Pma stim gonal F et ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
dodie63
Fraise active
Fraise active

Re: Pma stim gonal F et ovitrelle

[quote="lucciole21"]Coucou les filles,

Je te retrouve Tal :wink:

je me présente, je suis en essai depuis 1 an et quelques mois, j'ai commencé la stim le 11 novembre, mais moi c'est avec Puregon. J'aimerai bien partager vos expériences si vous êtes d'accord!!!

D'ailleurs, j'ai besoin de vos avis. Lundi j'avais un beau fofo de 21mm et un bel endomètre de 8mm donc j'ai fait le déclenchement lundi soir. Mais le centre pma n'était pas convaincu car mon taux d'oestradiol était bas et j'ai eu de gros saignements quelques jours auparavant (j'ai cru que j'avais mes règles); du coup, j'ai peur de ne pas ovuler et je surveille avec ma temp' depuis mardi matin. Pour le moment, ca ne monte pas :ouin: vous savez si c'est normal ou vous ne prenez pas vos temp'? J'ai qd même eu l'impression d'ovuler car beaucoup de glaire mardi et de fortes douleurs aux ovaires du côté du fofo...

j'espère qu'il y a une petite place pour moi sur ce fofo...

A bientôt![

:coucou: et bienvenue
moi perso je suis sous gonal 87,5UI et ovitrelle g pas de prise de sang et ne prend pas ma temperature
mon centre de Pma est apparement trés reputé il se situe a clermont ferrand ( tres bon resultats)et le doc ma dit que les prises de sang ne servait a rien que sur 100 femmes avec la meme traitement 50% ont fait les prises de sang et LES 50 autres non et meme resultats alors prends toi pas le chou
en plus si ta eu des glaires c bien qu'il y a ovulation et un magnifique fofo :bisou: en plus :croisedoigts:

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Dodie, c sympa ta réponse! Alors Jspr que c bon pour l'ovulation. Ça fait combien de cycle que tu fais sous gonalf?
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
dodie63
Fraise active
Fraise active

cristalinem78200 a écrit :Les filles aujourd'hui j 12 pour moi et ovu çe week end au plus tard

On l'a fait hier soir et on le refait samedi soir,est ce qu'on le refait quand même ce soir oui pas???
tes fofo sont a combien??
tu declenche kan exactement??
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dodie63 a écrit : tes fofo sont a combien??
tu declenche kan exactement??
Je ne suis pas stimulé ce mois ci j'espère le cycle prochain normalement
dodie63
Fraise active
Fraise active

lucciole21 a écrit :Merci Dodie, c sympa ta réponse! Alors Jspr que c bon pour l'ovulation. Ça fait combien de cycle que tu fais sous gonalf?
deriens, :wink:
ça sert à ça le forum, a se serrait les coudes, on é toutes dans la meme galere alors!!

bon c le troisieme cycle que je suis sous gonal et ovitrelle
jeudi dernier fofo de 19mn endometre 8mn :-D
et declenchement vendredi
calin vendredi, samedi, dimanche et lundi

moi 27ans lui 26ans
spermo bof :-(
moi :regles: tres tres irregulieres
voila
:bisou:
dodie63
Fraise active
Fraise active

cristalinem78200 a écrit : Je ne suis pas stimulé ce mois ci j'espère le cycle prochain normalement
oupps :???:
desolais j'avais oublié on é tellement nombreuses que defois on se mélange un peu
moi perso je laisserai les :spermatobleu: se reposer un peu ce soir ils seront plus vigoureux comme ça :applose:
:bisou:
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi tout est dans la signature hormis les galères avec duphaston, clomid, kystes et compagnie avant d'être pris en charge en pma...
Contente de pouvoir partager avec vous alors!
semaines d'avance.
sibemol
Super fraise
Super fraise

lucciole21 a écrit :Coucou les filles,

Je te retrouve Tal :wink:

je me présente, je suis en essai depuis 1 an et quelques mois, j'ai commencé la stim le 11 novembre, mais moi c'est avec Puregon. J'aimerai bien partager vos expériences si vous êtes d'accord!!!

D'ailleurs, j'ai besoin de vos avis. Lundi j'avais un beau fofo de 21mm et un bel endomètre de 8mm donc j'ai fait le déclenchement lundi soir. Mais le centre pma n'était pas convaincu car mon taux d'oestradiol était bas et j'ai eu de gros saignements quelques jours auparavant (j'ai cru que j'avais mes règles); du coup, j'ai peur de ne pas ovuler et je surveille avec ma temp' depuis mardi matin. Pour le moment, ca ne monte pas :ouin: vous savez si c'est normal ou vous ne prenez pas vos temp'? J'ai qd même eu l'impression d'ovuler car beaucoup de glaire mardi et de fortes douleurs aux ovaires du côté du fofo...

j'espère qu'il y a une petite place pour moi sur ce fofo...

A bientôt!
Avec un fofo de 21 et un endomètre de 8, c'est assez logique de déclencher. Moi je suis avec gonal-f et pas puregon mais ça change pas grand chose, le principe est le même. Ma température monte très doucement après l'ovulation qui a lieu 36h environ après l'ovitrelle... Doncsi tu as fait ta piqûre lundi, tu as du ovuler hier donc c'est normal que ta température n'ai pas encore beaucoup monté, ça devrait être le cas demain par contre...
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci sibemoi! Ma temp est montée en flèche ce matin donc tout est ok! Je pensé plus avoir ovulé mardi au vu des sensations en tout cas. Merci pour vos réponses, vous êtes gentilles!
semaines d'avance.
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut les filles!!!!

Coucou lucciole!! on se retrouve ici alors!!! c'est cool!!! bon ta tempé est montée donc c'est rassurant!
moi j'ai pris ma tempé vers l'ovu mais comme ça montais pas j'ai arrêté sinon ça me prenait la tete...
je crois que ça monte progressivement avec ovitrelle

bon sinon moi tjs aucun signe de règles pour le moment alors je :croisedoigts: et j'espère chaque jour...11dpo aujourd'hui :good:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations