Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

Re: Parcours PMA on se soutient ici!!!

louhanne81 a écrit :coucou les filles,

Notreamour, je suis desolee pour bebe2, mais d'un autre cote, ca donne plus de chance a bebe1 d'aller a terme. Il y a certaienment qq chose qui cloche chez lui pour qu'il ait arrete son developpement. bebe1 se developpe bien, alors faut prendre soin de vous maintenant.

Ria ne t'inquiete pas, ils savent quand te donner rendez vous. Et puis c'est peut etre la deuxieme phase qui est trop court chez toi. il faut savoir aussi qu'avec les ttt ce n'est plus ton corps qui agit , il est dependant de ces ttt alors il se peut que ton ovulation arrive a j14.

Notrepetitnous, des nouvelles? tes :regles: sont arrivees?

De mon cote, ovulation prevue en fin de semaine, malheureusement cheri est en deplacement de mercredi a samedi matin, alors ca va etre loupe ce mois ci, a moins que l'ovulation se decale a dimanche ou lundi. On verra.
:coucou: ma belle on poste en mm temps LOL. Non elle doivent venir dans 3J, mais j'ai des perte blanche liquide je ne suis pas habitué a en avoir :lol: :???:
Ah zut pour ton ovule sa sera bien quelle ai du retard ce mois ci alors :-D
Lui 26 ans et Moi 24 ans, nous 10 ans d'amour et 5 ans d'essais bébé..
Lui : Tératospermie (soigne grâce au traitement conceptio)
Moi : RAS. Juste des kilos en trop.

Encore 5 mois d'essais si pas de bébé en septembre on ferra une IAC.

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

bibi_ka a écrit :Je suis dsl notreamour ... Mais l'un des bb va bien, c'est magnifique, concentre toi sur lui.
Pleins de bisous

merci bibi oui je suis contente mais j ai peur hate d etre a lundi prochain pour voir quelque chose
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

notre petit nous je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: encore et encore

louhanne oui c est vraie on est heureus mais voir juste les sacs pas de bb c est dur on se rejouira quand on verra bb
prochaine echo lundi prochain

et toi comment vas tu ??? :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

notreamour a écrit :notre petit nous je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: encore et encore

louhanne oui c est vraie on est heureus mais voir juste les sacs pas de bb c est dur on se rejouira quand on verra bb
prochaine echo lundi prochain

et toi comment vas tu ??? :bisou: :bisou: :bisou:
Merci encore :-D :lol:

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Notre-petit-nous06 a écrit : Merci encore :-D :lol:

mais de rien j y tiens :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Noteamour, tu as fait ton echo assez tot, donc c'est normal de ne voir que le sac. Si je me souviens bien, j'ai eu la 1ere echo a 5 SG et on voyait les sacs et 2 tetards.
Lundi ca va venir vite tu verras. Fais lui confiance... il/elle a reussi a s'accrocher alors c'est un/une battant(e).

Notrepetitnous, on croise les doigts... viens vite nous donner des nouvelles.

Bibika, comment ca va?

Lily, des nouvelles? bientot l'echo morpho et la revelation ? vous voulez savoir ?

De mon cote, j'attend avec impatience le demenagement pour commencer une nouvelle vie.Mais je dois avouer qu'attendre Mars 2013 pour retenter l'aventure, c'est long. J'ai envie d'etre enceinte a nouveau, sentir bebe donner des coups, et arriver enfin au bout d'une grossesse avec un bebe en bonne sante et plein de vie.Il ne remplacera jamais mes jujus, mais un autre bebe nous remplira de joie.

Aller, je file me remettre sous les couvertures, chaudiere en panne depuis 1 mois :marre: et la il commence a faire froid dans la maison. Sans compter que je n'ai plus d'eau chaude non plus....Le plombier est venu 6/7 fois et tjs pas trouver comment reparer. J'en ai marre.

A bientot les filles,
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

notreamour a écrit ::coucou: les filles
donc petit compte rendu de mon echo ca été vite car il voulait juste voir combien y avait de sacs embryonnaires
alors y en a bien deux mais malheureusement un c est arreter en route il ne mesure que 3.4mm alors que l autre mesure 25mm
je refais une echo dans dix jours afin de voir l évolution :bisou: :bisou:
Désolée pour le petit bout qui n'a pas pu se développer, je suis certaine qu'il a donné toute sa forcé au bébé qui continue de s'accrocher. :bisou:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

J'arrête pas de bosser ecs temps-ci franchement j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour pouvoir me reposer enfin.

Louhanne, super ce déménagement :applose: :applose: nouveau départ pour une nouvelle vie. Je vous souhaite d'y vivre bcp de bonheur :-D

Notrepetitnous, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: allez on y croit fort :wink:

Ria, contente de te relire, cool que tes vacances se soient bien passées, en forme pour la reprise. Comme dit Louhanne les docs savent ce qu'ils font, c'est sûrement pour vérifier la bonne :enovu: .

Notreamour, j'ai eu mon RDV à 7SA c'est vrai que vous avez eu le vôtre assez tôt donc ne t'inquiètes pas je suis certaine que tt va bien.

Sinon prochaine écho le 10, hâte de les revoir. Mon homme veut connaître les sexes alors on saura certainement mais on gardera la surprise :wink: Ce qui compte c'est qu'ils aillent bien. L'écho morpho sera le 12 novembre je pense, j'ai une écho par mois mais en dehors des officielles je pense que c'est juste pour vérifir que tt va bien donc il n'y aura sûrement pas autant de contrôles. Sinon je vais commencer les cours de prépa à l'accouchement. Je commence à être bien ronde et je fais la guerre aux vergetures et j'ai perdu une bataille déjà :-( mais bon c'est très discret et je n'ai pas dit mon dernier mot!!
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

merci les filles pour vos messages ca me touche
hate de voir ma crevette avec petite envie d un autre garcon :-D y a le temps encore

louhanne rien ne remplacera tes jumeaux c est sur mais tu as l aurras ce bb ma belle j en suis sure

lilydream tu es en vacances la semaine prochaine ??
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Notre-petit-nous06
Super fraise
Super fraise

:coucou: Les filles, comment allez vous ??
Moi je suis a DPO12 et ras, j'ai encore un peu de perte blanche, :regles: dans 2J.
Sinon mon homme doit faire son 1er prélèvement de sperm Lundi matin.
:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Notre-petit-nous06 le 02 oct. 2012, 15:38, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations