Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
princesselilimauve
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Fiv icsi pour 2012 on ce suit ??

sourire77 a écrit :hello les filles,

j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo apres mon rdv parce que j'etais super stréssée j'explique:

pds ce matin, et rdv echo à 13h30: à l'echo la nana me dit declenchement de la gonadotrophine auj et elle ajoute j10 c'est vraiment limite vous auriez du venir à j7-8, à un jour pres c'etait trop tard et on aurait annulé la TEC!! du coup je me suis depdechée de trouver la gonadotrophine qui n'est pas en stock dans les pharmacie :pufffff: je finis par en trouver une à qui il en restais deux en stock :quoi: et ensuçite parcours du combattant pour trouver une infirmiere dispo pour la piqure ce soir à part ça :zen: tout va bien :lol:

donc si tout va bien :croisedoigts: le transfert est prevu pour lundi 12 mars ;-)
Quelle journée pour toi ! Ca m''etonne pas que tu sois si stressee, je serais dans le même état si j'étais dans ton cas...
Mais tout s'arrange...Alors c'est cool pour toi !

Sevem : c'est sûr que l'attente est longue mais une très bonne nouvelle est peut-être au bout !

Lilydream : je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre pour toi, juste un contretemps embêtant, je te l'accorde....

Louhanne : vraiment désolée pour ton boulot...Profites en pour bien te reposer et nous faire des beaux bébés...

Bon courage aux autres en attente ou en plein ttt !

Bizzz les filles !!!

sourire77
Super fraise
Super fraise

oui princesslilimauve a raison, sevem j-2 avant pds ;-) on :croisedoigts: :croisedoigts: pour un beau :+++:
enceinte bb2Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sourire c'est vrai que je me suis dit que c'était très tard J10 mais bon allez on passe à autre chose maintenant que tu as tes :piq: :applose: :applose: :applose: en avant pour le TEC :-D

Louhanne .... pour ton boulot comme t'ont dit les filles, même si c'est dur de perdre son emploi, tu as toujours la possibilité d'en retrouver un. La priorité est ta grossesse :bisou:

Princesse je m'y attendais lors de la réunion FIV on nous a dit que le blocage est plus long avec le spray. je double les doses et je :croisedoigts: pour que tout soit ok vendredi.
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Vous trouvez que J10 c'est tard pour le TEC ?? Moi j'ai fait mes examens a J12 et ca allait :wink:

louhanne dans un sens je pense que c'est pas plus mal, une grossesse gémellaire c'est pas toujours facile, tu te fatigue plus vite etc. Tu aura droit aux ASSEDIC tout en profitant a fond des joies de la grossesse. Bon biensur je me doute bien que financièrement ca ne vous arrange pas et vous met peut etre en difficulté ... :???:
Tu arrète quand de bosser du coup ?
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
princesselilimauve
Fraise attitude
Fraise attitude

Sinon, les filles...
Quand reviennent les :regles: après un transfert et une pds :negatif: ?
J'attend, j'attend mais toujours rien, j'ai pas que ça à faire moi !!!
J'aimerai envisager mon prochain TEC...
Aujourd'hui sage-femme de la PMA m'a dit de refaire une pds de sûreté le 15 pour pouvoir recommencer bientôt...
J'ai jamais refait de pds après un :negatif: avant de faire un TEC, c'est bizarre non ???
Vous en pensez koi ? :etonnant:
louhanne81
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour vos messages de soutien, c'est vraiemnt appreciable dans ces moments la.

Le probleme pour nous, c'est qu'il n'y aura aucune indemnites de licenciement ni chomage puisque je suis en Angleterre et non en France. Ca veut dire aussi pas de conges maternite puisque je ne repond plus au criteres pour y avoir le droit.
Donc voila pas d'argent qui va rentrer et avec des jumeaux il y a peu de chance que je retravaille avant un bout de temps.

Mais c'est sur que le cote positif est que je vais me reposer et prendre soins de mes bebes.

A bientot les filles
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

princesselilimauve a écrit :Sinon, les filles...
Quand reviennent les :regles: après un transfert et une pds :negatif: ?
J'attend, j'attend mais toujours rien, j'ai pas que ça à faire moi !!!
J'aimerai envisager mon prochain TEC...
Aujourd'hui sage-femme de la PMA m'a dit de refaire une pds de sûreté le 15 pour pouvoir recommencer bientôt...
J'ai jamais refait de pds après un :negatif: avant de faire un TEC, c'est bizarre non ???
Vous en pensez koi ? :etonnant:
Moi pour mes 2 FIV j'ai eu mes regles 2 jours après l'arret des ovules d'Estima Gé. Tu as arrété quand de les prendre ?
Si toujours pas de regles oui refais une pds, tu sais ca peut etre une nidation tardive

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

louhanne81 a écrit :merci les filles pour vos messages de soutien, c'est vraiemnt appreciable dans ces moments la.

Le probleme pour nous, c'est qu'il n'y aura aucune indemnites de licenciement ni chomage puisque je suis en Angleterre et non en France. Ca veut dire aussi pas de conges maternite puisque je ne repond plus au criteres pour y avoir le droit.
Donc voila pas d'argent qui va rentrer et avec des jumeaux il y a peu de chance que je retravaille avant un bout de temps.

Mais c'est sur que le cote positif est que je vais me reposer et prendre soins de mes bebes.

A bientot les filles
Ah mince :-( là c'est vraiment pas cool
C'est la boite qui ferme ou juste quelques postes qui sont supprimés ? Parce que a ce moment là dis leur que t'es enceinte et que ce boulot t'en as besoin, je sais pas si vous avez des conventions collectives par exemple, vois ce qui est dit pour les femmes enceintes ...

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
princesselilimauve
Fraise attitude
Fraise attitude

bibi_ka a écrit : Moi pour mes 2 FIV j'ai eu mes regles 2 jours après l'arret des ovules d'Estima Gé. Tu as arrété quand de les prendre ?
Si toujours pas de regles oui refais une pds, tu sais ca peut etre une nidation tardive
C'est possible une nidation tardive ??? Je connais pas...
Ca m'étonnerais beaucou dans mon cas, ça serait inéspéré...pas de faux espoirs... :wink:
Par contre j'étais persuadée d'avoir vite mes :regles: car douleurs au dos, nausées, douleurs bas ventre mais plus rien depuis hier...
Pour info, j'ai arrêté l'utrogestan hier seulement donc je v attendre un peu...

Merci pour la réponse :-D
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

princesselilimauve a écrit :C'est possible une nidation tardive ??? Je connais pas...
Ca m'étonnerais beaucou dans mon cas, ça serait inéspéré...pas de faux espoirs... :wink:
Par contre j'étais persuadée d'avoir vite mes :regles: car douleurs au dos, nausées, douleurs bas ventre mais plus rien depuis hier...
Pour info, j'ai arrêté l'utrogestan hier seulement donc je v attendre un peu...

Merci pour la réponse :-D
Ah ben je pense que t'es regles vont bientot débarquer, les miennes sont toujours arrivé 2 jours apres l'arret des traitement et de la pds. Ma FIV1 pds a DPO14 regles a DPO16. Pour ma FIV2 pds a DPO15 regles a DPO17
Y'a plus qu'a attendre ...

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations