stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
val43

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

et ta gygy t'avais dit quoi???

tu parlait de IAC mais si tu veut faire un ttt tu a une ordo un sivis????

j'aime pas te voire comme sa ma belle

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
lora1603

en fait je recapitule, a chaque fois ma gygy me donnait les ttt puregon + ovitrelle pour 3 mois , si rien au bout des 3 cycles on pensait au IAC
sa a commencé en octobre RIEN
puis nov GROSSESSE - FC 10 decembre

il me reste donc un mois de traitement sur lordonance d octobre

retour de couche, rdv gygy janvier - re ordonnance pour 3 cylces puisk a sa bien marché en nov
donc janvier RIEN
FEVRIER mystere

il me reste donc encore un mois de traitement sur ordonnance

donc au final il me reste 2 cycles a faire en attendant un rdv

je sais pas si jai ete clair, lol
lora1603

et toi du coup ten ai ou ?

ta revu gygy ?
tu refais ttt ap artir de kan?
othilise

Salut!!

Lora, c'est pas de chance, tu n'es pas vraiment avancée. Perso je te déconseille les ttt sans suivi. Il faut absolument un avis gygy. Si tu fais un mauvais truc, ça va encore tout décaler. Si tu réagis mal, tu devrais faire une pause de plusieurs mois. Et franchement, sans suivi, je pense que les chances sont minces. Nous sommes des femmes qui ne savent pas faire des bébés sans aide malheureusement.

Côté prénom, on en avait discuté un peu pendant le ttt avant que je sois enceinte mais pas depuis. Pour fille, on avait pensé à Camille et Suzy. Mais j'aime aussi Nora. Pour un gars moi j'aime beaucoup Raphaël mais mon chéri n'aime pas. Je trouve que pour les gars c'est beaucoup plus dure.

Bonne nuit les filles!!!
OthilieImage
LouiseImage
ColyneImage
lora1603

coucou les filles !!

ne vous inkietez pas , mes ttt seront suivi comme tous les autres, eko de controle et pds

allez dernier jour de la semaine
heuresuesement car g un mal de crane ke jarrive pas a me faire passer

biousss
val43

coucou les filles

jespere que vous allez bien??

lora escuse je ne comprennais pas prquoi tu parlais de prescription sur l'ordo 3 mois car mon gygy me prescris mois par mois ou cycle par cycle pr etre plus claire
tu peut attaquer le ttt comme sa le cycle prochain tu poura voir ac ta gygy pr une IAC et peut etre q bb fera son nid en pensant au cycle prochain et tu ne sera pas focaliser sur ce cycle

moi rdv aujourd'hui pr voir si j'ai des follicule ou pas si j'attaque ou pas le ttt

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
MadeL04

coucou les filles

moi n'on plus je n'avais pas compris LOra tes prescriptions !

Val je croise les doigt pour que tu puisses commencer ton ttt

chez moi il pleut , il pleut ......................
bonne journée
val43

oui jespere a la fois j'aimerai avoir des follicule pr me dire que je suis normal que je peut ovuler toute seul
mais a la foie j'aimerai commencer le ttt comme sa je suis sur de savoir qu'en j'ovule et savoir si mes follicule son de bonne qualiter et assez gros

moi il est couvert mais il y a plus a 5 h mais plus maintenant

val43

tu veut savoir pr mon rdv

mais j'ai rdv qu'a 17 h 15 je vous tiens au courant se soir

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »