Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Emyliana, je suis vraiment désolée pour toi. Est ce que ton centre a prévu des examens complémentaires pour comprendre et remédier à toutes ces fausses couches précoces? Par ce que si je comprends bien ils s'accrochent un petit peu et ensuite non. Tu peux juste me rappeler si c'était des J combien qui ont été transféré? Par ce que j'ai lu que les fcp étaient durs soit a un on chromosomique des embryons, soit à un pb dans l'utérus genre maladie auto-immune. J'espère de tout cœur que ton centre va pousser des exams.

Leixa, le résultat est magnifique. Tu savais déjà coudre c'est pour ça que tu t'y es mise?
Niveau sensations après 2 jours de douleurs de regles ce weekend et une chute des températures, ma temperature est remontée hier matin et les douleurs sont parties. J'ai eu ma première piqûre de progestérone hier soir et depuis je suis constipée!!! Donc j'attends, en espérant aussi avoir une Bonne Nouvelle
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

C'est mon premier vêtement, mais j'avais déjà fait des petits trucs comme des paniers en tissus, des trousses de bics et des draps.
Ma grand-mère était couturière et ma mère par passion. Elles ne m'ont pas vraiment appris mais j'ai beaucoup regardé.
Pour la gigoteuse, j'ai suivit un tutoriel sur le net.

Bon courage pour tes piqûres.
Vaut mieux pas trop essayer d'analyser les sensations et symptômes!
J'ai eu l'impression quotidienne que les règles allaient débarquer à 2SG et 3SG. Par contre je suis certaine d'avoir senti la nidation, comme des picotements, des décharges électriques.

:coucou: :coucou: :coucou:



fivette 2015 a écrit :Emyliana, je suis vraiment désolée pour toi. Est ce que ton centre a prévu des examens complémentaires pour comprendre et remédier à toutes ces fausses couches précoces? Par ce que si je comprends bien ils s'accrochent un petit peu et ensuite non. Tu peux juste me rappeler si c'était des J combien qui ont été transféré? Par ce que j'ai lu que les fcp étaient durs soit a un on chromosomique des embryons, soit à un pb dans l'utérus genre maladie auto-immune. J'espère de tout cœur que ton centre va pousser des exams.

Leixa, le résultat est magnifique. Tu savais déjà coudre c'est pour ça que tu t'y es mise?
Niveau sensations après 2 jours de douleurs de regles ce weekend et une chute des températures, ma temperature est remontée hier matin et les douleurs sont parties. J'ai eu ma première piqûre de progestérone hier soir et depuis je suis constipée!!! Donc j'attends, en espérant aussi avoir une Bonne Nouvelle
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Emyliana je suis desole pour toi ma puce :ouin:
Lexia c est juste magnifique :applose:
Fivette on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi j espere que la baisse de temperature correspond a la nidation.
:bisou: a toutes
Image

Image

Image
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

héllo les filles ..

for : heu ... as - tu vu la tite quéstion que je t'avais posé plus haut sur la page d'avant :wink: j'espere que Nathanael va bien ?

Emylina : je suis sincérement désolée pour toi :-( comme le dit justement fivette , on peut s'intérroger sur ces fcs précoces ? c'etait des J3 ?
et tu avais eu combien d'embryon a ta dérniere fiv ? du coup il t'en reste combien ? quand revois -tu ton gynéco ?
j'espere que tes vacances te feront du bien ..
je te souhaite tout le courage possible !

fivette : ça va ? tu tiens le coup , pas encore craqué pour un :testovu: ??

leixia : elle est magnifique ta gigoteuse ... pourquoi la parfaire ? elle est déja parfaite, je trouve ! :-D tant mieux si ta gynéco fiv est plutot sympa , c'est curieux qu' elle s'interroge sur ta minceur car elles - memes sont plus minces labas ... :etonnant: :lol:
il y a d'autre mamans étrangeres la ou tu es suivie ? tu n'as pris beaucoup de poids c'est chouette :wink:
tiens nous au courant de la suite ...

bon courage a toutes :bisou:
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Kikou fanta je t avais mis un message mais il y es pas :reflechis:
Je recommence ,
Nathanaël est ne avec un syndrome polymalformatif de goldenhar. Il a un ptosis à l oeil droit ( paupiere qui n'a pas de muscle et couvre l oeil) il a eu 3 intervention mais celle ci fut la bonne et ca à marché.Une mâchoire trop petite du cote gauche car elle grandit trop peu depuis la naissance il avait une fente labial dont il a été très bien opérer une oreille pas fini et des condromes des 2 cotés et une malformation au coeur. Son coeur c est réparé tout seul on a eu bcp de chance car dans notre cas Nathanaël est que très peu touche par la maladie . Le problème c est que les médecins n on pas assez de recul sur celle ci et on ne sait pas comment elle va évoluer il arrive qu elle deteriore les organes de certains enfants avec le temps.
Bref c est dur mais il est le fils adorable et merveilleux qu on peut rever il est super intelligent il connait deja toutes les couleur et compte jusqu a 10 et connait la moitie de l alphabet a 2 ans 1/2 c est top. Voila ma puce j espere t avoi bine expliqué :bisou:

En tous cas on a vu le chir hier et il est ravie du resulmtats je vous met une tite photo.
Image

Image

Image
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

héllo les filles ...

Comment allez- vous aujourd'hui ?



for: merci pour cette explication , c'est sympa ... hoo, Ton petit bout de chou est adorable... , et c'est super qu'il connaisse déja autant de chose a son age ...alphabet , compter etc .. c'est le principale ... si en plus il est pas trop touché par le syndrome et bien suivi par les medecins , les intérventions ayant bien reussies j 'espere que tout ira au mieux pour ton petit bonhomme ...
sincérement c'est super d'avoir un petit tresor comme cela gentil et aimant ... ha ... :coeuramour:

fivette : alors ?
Emilyna : comment te sens- tu ?
leixia : tout va bien ?

bisous a toutes et bon courage ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou

Vous allez bien ?
For merci des explications je ne connaissais pas ce syndrome. En tt cas ton petit bonhomme est très courageux avec ttes ses interventions bon rétablissement à lui :bisou:

Fivette grand jour demain tu as craqué pour un test ? Je :croisedoigts: pour toi

Fanta des nouvelles pour toi ?

Leixia ta couture avance ? Comment vas tu?

Pour ma part rien de neuf j attends la reprise de ma Pma je veux qu ils revoient mon "cas" avant de refaire des tentatives. Je vous en dirais plus quand je les aurais eu.

:bisou: à ttes
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Salut les filles,

C'était pas la grande forme de mon coté la semaine dernière. Je fais de l'hypotension. J'avais déjà ça avant la grossesse.
Cela entraine une grosse fatigue. Ces jours là, je ne sais quasi rien faire et du coup j'avais vraiment le bleus, et aussi peur que le bébé soit affecté par cela.
Cela va mieux, mais depuis ce matin j'ai la diarrhée, j'espère que ce n'est pas dangereux non plus pour bébé.
Vivement l'écho T2 le 19!!!

Fivette, c'est pour quand la prise de sang?
Il me semble que la constipation est un symptôme normal des injections de progestérone.

For, j'admire toujours le courage des enfants qui doivent déjà subir des opérations si jeune. Beaucoup de courage pour les parents aussi. Je vous souhaite que tout ira mieux maintenant :trefle:

A oui, pour répondre à Fanta, oui dans le centre FIV où j'ai été à Pékin, il y a plusieurs filles étrangères, c'est d'ailleurs par une française qui doit aussi passer par là que j'étais au courant de ce service. Il doit y avoir 2-3% d'étrangères (Japonaise, Singapourienne, Française, Africaine, ...).
Encore très peu d'hôpitaux propose la FIV, du coup il y a beaucoup de monde, d'autant plus qu'il est réputé.

La couture, je dois d'abord terminer un truc pour moi, puis je vais faire un coussin d'allaitement et le tapis d'éveil. Et ensuite d'autres gigoteuses, un peu plus grande cette fois car j'ai vraiment l'impression que c'est tout petit et aussi qu'elle a un tout petit peu rétressi au lavage :rougedecolere: :rougedecolere:

Courage aux attendettes
Et bel été :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

bonjour les filles ,

comment allez vous ?

leixia : arf mince pour ton hypotension, tu as un traitement ?
je ne pense pas que ton bébé puisse etre affécté par ton coup de blues ..
, et pour la diarrhé aussi je pense pas quil puisse y avoir d'incidence , si ça se prolonge tu peux aller voir ta gynéco ?
sinon , c'est sympa quil y ait aussi d'autres étrangeres et surtout des françaises avec les quelles tu puisses échanger ?
j'espere que ca va mieux ?
en ce qui concerne ta couture : tu devrais la vendre via le net , perso je serai preneuse ..
vivement le 19 , tiens nous au courant ... j'espere qu'ils pourront peut etre te dire le sexe comme tu es étrangere ?
bon courage gros bisous ..

fivette ?? alors ?? ta prise de sang est aujourd'hui , viens nous dire ?

emilyna : comment te sens tu ? courage jespere que tes vacances te font du bien ..
for : comment vas tu ?

bisous a toutes ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Salut,

Merci pour le compliment :-D
Tu es déjà la seconde personne sur le forum qui me dit qu'elle serait intéressée par une gigoteuse.
Problème, les frais de livraison sont chers , au minimum 20euros. Du coup c'est pas très rentable.

Hier j'avais la forme, mais cette nuit il a fait super chaud.
Je pense que mon hypotension ira mieux quand l'automne arrivera.

Des nouvelles?

A+ :coucou: :coucou: :coucou:
fanta11 a écrit :bonjour les filles ,

comment allez vous ?

leixia : arf mince pour ton hypotension, tu as un traitement ?
je ne pense pas que ton bébé puisse etre affécté par ton coup de blues ..
, et pour la diarrhé aussi je pense pas quil puisse y avoir d'incidence , si ça se prolonge tu peux aller voir ta gynéco ?
sinon , c'est sympa quil y ait aussi d'autres étrangeres et surtout des françaises avec les quelles tu puisses échanger ?
j'espere que ca va mieux ?
en ce qui concerne ta couture : tu devrais la vendre via le net , perso je serai preneuse ..
vivement le 19 , tiens nous au courant ... j'espere qu'ils pourront peut etre te dire le sexe comme tu es étrangere ?
bon courage gros bisous ..

fivette ?? alors ?? ta prise de sang est aujourd'hui , viens nous dire ?

emilyna : comment te sens tu ? courage jespere que tes vacances te font du bien ..
for : comment vas tu ?

bisous a toutes ..
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations