Oui je pense qu'ils vont vouloir en congeler,ton spermogramme tu la fais par le biais de la Pma?car nous a chaque spermo ils congelaient les zozos.Ptichaton a écrit :Je prends un peu de temps quand même...
Myriam, le premier TMS indique 126 000 spermatozoïdes d'utilisables. Tu crois qu'il va nous falloir en congelé aussi au cas où pour le jour de la ponction ?
On n'a pas encore parlé des modalité de la fiv icsi, à la pma on nous a dit de faire la batterie d'exams et qu'on lancera tout ca une fois qu'on aura tous les résultats.
Tu comptes lancer un bébé 2 prochainement ?
.
Oui vous allez en savoir plus quand ils auront tous les résultats,ensuite votre dossier sera staffé par le staff médical pour décider de la technique même si y'a de grandes chances pour que ce soit fiv ICSI,et si c confirme vous aurez à faire un caryotipe chacun,c'est obligatoire en ICSI.
Je vous faire un récapitulatif des examens qu'il nous a fallu faire au total
-spermo pour mon homme
-Sérologie si pour les 2,et on a même du les refaire car ils faut qu'ils ait moins de 6 mois avant la première fiv
-bilan hormonal pour moi
Caryotipe pour les 2
Un deuxième spermo pour mon homme ( qui a confirmé le premier)
En tout,6 mois se sont écoulés pour enfin faire ma première fiv
Tout ça pour vous dire que le chemin est long,la patience est de mise en Pma,les piqures tous les jours,les échos et les pds tous les 2 jours,c'est pas facile mais ça vaut le coup,aujourd'hui je suis si fier de mon bébé éprouvette
Et pour bebe2,il me restait un brybry au frais et donc j'ai fais un Tec en juillet qui a été négatif,et maintenant je fais une longue pause car depuis que je suis en Pma j'avais arrêter de travailler mais financièrement la c'est trop dur,donc je me laisse une année tranquille,à moins que bébé couette vienne changer mes plans mais j'y crois pas du tout loll
Bonne chance a vous les filles
Biz