opk début de traitement Clomid...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
estelleb59
Première fraise
Première fraise

Re: opk début de traitement Clomid...

Salut les filles!

Finalement elles sont arrivées ce matin! Du coup début d'un nouveau cycle et des piqûres demain. C'est des piqûres dans le ventre mais faut les faire le soir à heure fixe. Du coup ça va mon mari ne part que mardi, je devrais y arriver toute seule!

Le clomid c'est vachement aléatoire Leixia, moi ça avait fonctionné pour bb1 et là c'était vraiment pas terrible, mais du coup avec le contrôle de l'écho on sait un peu + où on en est.

Et lola tu es à dpo combien? bientôt le test?

Bonne journée! :coucou:

memel22
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Décidememnt on se suit de près Estelle !! on commence nos traitements demain en même temps !!
Oui Leixia je vais commencer Clomid demain pour 1 comprimé 1/2 et c'est mon 2ème cycle sous clomid, la première fois j'ai pris un comprimé par jour et mes ovaires n'ont pas réagi du tout :ouin:
Et pour répondre à ta question comme j'ai pas ovulé ce cycle ci sous clomid j'ai attendu un peu mais j'ai fini par prendre dudu sinon je serais encoer en train d'attendre mes règles !!

Bises à vous bon courage

Lola des nouvelles ?
lola0930
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

allez les filles nouveaux cycles, nouvels espoirs!!!
Moi je suis à dpo 12, et j'ai craqué, j'ai fait un test ce matin, il est négatif donc je vais avoir mes rrr samedi je pense. :-(
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
leixia
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Je vais devenir folle! La T° a à nouveau chuté!
Que pensez-vous de ma courbe? C'est un peu comme l'histoire du petit garçon qui crie "au loup au loup", mais il n'y a pas de loup, jusqu'au jour où il y en a un. Je veux dire par là que j'ai déjà dis 2x ce cycle à mon homme que c'était la bonne date, il ne va plus me croire :marre: :marre: :marre:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi clomid a bien fonctionné le premier cycle, et pas le second. Est-ce que je n'aurais qu'un seul ovaire qui fonctionne? Du coup, le coup de bleus revient.

[glow=red]lola[/glow], désolée pour ton --, mais à dpo 12, cela pourrait être un faux négatif! Patiente encore 3-4jours :trefle: :zen:

[glow=red]Memel[/glow], courage, cette fois cela sera peut-être le bon. Peut-être que pour toi aussi un ovaire marche mieux que l'autre :croisedoigts: :croisedoigts:

[glow=red]estelle[/glow] Courage pour les piqûres :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est bientôt le weekend :-D :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
estelleb59
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Voilà 1ère piqûre de gonal faite, + de peur que de mal, mais c'est mon mari qui me l'a faite, à partir de mardi je vais devoir me débrouiller jusque vendredi... Et samedi prochain pds + écho.

Memel on se suit de près... Ce serait bien un :oui: en même temps... Tu fais quand ton écho?

Leixia elle est vraiment bizarre ta courbe, tu ne peux pas appeler gygy?

Lola je suis vraiment désolée, garde le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire... c'était to premier cycle avec Clomid?

:coucou:
lola0930
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

j'ai fait une pds hier pour etre sure de ne pas etre enceinte pour reprendre clomid. donc c'est bien négtif :-(

Donc j'attends mes rrr, là je vais passer à la pharmacie, et lundi j'appelle gygy pour parler de ma secheresse (certains jours) et pour fixer mon rdv pour l'echo.

vous avez pas toutes un controle avec clomid?

Bon week
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
memel22
Première fraise
Première fraise

Salut
Je n'ai pas encore pris le RDV pour mon écho, ça sera sans doute le lundi 22 qui correspond au 12ème jour du cycle.
Donc en fait tu te fais des piqures tous les jours pendant une semaine... c'est bien si t'as pas eu mal !
Lola c'est toujours décevant un résultat négatif !!! mais ce qui est rassurant c'est que tu ovules donc ça marchera forcément :wink:

Bon we à vous
memel22
Première fraise
Première fraise

Une question : prenez vous de l'acide folique (vitamine B9) ?? c'est ce que les médecins conseillent de prendre pour diminuer le risque de certaines malformation chez le foetus et l'enfant ?
Mon gynéco m'en a pas parlé mais mon médecin traitant oui donc je vais en prendre car dans l'idéal il faut commencer quelques semaines avant la grossesse et continuer les premiers mois de la grossesse...
leixia
Super fraise
Super fraise

Beaucoup dise qu'il est très important de prendre la B9.
Mais depuis un petit temps, je m'intéresse beaucoup à la nutrition seine et naturopathie. Donc j'ai lu et entendu que d'autre dise que les compléments alimentaires et vitamines, c'est de la foutaise.
Mon avis, si tu manges beaucoup de fruits et[glow=red]Légumes[/glow] tu ne devrais manquer de rien. Il est bien plus efficace de te faire un bon jus de fruits et légumes ou un smoothie que de payer une fortune pour des vitamines.
memel22 a écrit :Une question : prenez vous de l'acide folique (vitamine B9) ?? c'est ce que les médecins conseillent de prendre pour diminuer le risque de certaines malformation chez le foetus et l'enfant ?
Mon gynéco m'en a pas parlé mais mon médecin traitant oui donc je vais en prendre car dans l'idéal il faut commencer quelques semaines avant la grossesse et continuer les premiers mois de la grossesse...
une seconde princesse est née.
memel22
Première fraise
Première fraise

Pour moi ça sera samedi midi l'écho .... j'ai hâte !!!
Et du coup j'ai commencé l'acide folique... car même en mangeant équilibré ils disent que c'est difficile d'avoir la dose de B9 recommandé pendant la grossesse.
Cette fois ci j'ai aucun effet secondaire avec le clomid et aucune douleur aux ovaires.

Et vous comment vous allez ??
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations