PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ptitbout2nous

Re: PMA angers

Merci élo et je suis vraiment désolée pour toi.

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2012.
Qu'elle vous soit douce et pleines de bonheurs. Que vos voeux les + chers se réalisent.

:bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
jennynightt
Fraise active
Fraise active

:coucou:
je vous souhaite une bonne année les filles!
pour les mamans, profitez de vos bouts de choux et pour les futures mamans bonne grossesse!sinon les essayeuses comme moi, on se donne 2012 pour tomber enceinte!courage!! :bisou: :bisou: :bisou:
FREDETMARION

salut les filles!
meilleurs voeux a vous toutes!
que cette année vous apporte de beaux bébés!!!

pour ma part, tout va bien, les fetes se sont très bien passés, le boulot ça va!
je continue toujours clomid+duphaston, là j'en suis a J11, j'ai rdv demain pour voir s'il y a des fofos!
En essai BB1 depuis janvier 2010
Mimi49000

salut les :m1: et surtout bonne et heureuse année à toutes quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez!!
j'espère que vous avez toutes passées de très bonne fêtes de fin d'année! pour ma part oui!
le début d'année n'est pas terrible après plusieurs contrôle il semblerait que mon ovulation est imminente malheureusement hier j'ai fait le test huhner et il est pas bon du tout! Maintenant on attend les directives du gynéco d'ici la semaine prochaine mais c'est IAC ou FIV suivant le prochain spermogramme de mon homme. Dur à accepter tout ça même si c'est le résultat qui compte! voila les nouvelles! gros bisous les filles!
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
FREDETMARION

salut les filles!
bonne année a vous toutes.

pour ma part, l'année avait bien commencé, a mon dernier rdv gygy j'avais un beau fofo de 24mm donc ovu imminente!! j'étais trop contente!!

le lendemain on programme un test de huhner qui se révèle très mauvais....aucun spermatozoide de mobile car ma glaire est trop acide. le spermo de mon mari était moyen mais pas catastrophique non plus.
impossible de joindre mon gygy donc je ne sais pas trop quoi y penser.

mimi, pourquoi ton test était négatif toi?

est-ce possible que le test ait été fait trop tot, je l'ai fait 2 jours avant l'ovu?

merci de vos infos!
bisous
ptitbout2nous

fred : rassures toi c'est certainement à cause de çà, la nature est "bien" faite car hors ovulation la glaire acide tue les zozos.
C'est pourquoi le test de H. n'est pas super fiable, les gygy ne le prescrivent + obligatoirement car les résultats peuvent etre faussés.
N'en tiens pas compte.

:bisou: a toutes
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
FREDETMARION

merci de ta réponse...
mais j'arrive pas à me rassurer, je suis déjà en train de me dire que faire des calins ne servira a rien, que ma glaire tue tous les zozos...
j'imagine déjà le pire!
angie61

Coucou les filles !

Comment ca va ?

Fredetmarion, rasure-toi , le test de H. n'est pas trop fiable. Surtout que tu l'as fais 2 jours avant ovu. Normalement, il se fait le jour de l'ovulation. En 2 jours , ta glaire peut changer. Avant et aprés, la glaire empéche les zozo de bouger, elle est trop épaisse et acide, alors ils meurent. La glaire commence à changer 3 jours avant ovu . Donc toi 2 jours avant, la glaire était peut être encore trop acide encore ... Tu pourras le faire une deuxiéme fois le cycle prochain si celui là est neg. Mais t'inquiéte, il y a des traitement pour ça. Mais souvent , le test de Huhner est nég , et il y a un :+++: . Alors ne te préoccupe pas de ce test soit confiante.

Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
FREDETMARION

merci angie de ton message, ça me rassure un peu.
c'est vrai que le jour de l'écho a J12, gygy voulait que je fasse le test deux jours plus tard mais je ne pouvais pas m'arranger a la dernière minute avec mon travail alors que le lendemain j'étais dispo.
j'espère que ça vient de là et que ma glaire n'était pas top encore.
je vais l'appeler demain, on verra ce qu'il me dit.
Mimi49000

coucou!
mon test est négatif fait la veille de l'ovu (mon gynéco m'avait dit qu'il fallait le faire au moment de l'ovu mais pas le jour apparement) parce qu'il y a 0 zozo j'ai une glaire acide ph 4.9 donc logique apparement mon mari aussi avait un spermogramme bof du coup ça va certainement être IAC ou FIV si le deuxieme spermo n'est pas bon on attend un courrier du gynéco pour tout nous expliquer on va avoir quelques examens à faire! j'ai beaucoup de mal a accepter tout ça autant tout nos autres problèmes qui prit vite le dessus autant là ça fait une semaine et ça me déprime! :???: :???: :marre: :marre:
:bisou: :bisou: :bisou:
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »