Salut les filles,
Désolée, j'étais un peu moins présente, tellement absorbée par ma couture.
J'ai terminé ma première gigoteuse. J'ai fait une taille 0-3mois, cela me paraît tellement petit! Je crois que pour la prochaine je vais modifier le patron.
Et oui, ici c'est toujours la politique de l'enfant unique, mais elle s’assouplit un peu pour les parents qui sont enfants uniques! Eux peuvent en avoir 2. Et dans les campagnes, c'est 2 si l'ainée est une fille.
A cause de cette politique, pour éviter les avortements abusifs, on ne peut pas savoir le sexe à l'avance. Donc je crains que lors de mon écho du 19 on ne me dise rien malgré que nous sommes deux étrangers. Cela pourra donc être la surprise pour nous aussi.
Courage pour les piqûres de progestérone. J'en ai eu pendant 10semaines.
Bien alterner une fois à gauche, une fois à droite et ne pas piquer 2 fois au même endroit exactement, surtout si il y a un petit bleu. 2-3h après la piqûre, ou le soir avant d'aller dormir, masser avec un peu d'huile de ricin. On m'a aussi parlé des rondelles de patates, mais chez moi cela faisait chatouiller plus!
Fivette, quand aura tu ta prise de sang?
For, j'ai pas trop suivit pour l'opération, mais contente de lire que cela s'est bien passé!
Terrible constipation en ce moment.
Sinon, je sens de plus en plus souvent bébé bouger, mais pas encore de façon très régulière, c'est surtout le soir.
Bon dimanche à toutes

une seconde princesse est née.