Notre-petit-nous06 a écrit :J'aimerai tellement c'est claire..... Mais je sais que sa sera pas un
ne dit pas ca le negatif attire le negatif miss allez j y crois pour toi

Notre-petit-nous06 a écrit :J'aimerai tellement c'est claire..... Mais je sais que sa sera pas un
C'est gentil, plus cas attendre les 6 dernier jours de mon cycle sans grande conviction pour moinotreamour a écrit :
ne dit pas ca le negatif attire le negatif miss allez j y crois pour toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Notre-petit-nous06 a écrit : C'est gentil, plus cas attendre les 6 dernier jours de mon cycle sans grande conviction pour moi
bibi_ka a écrit :Je ne suis pas encore dans la phase agréable. Les vomito m'ont attrapé a 7SG et ne m'ont pas encore laché ...![]()
Notreamour je dois etre méga a la ramasse, dsl pour le retard, félicitations pour ton![]()
![]()
Voilà le nouveau recap sa vous les filles ?Notre-petit-nous06 a écrit :[align=center]BIENVENUE A TOUTES![]()
Parcours pma on se soutient tout les jours ici de l'attente du + a la naissance de bébé.[/align]
[align=center]Les
Actif
[/align]
Notre petit nous : En attente d'une iac pour Janvier.
Patate bleue : FIV nat+ICSI2 pour juin. Des nouvelles ?
Lilydream : Début de FIV2 en juin. Verdictle 16/07/12.
Bibi_ka : TEC en Juillet. Verdictle 30/07/12.
Notreamour : Début des ttt en août. Verdictle 18/09/12.
SeveM : TEC3 pour BB2 en juin. Verdictle 15/06/12.
Louhanne : FIV2 pour Janvier/Février 2013.
Angela89 : 1er rendez vous avec un professeur en août. Des nouvelles ?
Titfée : Fiv icsi2 prévue pour Octobre 2012.
Ria : En attente du début des ttt.
[align=center]4![]()
[/align]
[align=center]![]()
BONNE CHANCE A TOUTES[/align]
Oui pour leslouhanne81 a écrit :Desolee Bibika, bon c'est l'histoire de 2-3 semaines maintenant.Tu verras quand ca s'arrete c'est magique....
Ca y est ... on demenage dans une nouvelle maison pour un nouveau depart le 1er decembre. Trop de souvenirs dans cette maison, j'ai hate de partir.
J'espere que cette fois, le bonheur sera au bout du chemin.
Ma poupette vient enfin d'etre inscrite sur notre livret, ca y est tout le monde est dessus maintenant.
Notrepetitnous, comme je le disais a notreamour, pas de regles donc il y encore de l'espoir.Faut pas etre totalement negatif. Ne pas trop d'emballer mais ne pas perdre espoir avant de voir lesdebarquer.
A bientot
louhanne vous avez raison de demmennager c est un nouveau départ pour vous mais ils resterons toujours dans ton coeurlouhanne81 a écrit :Desolee Bibika, bon c'est l'histoire de 2-3 semaines maintenant.Tu verras quand ca s'arrete c'est magique....
Ca y est ... on demenage dans une nouvelle maison pour un nouveau depart le 1er decembre. Trop de souvenirs dans cette maison, j'ai hate de partir.
J'espere que cette fois, le bonheur sera au bout du chemin.
Ma poupette vient enfin d'etre inscrite sur notre livret, ca y est tout le monde est dessus maintenant.
Notrepetitnous, comme je le disais a notreamour, pas de regles donc il y encore de l'espoir.Faut pas etre totalement negatif. Ne pas trop d'emballer mais ne pas perdre espoir avant de voir lesdebarquer.
A bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités