Non je suis en repos, je lève un peu le pied la semaine prochaine car g eu une rentrée plus que difficile.notreamour a écrit : lilydream tu es en vacances la semaine prochaine ??
Ah un pti gars

Non je suis en repos, je lève un peu le pied la semaine prochaine car g eu une rentrée plus que difficile.notreamour a écrit : lilydream tu es en vacances la semaine prochaine ??
Sa y est sa fait 3 mois hier :) oui les effets au bout de 3 mois me ce cycle on ne peu pas essayer du coup on doit attendre le cycle de Novembrelouhanne81 a écrit :Desolee notrepetitnous.Tout n'est pas perdu, ton mari ne prends le ttt que depuis 2 mois, il faut compter 3 mois minimum pour voir les premiers effets alors le mois prochain ou celui d'apres vous devriez voir une amelioration.
il faut garder espoir, on vous a donne un ttt ca veut dire que vous pouvez esperer un bebe couette.
Lily, ca va?
Notreamour, vous avez 2 filles ? c'est pour ca que vous voulez un petit gars?
Les autres copinautes, quoi de neuf?
Mon mari est parti jusqu'a samedi matin, ca va etre dur cette fin de semaine.
Reposez vous les futures maman.
Notre-petit-nous06 a écrit :Les filles, comment allez vous ??
Moi je suis a DPO12 et ras, j'ai encore un peu de perte blanche,dans 2J.
Sinon mon homme doit faire son 1er prélèvement de sperm Lundi matin.
![]()
Lilydream a écrit : Non je suis en repos, je lève un peu le pied la semaine prochaine car g eu une rentrée plus que difficile.
Ah un pti garston homme il a une préférence?
louhanne81 a écrit :Desolee notrepetitnous.Tout n'est pas perdu, ton mari ne prends le ttt que depuis 2 mois, il faut compter 3 mois minimum pour voir les premiers effets alors le mois prochain ou celui d'apres vous devriez voir une amelioration.
il faut garder espoir, on vous a donne un ttt ca veut dire que vous pouvez esperer un bebe couette.
Lily, ca va?
Notreamour, vous avez 2 filles ? c'est pour ca que vous voulez un petit gars?
Les autres copinautes, quoi de neuf?
Mon mari est parti jusqu'a samedi matin, ca va etre dur cette fin de semaine.
Reposez vous les futures maman.
theylah30 a écrit :bonsoir les filles
puis je me joindre a vous ?
je suis en essai bébé depuis presque deux ans j'ai 31 ans et actuellement suivi au CECOS de Tours depuis le mois de septembre suite a des fc répétée et mon mari atteint de oligoasthénotératospermie et ayant également un syndrome de brugada (maladie génétique ) .
je suis au tout début de la prise en charge et aimerais partager mon expérience sur ce sujet patienter spychotter a vos coté si cela ne vous dérange pas
merci et je vous souhaite de beau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités