Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sourire77
Super fraise
Super fraise

Re: Les Fiv icsi pour 2012 on ce suit ??

oh ben mince princess je comprends, on passe toutes par là au minimum une fois. c'est normal que tu aie le barometre à zero mais le point positif c'est qu'il te reste un TEC à faire et si t'es prete tu peux même enchainer juste pares tes :regles: ..

il faut surtout pas que tu compare avec tes experiences passées car chacune est unique et ça peut tout à fait marcher dès le premier transfert :bisou:

bon en tout cas je suis de tout coeur avec toi, tu verras ça ira mieux dans quelque temps, passez avec ton chewi un moment à deux ou vous ne parlerez pas de bb (cinoche, resto, soirée en amoureux, verre dans un pub....ou amis mais n'ayant pas de bb!!)
enceinte bb2Image

princesselilimauve
Fraise attitude
Fraise attitude

sourire77 a écrit :oh ben mince princess je comprends, on passe toutes par là au minimum une fois. c'est normal que tu aie le barometre à zero mais le point positif c'est qu'il te reste un TEC à faire et si t'es prete tu peux même enchainer juste pares tes :regles: ..

il faut surtout pas que tu compare avec tes experiences passées car chacune est unique et ça peut tout à fait marcher dès le premier transfert :bisou:

bon en tout cas je suis de tout coeur avec toi, tu verras ça ira mieux dans quelque temps, passez avec ton chewi un moment à deux ou vous ne parlerez pas de bb (cinoche, resto, soirée en amoureux, verre dans un pub....ou amis mais n'ayant pas de bb!!)
Merci Sourire77 de me redonner le sourire :o)
Je pense que dans mon centre, ils laissent passer un cycle donc je pense que ça sera pour la fin mars, début avril...ça va être long d'attendre...
Mais merci bcp pour ton soutien, ça fait cho au coeur !!!
Je v essayer de me changer les idées...en comblant la déception par du shopping !!! C'est mon p'tit mari qui va être content !!! lol

Biz Biz
SeveM
Super fraise
Super fraise

Princesse, désolée pour toi :ouin: Il reste un blasto, c'est déjà ça avec possibilité de faire un tec !

Décidément, le sort est contre nous en ce moment, pas beaucoup de bonnes nouvelles et les quelques bonnes nouvelles se transforment en méga stress comme pour Zamoule :marre: En tout cas, reste bien au calme pour protéger ta crevette et courage !

Samsam, contente de voir que les zozos s'améliorent, ça laisse voir d'autres perspectives mieux que la FIV :croisedoigts:

Diablotine, c'est cool qu'il y ait eu transfert des 2, surtout s'il y avait des risques pour qu'il ne tienne pas la congélation ! Maintenant, patience jusqu'au 20 :reflechis:

Et demain, il y a les pds et échos de contrôles de Lilydream et Sourire :croisedoigts: et Bibi_ka, le transfert approche à grands pas, tu vas passer en mode couveuse :croisedoigts:

Désolée s'il y en a que j'oublie :???: En plus je confond entre les 2 posts étant donné qu'on est plusieurs à cheval sur les 2 :tropdrole: Et j'ai 1 seul neurone en ce moment, c'est hallucinant ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
diablotine66
Première fraise
Première fraise

Je suis vraiment désoler pour toi princesse !!
Ne perd pas espoir , il ne suffit que de 1 pour
Réussir !! Je comprends ton désarroi et je t envoie plein d ondes
Positive !! Bisous et courage !! Prends du temps pour toi,
Va te faire un massage ou va à la piscine, fais un truc qui
Te détend !!
FIV1 en oct 11 : pas de transfert car pas d'embryons, mauvaise ovulation
FIV1 bis : en cours de stimulation
fiv 1 bis : ponction de 6 follicules le 1 er mars 2012
Fiv 1 bis : transfert de 2 embryons le 6 mars
cily_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

samsam c'est une super nouvelle pour le spermo ! j'avais jamais vu ca c'est super encourageant !

diablotine cool pour tes p'tits blasto bon couvage !!!

zamoule ma belle tu as du avoir super peur ... prends soin de toi et de ta p'tite crevette!

princesse ... désolée pour toi, essaie de te reposer...

En ce qui me concerne rdv pma aujourd'hui, et ... de bonnes nouvelles ! FIV 2 enclenchée ! j'attends mes règles et on attaque un protocole court, avc menopur et orgalutran ! pour une fois que j'attends mes règles !!!

bisous les filles

:bisou:
[align=left][/align]27 ans
FIV ICSI 1 Octobre 2011: Hyperstimulation stoppé veille de la ponction
FIV ICSI 1 bis Janvier 2012: Transfert 1 embryon, échec (0 congelés)
FIV ICSI 1 ter Mars 2012 : Transfert annulé. 0 embryon
FIV ICSI 2 Novembre 2012 : Transfert 2 embryon, 0 congelé
FIV ICSI 3 Juin 2013
SeveM
Super fraise
Super fraise

City, désolée je t'ai oubliée :???: C'est une super nouvelle ! Yes :applose: :applose: Et en protocole court donc ça va être rapide ! Elles sont prévues pour quand tes :regles: ?

Allez les filles, on enchaine et il nous faut de vraies bonnes nouvelles avec des taux :+++: :+++: :+++: et pas de saignements :marre: :marre: :marre:

Courage à toutes, on se soutient :bisou: :bisou:
sourire77
Super fraise
Super fraise

oui princesslilimauve et si il t'arrive de prendre un verre, n'hesites pas à te faire plaisir un soir ave des copines, c'est fou ce que ça detend!!! :tropdrole:

sevem: pour un seul neurone je trouve que ton recap est parfait!! tu oublies juste que ya toi pour la pds de vendredi :lol:

il ne faut pas penser negatif.. je pense que cette année c'est la bonne!! faut pas qu'on se decourage!! un coup de blues oui mais apres hop ça repart :-p
enceinte bb2Image
sourire77
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: cily !!!!! c'est super!!! ça va aller tres vite alors !!
enceinte bb2Image
SeveM
Super fraise
Super fraise

Elle compte pour du beurre ma pds de vendredi car à J9 et je sais pas si à ce stade il y a moyen de détecter quelque chose :grattelatete:

Je vais vous laisser mais je me reconnecte ce soir sur mon tel dès que je peux :bisou: Faut que je rentre pour aller chercher mon petit chéri chez la nounou. C'est une vraie sangsue en ce moment et je l'aime tant ! Ca vaut vraiment le coup de se battre :good:

Bisous à toutes :bisou:
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh lala que de news aujourd'hui...

Zamoule reposes toi le plus possible, pas un pas de trop et :zen: 50% c'est juste un taux et en plus il est plutôt élevé, on y croit fort à cette crevette qui se bat et s'accroche :bisou:

Princesse je comprends ta peine, le combat n'est pas perdu un petit findus et ça repart... Regarde ton premier amour tu t'es battue et tu l'as eu alors faut rien lâcher :yes: on s'accroche!!!

City :applose: :applose: :applose: que dire, vivement les :regles: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sourire héhé J-1 avant l'écho :applose: :applose: :applose:

Diablotine en mode couveuse c'est bon ça :good: :bboeuf: accrochez-vous petits oeufs

SeveM alors comment te sens-tu??
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations