bonjour les filles ,
leixia : comment vas -tu ? est ce que ta tension est remontée ? si vous avez aussi des grosses périodes de chaleur , ça doit pas etre évident a supporter ?
bébé bouge bien ? c'est bientot ton écho je crois ? tu viendras nous dire ?
pour ta couture , c'est magnifique et sans hesiter je ten aurais bien commandé quelqu'unes ! zut , pour les frais de livraison..
bon courage ..
for : comment vas tu ? comment va Nathanael ? et tes autres petits bouts aussi ?
tu te prepares a ta future intervention ? ça va ? pas trop d'appréhension ?
dans mon cas , je n'ai pas eu aspegic nourrisson , malgré ma demande

je redemanderai en septembre ..
bisous ..
naid : bonjour , dans mon cas j'ai eu les transferts d'embryons congelés plusieurs mois apres la ponction a cause de mon adénomyose .+ endo .
les gynécos m'ont dit que cela ne changeait rien sur le résultat final .
j'ai eu 2 patchs d'oestrogenes : a changer tous les 2 jours et des ovules de progesterone 2 matin et 2 soir? a commencer 2 jours avant transfert jusqu'au 3 mois de grossesses si ça avait tenu .
dans mon cas le traitement est un peu plus fort , donc j'ai du baisser mon traitement a 1 patch tous les 2 jours et 1 ovule matin et un soir ..( a cause de souci de tension et douleurs )
le traitement est moins fort quand meme que pour la ponction .. mais ça depend de ton cas .
l'age etant un critére essentiel pour les gynecos que j'ai vu .
je dirais comme for , si tu en as envie , fonce .. bon courage .. il y a des bons resultats avec les tec (s) j'espere que ça marchera pour toi ..
fivette : quelles news alors ???
Emylina : comment vas tu ?
bisous a toutes ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...