Je ne suis pas une nouvelle sur le forum mais simplement une revenante ...
En effet j'avais découvert le forum il y'a plus de 2ans déjà au moment ou j'avais découvert que nous devions passé par la FIV mon chéri (30 ans )et moi (28 ans).
Le problème provient de mon chéri il a peu de

Nous avons donc fais une FIV en novembre 2011 qui a abouti à un échec puisque les deux embryons n'ont pas tenu et en prime je suis resté plus de deux semaines à l'hopital car j'ai fait une hyperstimulation , un vrai cauchemard.
Après un rejet total et une deprime qui je pensais n'allait jamais se terminer , nous avons décidé de poursuivre de nouveeau l'aventure BB et nous procédons au transfert de deux embryons congelés issus de la FIV.
Ca au moins c'est le point positif !!!
J'ai donc commencé à prendre le traitement c'est à dire de l'acide follique ; provames et aspegic pour le moment !!! Je l'ai commencer le premier jour de mes règles

Je dois suivre ce traitement puis à 15j je fais une PDS et vois gygy pour voir à quel moment on prévoit le transfert.
Pourvu que les 2 embryons survivent à la décongélation

Je suis preneuse pour vos conseils , vos experiences mais je suis la pour répondre à vos questions et autres .
Si certaines parmi vous suivent le même parcours n'hesitez pas à venir papoter .
Pleins de bisous les