Négatif pour moi...
Faut que je le dise à mon chéri maintenant...
Si au moins mes règles pouvaient être là dès demain pour commencer un nouveau cycle rapidement...
C'est vraie qu'il faut qu'on soit courageuse...
Misscyl super ! profite à fond maintenant.
Pma stim gonal F et ovitrelle
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Re: Pma stim gonal F et ovitrelle
misscyl a écrit :salut les filles,
johnalice comme tu me l'avais demandé je vous tiens au courant j'ai refais une prise de sang aujourdhui : 369 ui !!! jusque la tout va bien, jepour ca continue comme ca !
courage les filles, j'ai galéré trois ans, je n'y croyais plus et il est la !!!
17 jours de grossesse c'est génial

salut les filles aujourd'hui j'ai craqué, moi ki ne voulais pas le dire a mes parents avant noel, ma mère ma posé la question fatidique "et ton traitement alors, t'en es ou", j'ai fondu en larme et je lui ai dit enceinte de 3 semaine environ, c'est drole la réaction, pas de grande joie, mes parents m'ont juste répondu "bon on va voir maintenant faut que ca tienne", je me suis rendu compte qu'ils avaient due bien souffrir aussi a mes deux première fausses couches !!!
pour les femmes qui arrivent a tomber enceinte rapidement et qui n'ont jamais connu la fausse couche , l'annonce d'une grossesse est toujours pleine de joie, de cris de joie... nous les gens prennent une distance !!!
pour les femmes qui arrivent a tomber enceinte rapidement et qui n'ont jamais connu la fausse couche , l'annonce d'une grossesse est toujours pleine de joie, de cris de joie... nous les gens prennent une distance !!!
-
- Première fraise
bonjour,
j'ai fait mon écho ce matin et résultat un folicule a droite de 16.41mm
et endo à 7,...
gonal encore ce soir et demain déclenchement en espérant que sa marche cette fois ci car mon chéri veut que l'on arrete les traitements
et endo à 7,...
gonal encore ce soir et demain déclenchement en espérant que sa marche cette fois ci car mon chéri veut que l'on arrete les traitements
Coucou les filles,
comment allez-vous ?
Tal ça va ? je te vois plus et ça m'inquiète, tu devais tester hier il me semble j'espère qu'il y a une bonne nouvelle...Dis moi vite.
De mon côté, petit moral mais bon on fait avec... mes règles ont débarqué ce soir ça y est, on va dire que c'est une bonne chose... demain j'appelle, j'espère la voir mardi ou mercredi et recommencer les injections...
bisous les nanas !
comment allez-vous ?
Tal ça va ? je te vois plus et ça m'inquiète, tu devais tester hier il me semble j'espère qu'il y a une bonne nouvelle...Dis moi vite.
De mon côté, petit moral mais bon on fait avec... mes règles ont débarqué ce soir ça y est, on va dire que c'est une bonne chose... demain j'appelle, j'espère la voir mardi ou mercredi et recommencer les injections...
bisous les nanas !
Je trouve qu'ils te déclenchent tôt... Moi, ils ne déclenchent qu'au dessus de 18mm et endo au dessus de 8. Mais peut-être qu'ils comptent sur la journée de plus pour que ça suffise...degentee58 a écrit :bonjour,
et endo à 7,...
Pourquoi il veut arrêter les traitements ton chéri? Si vous en avez, c'est que vous en avez besoin pour que ça marche, donc si vous les arrêtez, vous allez sabrer vos chances tout seuls... Je comprends pas très bien.
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

degentee58 a écrit :bonjour,
et endo à 7,...
je

tu c moi aussi ça fait presque 2ans et demi qu'on essaie

et je vois bien que chéri commence a s'inquieter

on a l'impression qu'eux ça les touchent moins

allez au boulot profites de tes calins, moi je c pas si ça marchera mais au moins ce mois ci on a reussi a prendre du plaisir avec les calins(obligatoire) on c moins pris la tete.

sibemol a écrit : Je trouve qu'ils te déclenchent tôt... Moi, ils ne déclenchent qu'au dessus de 18mm et endo au dessus de 8. Mais peut-être qu'ils comptent sur la journée de plus pour que ça suffise...
Pourquoi il veut arrêter les traitements ton chéri? Si vous en avez, c'est que vous en avez besoin pour que ça marche, donc si vous les arrêtez, vous allez sabrer vos chances tout seuls... Je comprends pas très bien.
desolais, ça se fait peut etre pas mais je vais repondre à sa place je me permet,
mais en ce qui concerne le declenchement c qu'il estime que la derniere piqure va ameliorer le fofo
en ce qui concerne son chéri c seulement qu' eux aussi ils ont droit de craqué d'en avoir marre de voir leur femme pas bien

et puis on a pas toutes des horaires pratique (moi par exemple je prend a 6h30 et dois y aller a 8h00) donc voila et puis defois notre centre est loin de chez nous (50min)
toute l'accumulation nous donne le droit de penser d'y arreter

enfin voila c pas une lecon de moral loin de la mais juste pour dire qu'on a tous le droit un jour de baisser les bras y compris nos hommes

- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Coucou les filles
Moi j15 aujourd'hui je pense ovulation
On en a profiter pour faire
,on verra si ça marche
Bisous les filles
Moi j15 aujourd'hui je pense ovulation
On en a profiter pour faire

Bisous les filles
-