Pma stim gonal F et ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
johnalice
Top fraise
Top fraise

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

Négatif pour moi...

Faut que je le dise à mon chéri maintenant...

Si au moins mes règles pouvaient être là dès demain pour commencer un nouveau cycle rapidement...

C'est vraie qu'il faut qu'on soit courageuse...

Misscyl super ! profite à fond maintenant.
Moi : 26 ans Chéri : 26 ans

PMA 08/2012 mais avant de reprendre gonal... [glow=red]surprise[/glow]!
PDS 6/03 724 ui/L - 13/03 5556 - 23/03 62 240

Echo 1 23/03 8mm,27/03 12,5, 30/03 16 <3 166, 11/04 27,5 <3 164, 23/04 48
Echo 12sa12sa+6 7cm tu es un garçon !
Echo 3 32sa +3 1,8kg et tu vas très bien

Image

Image

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

misscyl a écrit :salut les filles,
johnalice comme tu me l'avais demandé je vous tiens au courant j'ai refais une prise de sang aujourdhui : 369 ui !!! jusque la tout va bien, je :croisedoigts: pour ca continue comme ca !

courage les filles, j'ai galéré trois ans, je n'y croyais plus et il est la !!! :bisou:

17 jours de grossesse c'est génial :applose:
misscyl
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles aujourd'hui j'ai craqué, moi ki ne voulais pas le dire a mes parents avant noel, ma mère ma posé la question fatidique "et ton traitement alors, t'en es ou", j'ai fondu en larme et je lui ai dit enceinte de 3 semaine environ, c'est drole la réaction, pas de grande joie, mes parents m'ont juste répondu "bon on va voir maintenant faut que ca tienne", je me suis rendu compte qu'ils avaient due bien souffrir aussi a mes deux première fausses couches !!!

pour les femmes qui arrivent a tomber enceinte rapidement et qui n'ont jamais connu la fausse couche , l'annonce d'une grossesse est toujours pleine de joie, de cris de joie... nous les gens prennent une distance !!!
dodie63
Fraise active
Fraise active

trouve le temps long, encore 7 ou 9 jours avant la prise de sang :reflechis:
je suis plutot pessimiste, aucun symptome et pour couronner le tout une petite mycose qui s'annonce youpi
:marre:
essai bb1 depuis 2ans et demi moi 27ans lui 26ansImage
degentee58
Première fraise
Première fraise

bonjour,
j'ai fait mon écho ce matin et résultat un folicule a droite de 16.41mm
et endo à 7,...
gonal encore ce soir et demain déclenchement en espérant que sa marche cette fois ci car mon chéri veut que l'on arrete les traitements
johnalice
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

comment allez-vous ?

Tal ça va ? je te vois plus et ça m'inquiète, tu devais tester hier il me semble j'espère qu'il y a une bonne nouvelle...Dis moi vite.

De mon côté, petit moral mais bon on fait avec... mes règles ont débarqué ce soir ça y est, on va dire que c'est une bonne chose... demain j'appelle, j'espère la voir mardi ou mercredi et recommencer les injections...

bisous les nanas !
Moi : 26 ans Chéri : 26 ans

PMA 08/2012 mais avant de reprendre gonal... [glow=red]surprise[/glow]!
PDS 6/03 724 ui/L - 13/03 5556 - 23/03 62 240

Echo 1 23/03 8mm,27/03 12,5, 30/03 16 <3 166, 11/04 27,5 <3 164, 23/04 48
Echo 12sa12sa+6 7cm tu es un garçon !
Echo 3 32sa +3 1,8kg et tu vas très bien

Image

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

degentee58 a écrit :bonjour,
et endo à 7,...
gonal encore ce soir et demain déclenchement en espérant que sa marche cette fois ci car mon chéri veut que l'on arrete les traitements
Je trouve qu'ils te déclenchent tôt... Moi, ils ne déclenchent qu'au dessus de 18mm et endo au dessus de 8. Mais peut-être qu'ils comptent sur la journée de plus pour que ça suffise...

Pourquoi il veut arrêter les traitements ton chéri? Si vous en avez, c'est que vous en avez besoin pour que ça marche, donc si vous les arrêtez, vous allez sabrer vos chances tout seuls... Je comprends pas très bien.
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
dodie63
Fraise active
Fraise active

degentee58 a écrit :bonjour,
et endo à 7,...

je :croisedoigts: pour toi c pas si mal t resultat de ce matin tu verra ton fofo va profiter cette nuit :applose: et apres :calin: :calin: :calin:

tu c moi aussi ça fait presque 2ans et demi qu'on essaie :marre:
et je vois bien que chéri commence a s'inquieter :grattelatete: il me dit qu'il aime pas me voir mal , de galerer enfin tout ce qu'on traverse
on a l'impression qu'eux ça les touchent moins :quoi: mais c fo en fait

allez au boulot profites de tes calins, moi je c pas si ça marchera mais au moins ce mois ci on a reussi a prendre du plaisir avec les calins(obligatoire) on c moins pris la tete.
:bisou: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
dodie63
Fraise active
Fraise active

sibemol a écrit : Je trouve qu'ils te déclenchent tôt... Moi, ils ne déclenchent qu'au dessus de 18mm et endo au dessus de 8. Mais peut-être qu'ils comptent sur la journée de plus pour que ça suffise...

Pourquoi il veut arrêter les traitements ton chéri? Si vous en avez, c'est que vous en avez besoin pour que ça marche, donc si vous les arrêtez, vous allez sabrer vos chances tout seuls... Je comprends pas très bien.

desolais, ça se fait peut etre pas mais je vais repondre à sa place je me permet,
mais en ce qui concerne le declenchement c qu'il estime que la derniere piqure va ameliorer le fofo
en ce qui concerne son chéri c seulement qu' eux aussi ils ont droit de craqué d'en avoir marre de voir leur femme pas bien :ouin: c une epreuve epuisante psycologiquement au bout de quelque temps
et puis on a pas toutes des horaires pratique (moi par exemple je prend a 6h30 et dois y aller a 8h00) donc voila et puis defois notre centre est loin de chez nous (50min)
toute l'accumulation nous donne le droit de penser d'y arreter :reflechis: car malgres l'enorme envie d'avoir un enfant, le moral baisse et notre corps le ressent :maladeglagla:
enfin voila c pas une lecon de moral loin de la mais juste pour dire qu'on a tous le droit un jour de baisser les bras y compris nos hommes
:coucou: :coucou:
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

Moi j15 aujourd'hui je pense ovulation

On en a profiter pour faire :calin: ,on verra si ça marche

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations