Je te retrouve Tal

je me présente, je suis en essai depuis 1 an et quelques mois, j'ai commencé la stim le 11 novembre, mais moi c'est avec Puregon. J'aimerai bien partager vos expériences si vous êtes d'accord!!!
D'ailleurs, j'ai besoin de vos avis. Lundi j'avais un beau fofo de 21mm et un bel endomètre de 8mm donc j'ai fait le déclenchement lundi soir. Mais le centre pma n'était pas convaincu car mon taux d'oestradiol était bas et j'ai eu de gros saignements quelques jours auparavant (j'ai cru que j'avais mes règles); du coup, j'ai peur de ne pas ovuler et je surveille avec ma temp' depuis mardi matin. Pour le moment, ca ne monte pas

j'espère qu'il y a une petite place pour moi sur ce fofo...
A bientôt
moi perso je suis sous gonal 87,5UI et ovitrelle g pas de prise de sang et ne prend pas ma temperature
mon centre de Pma est apparement trés reputé il se situe a clermont ferrand ( tres bon resultats)et le doc ma dit que les prises de sang ne servait a rien que sur 100 femmes avec la meme traitement 50% ont fait les prises de sang et LES 50 autres non et meme resultats alors prends toi pas le chou
en plus si ta eu des glaires c bien qu'il y a ovulation et un magnifique fofo