à 9dpo, le temps est super long avant de faire un test. Avez vous eu les mêmes choses accompagnées de pertes blanches crémeuses? (dsl)
Merci
ben j'ai aussi des douleurs au bas ventre et en bas du dos depuis environ 3 jours et je ne suis qu'à 9dpo, le temps est super long avant de faire un test. Avez vous eu les mêmes choses accompagnées de pertes blanches crémeuses? (dsl)
Merci
Bonjour,
Jai vu vos échanges et je peux peut etre vous aider un peu...
jétai en ovulation le 20/12.... puis a priori, a suivi la nidation, pendant la nidation javai mal en bas du ventre, de gros tiraillement, javai kan meme un peu mal au seins, et j'étais fatigué...
Aujourd'hui, ma nidation est donc fini, et aprs
je suis
... donc autant vous dire ma joie... et aujoudui mes symptomes sont les suivants : mal en bas du ventre, donc tiraillement, mal aux seins, je narrive plus a dormir sur le vendre, je suis assez fatigué et me couche tot, je commence a avoir quelques petite nausé le matin, je suis constipée (ettt ouhai), et des fois je marche comme une veille tellement sa tire sur le bas du ventre, des fois jai du mal à me tenir droite.... donc voila, 2 prises de sang, et 2 ++.... la gynéco ma fai une éco, et a priori ya déjà une poche...
Donc ne découragé pas, ça va venir, moi c'est mon BB1... et jai mis 9 mois.... jai du prendre clomid et utrogestan pour y arrive !
si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous renseigner sur ma petite expérience...
Bon courage et
pour vous
Jai vu vos échanges et je peux peut etre vous aider un peu...
jétai en ovulation le 20/12.... puis a priori, a suivi la nidation, pendant la nidation javai mal en bas du ventre, de gros tiraillement, javai kan meme un peu mal au seins, et j'étais fatigué...
Aujourd'hui, ma nidation est donc fini, et aprs

Donc ne découragé pas, ça va venir, moi c'est mon BB1... et jai mis 9 mois.... jai du prendre clomid et utrogestan pour y arrive !
si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous renseigner sur ma petite expérience...
Bon courage et

- louloutt
- Fraise d'argent
paola972 a écrit :Salut,
Merci
c a peut près au meme stade que toi que j'ai commencé a avoir mal au bas du ventre et meme a avoir quelques nausées et depuis hier je sais que j'ai un

alors qui c c peut etre la meme chose, en tout cas je

Tout d'abord FELICITATIONS LOULOUTT
les filles,
Le temps d'attente du verdict diminue, le stress augmente mais courage si c'est pas cette fois, ce sera la prochaine.
J'en suis au 29ème jour de mon C2, pas de
, je n'ai jamais vraiment compté les jours de mes cycles donc je ne peux dire exactement combien de jours comptent mes cycles. Je sais que c'est toujours +/- au mm mmt chaque mois mais chaque fois qq jours plus tot. Enfin soit lol.
J'ai de l'espoir mais mon chéri a chaque fois me brise le moral en me disant qu'il est sur qu'il y a rien pffff ce qui m'aide pas...
Je vous souhaite bcp de
bisous les filles

Le temps d'attente du verdict diminue, le stress augmente mais courage si c'est pas cette fois, ce sera la prochaine.
J'en suis au 29ème jour de mon C2, pas de

J'ai de l'espoir mais mon chéri a chaque fois me brise le moral en me disant qu'il est sur qu'il y a rien pffff ce qui m'aide pas...
Je vous souhaite bcp de

bisous les filles
Petite rectification 30ème jour de mon C2 on est le 9 

-
- Informations
-