tout d'abord merci a chacune d'entre vous
pasgrand chose a dire en fait , à l'echo il a rien vu !! donc resultat soit je suis enceinte mais ça se voit pas encore et du coup vu les saignements c mal barré , soit c'est mes regles mais ji croi po!!
au final pds a faire au plus vite et selon le resultat bin j'avise
je me dis si c neg je reprend les pik vendredi dc c pas mal,
sinon ça craint un peu.
je suis pas trop avancé en fait .
oui val c des filaments ac des cailloux exactement comme en dec, toi aussi ta eu ça et c t t regle ??
madel je croise les doigts pour toi
bisousss a plus tard
stim simple , puregon + ovitrelle
Re: stim simple , puregon + ovitrelle
Madel, non pas d'autres symptômes. Si je ne savais pas que j'étais enceinte, je ne m'en douterais pas.
Pour les test de grossesse. J'avais acheté les miens sur internet à -2euros le test et j'ai eu un léger + à 13dpo donc fiable. J'avais fait ma pds le lendemain, j'avais un taux à 76.
Lora, donnes vite des news de ta pds.
Pour les test de grossesse. J'avais acheté les miens sur internet à -2euros le test et j'ai eu un léger + à 13dpo donc fiable. J'avais fait ma pds le lendemain, j'avais un taux à 76.
Lora, donnes vite des news de ta pds.
lora , ils t'ont donné une ordonance pour la pds ?
je pense qu'il faut que tu en fasse 2 a 48H d'intervale
pour voir si le taux augmente enfin si c'est positif bien sur
tiens nous au courant , j'espere que tout ira bien pour toi
Pthilise
bon ben tu me redonne un eu espoir !!
pour ma premiere fille je ne me rappelle pas mais pour la deuxieme
je me souvien avoir eu super mal au sein au point de ne plus suporter meme un tee shirt qui m'efleure
du coup comme la je n'ai pas mal du tout et mes seins ne sont meme pas gonflé je me dit c'set foutu
mais bon c'est vrai que chaque grossesse est diferente
je pense qu'il faut que tu en fasse 2 a 48H d'intervale
pour voir si le taux augmente enfin si c'est positif bien sur
tiens nous au courant , j'espere que tout ira bien pour toi
Pthilise
bon ben tu me redonne un eu espoir !!
pour ma premiere fille je ne me rappelle pas mais pour la deuxieme
je me souvien avoir eu super mal au sein au point de ne plus suporter meme un tee shirt qui m'efleure
du coup comme la je n'ai pas mal du tout et mes seins ne sont meme pas gonflé je me dit c'set foutu
mais bon c'est vrai que chaque grossesse est diferente
laura essai de passer une bonne nuit et donne nous vite de tes nouvelle
val mon zome a achettè clear blue en pharmacie. c edt bien celui avec le pti douri. d ailleur il m a fait un grand sourir ce matin... mais j ai lu partout sur internet qu avec ovitrelle les testes d ovu etaient faussès (mais ca je l ai lu qu apres l avoir fait)
madel y a plus longtemps a attendre meme si 10jours d attente paraissent une eternitè.
j en suis a j 3 post ovitrelle mais je sais d avance que j aurai pas la patience d attendre si longtps. a j15 si pas de regle je faid la prise de sang.
aller je
pour vous les filles.
othilise pas de symptomes c vrai que c est plus agreable que de passer fu temps avec la cuvette des toilettes. la je parle en connaissance de cause.
val mon zome a achettè clear blue en pharmacie. c edt bien celui avec le pti douri. d ailleur il m a fait un grand sourir ce matin... mais j ai lu partout sur internet qu avec ovitrelle les testes d ovu etaient faussès (mais ca je l ai lu qu apres l avoir fait)
madel y a plus longtemps a attendre meme si 10jours d attente paraissent une eternitè.
j en suis a j 3 post ovitrelle mais je sais d avance que j aurai pas la patience d attendre si longtps. a j15 si pas de regle je faid la prise de sang.
aller je

othilise pas de symptomes c vrai que c est plus agreable que de passer fu temps avec la cuvette des toilettes. la je parle en connaissance de cause.
moi 28 ans, OMPK!chéri 27 ans RAS
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
une belle petite puce née le 13 octobre 2011 grâce à clomid et ovitrelle.
en essais pour bébé 2... on y croit...
c1: clomide menopur, ovitrelle
-
- Première fraise
Ti passage juste pour sous mariner et prendre des news pour pas avoir un train de retard.
Lora a mon avis il y a de fortes chances que ce soient tes reds .
Sinon a l écho ils auraient vu . Mon ancien gygy m avait expliqué que certes on peut pas bien voir si appareil standard mais l utérus a une réaction inflammatoire qui se fait sur endomètre pour faciliter l accroche de bb.
Si fc même hyper précoce ils peuvent au moins voir ça .
Tu as les résultats de ta pds ?
Madel les seins douloureux je les aie pas toujours eu hyper sensibles des le départ !!! Je veux pas te faire psychotter lol !!!
J espère que ton test grossesse sera souriant lui aussi alors
:
50h post ovitrelle c est encore dans les clous !!! Assuré les tp !!!!
Val c bientôt ton rdv .
Othilise peut être du bleu a venir pour toi aussi! Contente que tout aille bien.
Oui on a préfère opter pour gagner du temps si j avais pas de pb on aurait peut être vu les choses autrement mais pour nous le temps commence a presser !!!!
Aujourd hui zhom a fait sa pds pour caryotype et le spermogramme
Il a été chamboule toute la journée lui qui est plutôt timide ça a été dur pour lui de livrer le colis comme il dit !!
Résultats pas avant 10j et on nous a conseillé d attendre les résultats et téléphoner .
Je vais rappeller demain quan même par sûreté .
Sinon après on s est fait un kfc et on est acheté s acheter un lit ( vu qu on dort sur un matelas gonflable depuis qu on a aménagé ici !!! Vive les travaux !!!)
On a prit un matelas de compétition il faut bien ça pour les
Essais bb lol!!!!
Je vous laisse
Bonne nuit a toutes

