AVIS sur sterilet MIRENA

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

moe250 a écrit :ninie81 merci
je suis allée chez mon medecin et il confirme bien que ces le sterilet je suis deja soulage de me dire que je ne deviens pas fole je telephone demain a ma gyne pour eseaye d avoir un rendez vous
tu as une idée de ta prochaine contraception ? tu as pu avoir ta gygy ?
Image

Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Coucou désolée du retard il paraît qu il y à une pilule nouvelle génération qui viens de sortir pour les problème de coagulation mais faudrait déjà avoir un rendez vous pour enlever le sterilet à l hôpital pas de place avant mars j ai donc telephone à sont priver et la j attent je ss désespérée bonne journée
Louise est née le 29/11/2012
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

moe250 a écrit :Coucou désolée du retard il paraît qu il y à une pilule nouvelle génération qui viens de sortir pour les problème de coagulation mais faudrait déjà avoir un rendez vous pour enlever le sterilet à l hôpital pas de place avant mars j ai donc telephone à sont priver et la j attent je ss désespérée bonne journée
ah mince pour la pillule je ne peut pas t'aider mais a voir si elle est fiable.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
angelyck
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:11
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Et ben ce sterilet est un vrai problème dites moi ! Heureusement que j'avais pas tout ces symptomes et que je l'ai enlever au bout de 3mois...enfin la je l'ai plus depuis longtemps vu que j'attends :bebegif: ^^
Pour la nouvelle pilule j'attendrais un peu de savoir quels sont les effets, je suis pas trop pour les médoc qui viennent de sortir...je suis un peu froussard =)
Image
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

angelyck a écrit :Et ben ce sterilet est un vrai problème dites moi ! Heureusement que j'avais pas tout ces symptomes et que je l'ai enlever au bout de 3mois...enfin la je l'ai plus depuis longtemps vu que j'attends :bebegif: ^^
Pour la nouvelle pilule j'attendrais un peu de savoir quels sont les effets, je suis pas trop pour les médoc qui viennent de sortir...je suis un peu froussard =)
apres tu as d'autre moyen de contraception le stérilet au cuivre l'eanneau vaginal...
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
gab25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 janv. 2012, 20:05
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Quelques mois après la pose, je suis allée chez mon gynéco pour qu'elle me l'enlève: trop de saignements, je ne me sentais jamais bien moralement ni physiquement.
Alors que j'ai une amie qui l'a depuis 3 ans et son corps s'est très bien adapté au Mirena... :bisou:
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

gab25 a écrit :Quelques mois après la pose, je suis allée chez mon gynéco pour qu'elle me l'enlève: trop de saignements, je ne me sentais jamais bien moralement ni physiquement.
Alors que j'ai une amie qui l'a depuis 3 ans et son corps s'est très bien adapté au Mirena... :bisou:
oui sa depend des fille c'est un peu comme l'implant.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

Coucou les filles toujours pas de signe de vie de ma gynécologue je téléphone lundi à une autre voir si elle est ok de me l enlever. Pour la nouvelle pilule on verra déjà l enlever serais très bien car je n en peux plus de ces douleurs dans les reins c migraines ces pertes le morale et de cette perte de libido j espère une fois enlever que ça rentrera dans l ordre bissss
Louise est née le 29/11/2012
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

coucou,

moe, oui une fois qu'il ne sera plus la douleur ds les reins c ce qui a disparu en 1er chez moi, pour le reste, ca met un peu de temps forcement car les hormones ont eu le temps d'agir mais ca vient, ne t'inquiete pas !
Image
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: AVIS sur sterilet MIRENA

moe 250 oui essaie de voir avec une autre gynéco quand tu l'enlévera sa ira mieux.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité