Quelle journée pour toi ! Ca m''etonne pas que tu sois si stressee, je serais dans le même état si j'étais dans ton cas...sourire77 a écrit :hello les filles,
j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo apres mon rdv parce que j'etais super stréssée j'explique:
pds ce matin, et rdv echo à 13h30: à l'echo la nana me dit declenchement de la gonadotrophine auj et elle ajoute j10 c'est vraiment limite vous auriez du venir à j7-8, à un jour pres c'etait trop tard et on aurait annulé la TEC!! du coup je me suis depdechée de trouver la gonadotrophine qui n'est pas en stock dans les pharmacieje finis par en trouver une à qui il en restais deux en stock
et ensuçite parcours du combattant pour trouver une infirmiere dispo pour la piqure ce soir à part ça
tout va bien
![]()
donc si tout va bienle transfert est prevu pour lundi 12 mars ;-)
Mais tout s'arrange...Alors c'est cool pour toi !
Sevem : c'est sûr que l'attente est longue mais une très bonne nouvelle est peut-être au bout !
Lilydream : je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, juste un contretemps embêtant, je te l'accorde....
Louhanne : vraiment désolée pour ton boulot...Profites en pour bien te reposer et nous faire des beaux bébés...
Bon courage aux autres en attente ou en plein ttt !
Bizzz les filles !!!