stim simple , puregon + ovitrelle
Re: stim simple , puregon + ovitrelle
madel on dirait mon homme il la fais ds une salle ac un wc et a coter il entendais tous se que les gens disait trop intime mais on habite a 25 minute du labo le plus proche et pas posible car sa fausse le résultat
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
-
- Super fraise
Coucou
le gars passe en début d aprèm il a appelle ça c est sympa je trouve !
Ça permet d éviter d attendre toute la journée !!!
Pas cool le test dans les wc a côté salle d attente !!!
Lui il avait une salle dédiée que pour ça avec un homme pour expliquer et réceptionner le prélèvement ! Sauf que comme c tout l étage réserve au fiv et stim Ben si tu croises qqn en sortant dans le couloir il sait e que tu viens de faire !
Enfin faut de dire que c est pour la bonne cause même si on s en passerait bien!!!
Zhom m a surprise hier soir ! Il m a dit si jamais ça marchait et que c était encore une fille il m a demande si ça ne me dérangerait pas qu on l appelle Océane.( serait ce parce qu on a aménagé il y a qq temps près de l eau lol)
C est trop choux je trouve qu il se projette comme ça !!!
Du coup j ai dit oui car on a choisi Arthur si c un mec et c et plus moi qui voulait !
Comme ça chacun a choisi le prénom !!!
Mais bon faudrait que ça marche ...
Et vous vous avez discuté prénom ? Ou vous attendez ?
le gars passe en début d aprèm il a appelle ça c est sympa je trouve !
Ça permet d éviter d attendre toute la journée !!!
Pas cool le test dans les wc a côté salle d attente !!!
Lui il avait une salle dédiée que pour ça avec un homme pour expliquer et réceptionner le prélèvement ! Sauf que comme c tout l étage réserve au fiv et stim Ben si tu croises qqn en sortant dans le couloir il sait e que tu viens de faire !
Enfin faut de dire que c est pour la bonne cause même si on s en passerait bien!!!
Zhom m a surprise hier soir ! Il m a dit si jamais ça marchait et que c était encore une fille il m a demande si ça ne me dérangerait pas qu on l appelle Océane.( serait ce parce qu on a aménagé il y a qq temps près de l eau lol)
C est trop choux je trouve qu il se projette comme ça !!!
Du coup j ai dit oui car on a choisi Arthur si c un mec et c et plus moi qui voulait !
Comme ça chacun a choisi le prénom !!!
Mais bon faudrait que ça marche ...
Et vous vous avez discuté prénom ? Ou vous attendez ?
-
- Super fraise
Ah oui?val43 a écrit :madel on dirait mon homme il la fais ds une salle ac un wc et a coter il entendais tous se que les gens disait trop intime mais on habite a 25 minute du labo le plus proche et pas posible car sa fausse le résultat
Sur la quantité recueillie peut être ça ?
-
- Super fraise
Madel
Je t envie pour le sport !!!
Moi faudrait a cause surpoids mais je n arrive pas a me dégoter du temps!!!
Vivement le retour des beaux jours pour aquagym dans le jardins pendant la sieste et les marches a pieds poussettes!!!!
Au fait cet entraînement pâte fimo?
Ça a l air d être une super idée ? Tu leur feras faire quoi ? Des modèles ou impro selon leur envie?
Ma grande elle ce sera en juillet . J hésite a le faire le mercredi mais ils auront eu kermesse le mardi soir ( décision de tenter le mardi cette année ) ou le samedi mais certains risquent de partir en vacances ce jour la !!!!
En même temps en juillet les activite périscolaire sont finies mais si les parents travaillent ... Ou je propose de faire nounou la journée entière !!!!
Je t envie pour le sport !!!
Moi faudrait a cause surpoids mais je n arrive pas a me dégoter du temps!!!
Vivement le retour des beaux jours pour aquagym dans le jardins pendant la sieste et les marches a pieds poussettes!!!!
Au fait cet entraînement pâte fimo?
Ça a l air d être une super idée ? Tu leur feras faire quoi ? Des modèles ou impro selon leur envie?
Ma grande elle ce sera en juillet . J hésite a le faire le mercredi mais ils auront eu kermesse le mardi soir ( décision de tenter le mardi cette année ) ou le samedi mais certains risquent de partir en vacances ce jour la !!!!
En même temps en juillet les activite périscolaire sont finies mais si les parents travaillent ... Ou je propose de faire nounou la journée entière !!!!

savy moi on avait choisi
si sais un garcon Gaëtan et si une fille moi j'aurai aimer lea mais ma belle soeur a appeller clea sa fille alors on avait pas choisi et après la fc on n' a pas rechercher
je pense qui le fon au labo pas pr la quantiter mais la qualiter pr que sa reste a 37 degres
et j'ai pas compris se que tu ma dit plus haut
si sais un garcon Gaëtan et si une fille moi j'aurai aimer lea mais ma belle soeur a appeller clea sa fille alors on avait pas choisi et après la fc on n' a pas rechercher
je pense qui le fon au labo pas pr la quantiter mais la qualiter pr que sa reste a 37 degres
et j'ai pas compris se que tu ma dit plus haut
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
-
- Fraise attitude

aujourd hui j ai une tête a faire peur! ca doit être les traitements mais ca faisait longtemps que j avais pas été aussi fatiguée.
Ca fait 3 jours que je me sent bouffi et je suis blanche comme un cachet! bon je suis blonde j ai jamais vraiment de couleur l hiver mais là ca fait 3 jours que les collègues me demande si je suis pas malade

merci ca m aidera pas a me sentir belle lol
lora tient nous au courant quand tu as les résultats...
Madel tu fais quoi comme sport? J AI pris une grande décision vendredi je retourne a la zumba...
les filles passaient une excellent journée je m en vais m occuper de ma puce elle s est réveillée du pied gauche et ronchonne depuis le levé...
ET ME FAIRE UN RAVALEMENT DE FAÇADE LOL
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
-
- Fraise attitude
OUI en effet c est pour la qualité qu il le font direct au labo
et pour les prénoms c est vrai que par moment ont essai de se projeter, j ai deja une petite juliette et si c est une fille on aime tous les deux Louise et si c est un garçon zhom a choisi Paul mais je suis pas fan! au aura encore le temps d en discuter...
et pour les prénoms c est vrai que par moment ont essai de se projeter, j ai deja une petite juliette et si c est une fille on aime tous les deux Louise et si c est un garçon zhom a choisi Paul mais je suis pas fan! au aura encore le temps d en discuter...
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
caro moi aussi le ttt me fatigue et je suis pale sa travail l organisme
joli les prénom

joli les prénom

-
- Première fraise
nous pour la fille sa sera enorya et pour le garçons ca sera thyméo
marjorie33690 a écrit :nous pour la fille sa sera enorya et pour le garçons ca sera thyméo
marjorie tu veux savoir le sexe ou pas???
-
- Informations
-