tu as une idée de ta prochaine contraception ? tu as pu avoir ta gygy ?moe250 a écrit :ninie81 merci
je suis allée chez mon medecin et il confirme bien que ces le sterilet je suis deja soulage de me dire que je ne deviens pas fole je telephone demain a ma gyne pour eseaye d avoir un rendez vous
AVIS sur sterilet MIRENA
Re: AVIS sur sterilet MIRENA
- moe250
- Top fraise
Coucou désolée du retard il paraît qu il y à une pilule nouvelle génération qui viens de sortir pour les problème de coagulation mais faudrait déjà avoir un rendez vous pour enlever le sterilet à l hôpital pas de place avant mars j ai donc telephone à sont priver et la j attent je ss désespérée bonne journée
Louise est née le 29/11/2012
- lolodu62330
- Fraise d'argent
ah mince pour la pillule je ne peut pas t'aider mais a voir si elle est fiable.moe250 a écrit :Coucou désolée du retard il paraît qu il y à une pilule nouvelle génération qui viens de sortir pour les problème de coagulation mais faudrait déjà avoir un rendez vous pour enlever le sterilet à l hôpital pas de place avant mars j ai donc telephone à sont priver et la j attent je ss désespérée bonne journée
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Et ben ce sterilet est un vrai problème dites moi ! Heureusement que j'avais pas tout ces symptomes et que je l'ai enlever au bout de 3mois...enfin la je l'ai plus depuis longtemps vu que j'attends
^^
Pour la nouvelle pilule j'attendrais un peu de savoir quels sont les effets, je suis pas trop pour les médoc qui viennent de sortir...je suis un peu froussard =)

Pour la nouvelle pilule j'attendrais un peu de savoir quels sont les effets, je suis pas trop pour les médoc qui viennent de sortir...je suis un peu froussard =)
- lolodu62330
- Fraise d'argent
apres tu as d'autre moyen de contraception le stérilet au cuivre l'eanneau vaginal...angelyck a écrit :Et ben ce sterilet est un vrai problème dites moi ! Heureusement que j'avais pas tout ces symptomes et que je l'ai enlever au bout de 3mois...enfin la je l'ai plus depuis longtemps vu que j'attends^^
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Quelques mois après la pose, je suis allée chez mon gynéco pour qu'elle me l'enlève: trop de saignements, je ne me sentais jamais bien moralement ni physiquement.
Alors que j'ai une amie qui l'a depuis 3 ans et son corps s'est très bien adapté au Mirena...
Alors que j'ai une amie qui l'a depuis 3 ans et son corps s'est très bien adapté au Mirena...

- lolodu62330
- Fraise d'argent
oui sa depend des fille c'est un peu comme l'implant.gab25 a écrit :Quelques mois après la pose, je suis allée chez mon gynéco pour qu'elle me l'enlève: trop de saignements, je ne me sentais jamais bien moralement ni physiquement.
- moe250
- Top fraise
Coucou les filles toujours pas de signe de vie de ma gynécologue je téléphone lundi à une autre voir si elle est ok de me l enlever. Pour la nouvelle pilule on verra déjà l enlever serais très bien car je n en peux plus de ces douleurs dans les reins c migraines ces pertes le morale et de cette perte de libido j espère une fois enlever que ça rentrera dans l ordre bissss
Louise est née le 29/11/2012
coucou,
moe, oui une fois qu'il ne sera plus la douleur ds les reins c ce qui a disparu en 1er chez moi, pour le reste, ca met un peu de temps forcement car les hormones ont eu le temps d'agir mais ca vient, ne t'inquiete pas !
moe, oui une fois qu'il ne sera plus la douleur ds les reins c ce qui a disparu en 1er chez moi, pour le reste, ca met un peu de temps forcement car les hormones ont eu le temps d'agir mais ca vient, ne t'inquiete pas !
- lolodu62330
- Fraise d'argent
moe 250 oui essaie de voir avec une autre gynéco quand tu l'enlévera sa ira mieux.
-
- Informations
-