Lora a mon avis il y a de fortes chances que ce soient tes reds .
Sinon a l écho ils auraient vu . Mon ancien gygy m avait expliqué que certes on peut pas bien voir si appareil standard mais l utérus a une réaction inflammatoire qui se fait sur endomètre pour faciliter l accroche de bb.
Si fc même hyper précoce ils peuvent au moins voir ça .
Tu as les résultats de ta pds ?
Madel les seins douloureux je les aie pas toujours eu hyper sensibles des le départ !!! Je veux pas te faire psychotter lol !!!
J espère que ton test grossesse sera souriant lui aussi alors

50h post ovitrelle c est encore dans les clous !!! Assuré les tp !!!!

Val c bientôt ton rdv .
Othilise peut être du bleu a venir pour toi aussi! Contente que tout aille bien.
Oui on a préfère opter pour gagner du temps si j avais pas de pb on aurait peut être vu les choses autrement mais pour nous le temps commence a presser !!!!
Aujourd hui zhom a fait sa pds pour caryotype et le spermogramme
Il a été chamboule toute la journée lui qui est plutôt timide ça a été dur pour lui de livrer le colis comme il dit !!
Résultats pas avant 10j et on nous a conseillé d attendre les résultats et téléphoner .
Je vais rappeller demain quan même par sûreté .
Sinon après on s est fait un kfc et on est acheté s acheter un lit ( vu qu on dort sur un matelas gonflable depuis qu on a aménagé ici !!! Vive les travaux !!!)
On a prit un matelas de compétition il faut bien ça pour les
Essais bb lol!!!!
Je vous laisse
Bonne nuit a toutes

coucou les filles !!
pds faite; reultat en fin d'après midi
on vera..... si je suis folle ou pas , lol !!
bonne journee a toute
courage , repos , tp a fond , patience pour toutes
bisousss
bonne journee a toute
bisousss
-
- Première fraise
Bon courage pour l attente !la journée va être longue j imagine !!!lora1603 a écrit :coucou les filles !!
bonne journee a toute
bisousss
Essaie quand même vers midi normalement il faut a peine 3 h je crois pour l analyse !!
Enfin ça dépend quand ils lancent la machine c et vrai !!!
-
- Première fraise
Bonjour a toutes !!!
Je repasse tout a l heure !!!
Je finis de le préparer et les puces j attends la visite d un réparateur mais sur le créneau de la journée ça peut être de maintenant a cet aprèm !!!
Faut qu on soient prêtés !!!
Je repasse tout a l heure !!!
Je finis de le préparer et les puces j attends la visite d un réparateur mais sur le créneau de la journée ça peut être de maintenant a cet aprèm !!!
Faut qu on soient prêtés !!!
coucou les filles
jespere que tvous allez bien???
oui lora moi j'ai eu caillot et fillament mais pds negatif alors je pe,se pas a une fc
savy oui rdv demain pr une echo pr voir si il y a des follicule
sa perturbe les homme le spermogramme
caro oui je pense qu'ovitrelle peut perturber le TO
madel tu vas bien??
et les futur maman vous allez bein???

jespere que tvous allez bien???
oui lora moi j'ai eu caillot et fillament mais pds negatif alors je pe,se pas a une fc
savy oui rdv demain pr une echo pr voir si il y a des follicule
sa perturbe les homme le spermogramme
caro oui je pense qu'ovitrelle peut perturber le TO
madel tu vas bien??
et les futur maman vous allez bein???

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
coucou
val , oui ça va , j'attend et j'attend encire 10 jours !!
aucun signe pour le moment de mon coté
j'espere que tu aura des fofo a l'echo
mon homme avait super stressé du spermogramme
surtout qu'il a du faire ça dans un WC a coté de la salle d'attente remplie de veille !!!! LOL
LOra , l'attente va etre longue , peut etre tu peux appeller le labo vers midi
aller je vais un peu a la salle de sport
mais suis pas motivé du tout !!
bizzzzzzz
val , oui ça va , j'attend et j'attend encire 10 jours !!
aucun signe pour le moment de mon coté
j'espere que tu aura des fofo a l'echo
mon homme avait super stressé du spermogramme
surtout qu'il a du faire ça dans un WC a coté de la salle d'attente remplie de veille !!!! LOL
LOra , l'attente va etre longue , peut etre tu peux appeller le labo vers midi
aller je vais un peu a la salle de sport
mais suis pas motivé du tout !!
bizzzzzzz