felicitationmisscyl a écrit :j'ai eu mes resultats de prise de sang et : 112 UI !!!!!! j'y crois pas, vous pensez que c'est bon comme taux en sachant que j'ai fait l'ovitrelle le lundi 12 novembre ?

profite

felicitationmisscyl a écrit :j'ai eu mes resultats de prise de sang et : 112 UI !!!!!! j'y crois pas, vous pensez que c'est bon comme taux en sachant que j'ai fait l'ovitrelle le lundi 12 novembre ?
tal42 a écrit :au boulot aussi!!!!
j'ai refais un tg ce matin et c'estdonc ça y est ovitrelle ne fait plus effet!!!! donc j'attends maintenant!
C'est pas grave: l'ovu n'a pas lieu a l'instant même de ta piqûre... Dans la majorité des cas, c'est 36h après (et au plus tard dans les 48h qui suivent). Dans mon centre, ils disent de faire des calins le jour de l'ovitrelle et les 2 jours qui suivent. Donc ton calin d'hier soir est très bien placé et ce soir ça peut encore compter car l'ovule vit environ 24h de toute façon.gael76 a écrit :coucou les filles
felicitation misscyl trop contente pour toi tu peux nous redire un peu ton traitement de cecycle
tal desolé pour toi
bon declenchement mardi soir et pas de calin super decu homme pas en forme . il ses rattrapé hier soir et jespere ce soir
es ce quil faut le faire obligatoirement le soir de l'injection?
bisou
Moi je miserais sur demain soir, et samedi et dimanchecristalinem78200 a écrit :Les filles aujourd'hui j 12 pour moi et ovu çe week end au plus tard
On l'a fait hier soir et on le refait samedi soir,est ce qu'on le refait quand même ce soir oui pas???
Demain soir je ne peux pastal42 a écrit : Moi je miserais sur demain soir, et samedi et dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités